Menu
FIFA 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 15  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 15  / 

Topic Vos carrière manager [Fifa 15]

Sujet : Vos carrière manager [Fifa 15]

1
kobewestbrook
kobewestbrook
MP
22 avril 2016 à 19:33:06

Bonjour à tous , je fait ce sujet pour que tout le monde puisse raconter sa vie de manager , des conseils pour s'améliorer , tel ou tel dispositif , joueur intéressant , ou même les résumer de vos match , en espérant que ça marche un peu 😊😊

Mathisvanpersie
Mathisvanpersie
MP
15 mai 2020 à 20:06:57

Salut ! J'avais une carrière de manager à l'Ajax, mais le fichier est corrompu...J'etais en 2024 et j'avais gagné à chaque fois la coupe nationale chaque année (10), par contre j'ai été privé de 2 titres nationaux (Championnat) à cause des adversaires qui étaient derrière moi aux classement (à chaque fois j'étais 1er quand j'avais terminé mon dernier matchs de la saison, et comme par hasard les deux équipes qui étaient derrière moi jouent en dernier, après moi, et forcément gagnent...) Depuis que j'ai commencé ma carrière je suis resté à l'Ajax, mais jamais sélectionné (Pays-Bas) Bref je me suis fait une carrière de joueur au PSV

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Rakuten ONE 1.99€ Fnac Marketplace PS4 3.79€ Fnac Marketplace PC 10.17€ Amazon PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix