Bonjour à tous !
FMF Connect , qu'est ce que c'est ? 
FMF Connect est un logiciel de convertisseur de stats (FM vers FIFA) afin de créer un joueur FIFA à partir des statistiques de Football Manager.
Pourquoi cet outil ? 
Cela fait bien longtemps que je souhaitai développé ce genre d'outil. Certes, il en existe un ou deux pour l'instant, mais ils sont difficiles à utiliser et à comprendre.
Et surtout, les méthodes de calcul des statistiques ne sont pas poussées, ce qui se traduit par des statistiques peut réalistes.
La suppression du Centre de Création sur FIFA 16 next-gen entraîne aussi une difficulté de plus pour pouvoir espérer intégrer son joueur dans FIFA.
La richesse de la base de données de Football Manager est un point fort de l'opus. De plus, les recruteurs des équipes de football consultent eux aussi le jeu pour se renseigner sur un joueur. Ce qui prouve toute l'éfficacité de FM et notamment des caractéristiques des joueurs.
Pour qui ? 
Comme vous l'avez compris, cet outil sera destiné à tout le monde. Aussi bien aux patcheurs qui veulent intégrer de nouveaux joueurs, qu'aux novices qui souhaitent créer ou intégrer des joueurs/équipes.
Pour quand ? 
Je travaille actuellement sur le projet. Il est difficile d'évaluer le temps. Cependant, tout ceci est dans un futur très proche. Je vous conseille de suivre régulièrement le topic.
Ce que j'aimerai que le forum de JV.COM m'apporte 
Le logiciel va bien sûr, en aucun cas montrer les méthodes de calculs exactes que j'ai utilisé, mais sur quelles caractéristiques FM je me base pour calculer telle caractéristique FIFA.
Ainsi, vous pourrez réagir la dessus mais aussi sur le logiciel afin de suggérer et de proposer de nouvelles idées d'amélioration.
J'espère que cet outil vous rendra heureux
A+
Serial42