Salut,
Je joue en mode carrière et dans ma gestion d'équipe je ne comprends pas comment afficher la position des joueurs : j'ai souvenir par exemple que dans fifa 13 en 4-4-2 parfois les deux "buteurs" n'étaient pas "BU" mais "ATG" ou "ATG".
Ici je vois juste ce qu'est un joueur, par exemple Ronney et Van persie sont des "BU", mais l'emplacement dans ma formation n'affiche pas si le poste dans lequel je veux les mettre est celui d'un "BU", d'un "ATG" etc.
Par exemple si je joue en 4-3-3, j'imagine que la pointe c'est un "BU", mais les deux gars sur les côtés, pas moyen de savoir si leur poste est considéré comme "MG" ou "MD" ou "ATG" ou "ATD" voire "BU".
Il me semble que dans anciens opus de fifa, si, pour caricaturer, je mettais Rooney qui a 86 en "BU", à un poste de MOC, il n'avait plus que 84 à ce poste, ou en DC plus que 75, etc (je donne des chiffres au hasard, c'est juste pour montrer l'idée).
Ca n'a plus d'importance dans ce fifa ? Si je fais jouer Rooney arrière gauche il aura toujours le même niveau ?
Message édité le 19 août 2015 à 11:57:47 par Ethanisback