Bonsoir,
Je me co hier matin, impossible de se connecter à Ultimate team, je me dis, orf ça dois être un bug #EA, mais au final je soupçonne d'avoir été bannis, car ce soir j'y ai toujours pas accès, tu vas me dire je le mérite, j'avais buy 5m de crédits sur mmoga, mais le truc qui me bouffe, c'est déjà que ça me fait 70boulasses dans le cul, et qu'en plus ils ont fait ça en mode gros porc, sans même respecter leur propre protocole, parce-que je n'ai ni eu d'avertissement, ni de reset de ma team, direst le ban def comme ça sans aucun mail, même pas pour dire que je suis ban, et le pire c'est que sur ce compte j'avais acheter également des points fifa, plus de 50boules, donc en gros ces débilos ban un mec qui clients ++, c'est à dire qu'en plus du jeu en lui même je leur ai donné de la tune pour les points fifa, mais en plus ils font ça n'importe comment..
J'ai tenté le mail, genre le frère que donne des crédits ou une connerie du genre, pour essayer de négo, parce-que je m'en branle de leur mentir, ces mecs ne mérite pas le respect, qu'ils aillent se faire enculer, même si pour le moment c'est moi qu'il l'ai dans le cul
Votre avis la dessus ? Des temoins qui ont déjà subis ce genre de couillonage ?