En plus j'ai que 4M€
Pack Bundesliga Gundogan 82 - Draxler 80 - Bernat 77 - +3up
Intéressant tout ça
Mais arrete avec les milieux Au milieu j'ai Pirlo Lampard Wilshere Gundogan Witsel Draxler Douglas Costa
Je vais pas avancer sa fait trois jours maintenant et sa fait deux jours qu'il a 8 actifs en moins
John t'as vu le nombre de simu en même temps...
Je peux pas échanger un de mes milieux?
Le 04 août 2015 à 23:54:50 MisterFootball a écrit :John t'as vu le nombre de simu en même temps...
C'est pas faux
Je regarde pas se qu'on les acheteurs dans leurs equipe je trie les joueurs avant et celui qui achete prend se que j'avais prévu
Bah il y a la tienne la mienne et celle de Wesk c'est pas du tour pareil
Sebastian moi j'ai besoin d'un 6, car Pjanic a que 77 en MDCIl me faut des latéraux aussi Et un gardien
Y'a celle de Wilshere qui va reprendre, y'a celle d'Uvijtsa, et la Top League je crois
Il me faut un 9 et un 10, on peut s'arranger? J'ai Wilshere pour le 9 et Costa/Draxler pour le 10
La top League c'était moi qui m'en occupais donc fini car c'était la mienne
Le 05 août 2015 à 00:16:40 Johnbryan a écrit :La top League c'était moi qui m'en occupais donc fini car c'était la mienne
Oui tu t'en es occupé une semaine
Oui a la fin mais c'est pour dire que c'était fini quoi et c'est pas de ma faute je l'aurai continuer sinon
Non t'inquiète je te charrie, mais c'est le "c'était la mienne" qui m'a surpris
Non je voulais mettre c'était pas la mienne excuse moi
Ok, on commence demain le championnat sinon?
Ouai demain donc si jamais vous pouvez proposer a quelqu'un de participer c'est avec plaisir