CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce script qui ....

NicoFCM
NicoFCM
Niveau 1
02 août 2015 à 09:05:39

C'est tellement flagrant, que maintenant je préfère en rire !

Les joueurs qui ne savent plus faire de contrôle. Ce qui arrive tout le temps dans les zones de vérité. AU milieu de terrain le gazon est plus plat, donc là les contrôles sont plus faciles, après, quand là il faut marquer, le mec ne sait plus contrôler, pareil quand il faut relancer, le DC sait plus contrôler !

Les joueurs qui ne savent pas orienter une passe.

Les gardiens qui laissent passer la balle à côté d’eux sur les passes en retrait des adversaires.

Et le fidèle, 23 tirs, 17 cadrés, 2 poteaux, 1 barre, Un gardien surhumain à 75 de général en Bundesliga au niveau de Neuer (Neuer bien cheaté d’ailleurs), 0 buts et de l’autre côté 2 tirs, 1 cadré, 3 buts, avec Bravo qui redevient bizarrement un poussin sur l’espace de tout mes matches.

On parle de l’adversaire, qui chope tout les contres favorables. Que quand il y a un p**** de billard dans la surface (histoire vraie vécue il y a 20 minutes), tout les joueurs s’écartent du ballon, pour que l’adversaire n’ait plus qu’a envoyer une meule ?

Ou encore nos joueurs qui ne font JAMAIS aucun appel en profondeur, qui restent toujours à 4 mètres de la ligne de défense adverse et ne bouge pas ?
Si des fois il va faire un appel, il va partir (déjà hors-jeu bien sur) quand on est dos au but que l’on doit se retourner et armé pour donner le ballon.

Et ce qui est pour moi le top du top, Bale, 94 de vitesse, qui se fait rattraper par Piqué, ou encore Lacazette Héros qui passe tout bizarrement de 91 à 64 de vitesse le bouton R2 pressé à Mort.

Et ce qui me fait le plus rire (ou me fait le plus péter des manettes), c’est le Feel the Game qu’il y a écrit au dos de la boite du jeu. Feel quoi ? Des fois le joueurs ne fait même plus ce qu’on lui demande. Ce que je Feel c’est pas le game, c’est juste que je la prend bien dans le cul.
Car mon p*****de Lacazette à 85 que je me suis CASSER LES C****** à pouvoir avoir, avec ses 89 de tirs, quand je met le Joystick full à droite à 0-1 à la 89 ème en 1v1 avec ce p***** de gardien allemand quand il tire pour qu’il arrache la lucarne, et qu’il tire sur le gardien, j’ai envie de péter l’écran.

Je cherche pas d’excuse, c’est juste que j’ai l’impression qu’il ne faut plus être fort à Fifa pour gagner à Fifa !
Franchement je joue depuis longtemps, donc je pense avoir un bon niveau, des fois j’ai le script avec moi, et je m’en rend compte, je me suis retrouver une fois en Div 1, alors que c’est plus fort que moi, même beaucoup, mais la je me retrouve en division 6,et je n’arrive plus à remonter, alors que je dois normalement être en division 2-3 voir 4 maximum !

Perso normalement je suis pas un rageux, mais à un moment faut arrêter de déconner. L’an prochain je vais faire mes hautes études, j’hésitais à m’acheter la PS4. Merci FIFA 15, tu m’as fait économiser 500 boules. Ce sera pour les manettes que j’ai racheter !

dexter38
dexter38
Niveau 10
02 août 2015 à 09:16:27

Depuis que fifa est repassé devant son courant (en 2007 avec l arriver de la ps3), je n ai jamais pris autant de plaisir a jouer aux jeu de foot que jusqu a fifa 12 (voir fifa 13) mais est arrivé ces scripts en pagail depuis et c est de pire en pire... Comme tu le dit, le jeu ne privilégie pas les meilleurs joueurs, mais uniquement les joueurs qui jouent "ENORMEMENT"! C comme en mode club pro (mode que je joue le plus depuis fifa 10), avant, quand tu battais une grosse team en face qui etait bien classé, tu prennais genre 100 points, si tu batais un petit club de bas de tableau tu orenanis a peine 10 points. Je trouvais ca tres bien car c etait vraiment les meilleurs en haut. Depuis ils ont enlever ce systeme et cest uniquement ceux qui jouent h24 qui sont en tete... C debile! Et en plus pour rajouter une couche donc ce fameux script. Mais bon si tu enleve tout ces defaults ca reste un bon jeu, mais il n est pas mieux que les anness d avant. Ils ont enlever et rajouter des chose au jeu qui ont rendu le jeu mieux sur certain point et moin bien sur d autre. Conclusion: le jeu n a jamais vraiment evoluer depuis 3 ans!

AelitaHopper
AelitaHopper
Niveau 10
02 août 2015 à 12:26:40

Si tu sais à peu près anticiper à la perfection ça passe. Si tu peux pas gagner, essaie de ne pas perdre. Tu ne lâches rien en défense, sinon t'es cuit.

pit-of-war
pit-of-war
Niveau 9
02 août 2015 à 12:34:31

ouais c'était mieux avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet interdit
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment