Salut à tous,
Alors je crée ce petit sujet pour bien vous expliquer mes attentes.
Joueur PS4 de FIFA, j'ai cotoyé la division 1 en solo , j'ai remporté le titre et la coupe nationale.
J'ai besoin d'un nouveau challenge et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au mode Coop.
Je cherche donc à créer une doublette avec un autre joueur PS4.
Ce que j'attends de lui ? Tout simplement un goût pour le beau jeu (je suis du genre à préferer offrir la passe décisive plutôt que de marquer), un joueur qui a de la vista, qui n'a pas besoin de prendre le Real Madrid pour gagner grâce à la vitesse de CR7 et de Bale, et qui est assez organisé pour savoir qu'en Coop on ne fait pas monter son defenseur central à tout bout de champ parce qu'on veut absolument monter vers l'avant.
Bref, je ne suis pas un joueur qui prend le melon. Ca ne dérange pas de voir mon coéquipier rater des tirs, mais la seule chose que je demande à éviter c'est les joueurs de futsal, qui ont peur d'appuyer sur croix ou triangle et qui font des grigri inutiles pour ridiculiser leurs adversaires.
Mon ID : WissMVP ,et j'ai le micro.
J'espere que l'un de vous se reconnaitra dans ce texte et qu'ensemble nous gravirons les divisions.
See you soon guys !