CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est incroyable !

Kalil-n-10
Kalil-n-10
Niveau 5
19 juillet 2015 à 14:18:22

C'est incroyable plus tu essayes de construire tes actions proprement plus tu fais enculer. Plus tu fais des tous droits, L1 triangle ou pressing de tous les instants plus tu as des chances de gagner. C'est le monde en l'envers c'est du football inversé EA a clairement choisi l'arcade à la simulation ce qui est pour ma part du footage de gueules. Car eux-mêmes revendiquent que FIFA 15 est-une pure simulation de football

dexter38
dexter38
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:41:51

Ben en verité ce qui est vraiment penible ce sont les joueurs qui profitent des défauts du jeu pour gagner justement...

Quand je joue en club pro avec ma team, en solo online ou en solo offline, je prefere construire mes actions collectivement que balancer tt le temps par dessus la defense. Ca m arrive de le faire mais vraiment a petite dose et dans des moments precis avec le bon timing. Je prefere meme 100x perdre contre quelqu un qui joue comme ce que je vient de decrire, que de gagner contre un mec qui fait que du "tout droit" car en general ces mecs la savent attaquer que comme ca mais ne savent pas bien defendre par leurs propre moyen. (Juste ils se mettent en defense de malade et jouent en contre tout le temps)

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
19 juillet 2015 à 20:44:11

En soi même ça existe les matchs où t'as une team qui fait le jeu et l'autre qui joue en contre attaque. Tout le week-end j'ai eu ça, avec l'équipe de France, une interception ou un tacle dans les 30m et le ballon balancé devant.

Mais c'est la qu'est le vrai problème. Jouer en possession c'est faire des passes courtes, sans risque. A l'inverse en contre attaque, tu fais des longues passes mais du coup plus risquées.

Les passes lobées doivent être dangereuses, mais toutes ne doivent pas arriver à destination. Et ça, c'est à cause des barres de fatigue complètement irréalistes. Aucun joueur ne peut piquer 1 sprint toutes les 30sec( et revenir défendre) sans fatigue à la mi temps

metal-man-the-3
metal-man-the-3
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:47:01

Le 19 juillet 2015 à 14:18:22 Kalil-n-10 a écrit :
C'est incroyable plus tu essayes de construire tes actions proprement plus tu fais enculer.

Bof, perso je construis toujours et j'ai pas du tout le sentiment de me faire "enculer," tu m'expliques? :(

Batj
Batj
Niveau 37
19 juillet 2015 à 21:18:12

Le beau jeu et un peu mal récompenser

Car les joueurs monte surtout les latéraux (ce qui est normal)

Et les L1 triangle balancer des adversaires sont tellement précis que malheureusement le ballon arrive souvent au pied dans les 30 dernier mètre de l attaquant

et aucun joueur ormis les 2 défenseur central à le temps de revenir

c'est souvent un 2 ou 3 contre 1 pour qu il marque

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
19 juillet 2015 à 22:08:33

Non mais ce jeu c'est une pur blague . Je le maitrise totalement mais sa m'enerve parce que meme le plus noob des joueurs peut te battre si le script ( reequilibrage des equipes mis en place par ea ) en a décidé ainsi .

J'ai un gros ras le bol . Le mec tu le domines tu marques toujours les premiers buts . Tu gagnes 2 - 0 et vu que je connais comment sa se pase par la suite ben je me met en ultra def mais meme comme sa le jeu pousse et l'adversaire arrive toujours a remonter !! Mais sur des vieilles actions gnéééé je cours sur le coté gnééé je centre . Ou les fuckin contre favorables ou t'as fais le tacle le plus parfait mais l'attaquant manque a tomber et se prend la balle dans les pieds la gardant et se retrouvant nez a nez seul avec le gardien .

Et les LB + Y ( rire ) le jeu est surrealiste . Le mec cours, suivi de son copain, s'arreté fait un tour sur lui meme et balance en LB + Y ( en etant de dos au but il faut preciser ! ) pour son copain qui a juste a pousser la balle etant derriere la defense . Et sa t'as beau anticiper et suivre l'attaquant C innaretable .

Ou les mecs qui font un tir desesperé ou l'angle est fermé et qu'il y a toute la defense le goal la repousse et elle retombe dans les pieds d'un attaquant qui a juste a la pousser puisque le goal est par terre .

Ah par contre quand c moi en attaque je n'ai jamais de reprise ni rien, pas de contre favorable .

C'est un jeu d'assisté

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
19 juillet 2015 à 23:03:31

Le 19 juillet 2015 à 22:08:33 CodeDwayne a écrit :
Non mais ce jeu c'est une pur blague . Je le maitrise totalement mais sa m'enerve parce que meme le plus noob des joueurs peut te battre si le script ( reequilibrage des equipes mis en place par ea ) en a décidé ainsi .

J'ai un gros ras le bol . Le mec tu le domines tu marques toujours les premiers buts . Tu gagnes 2 - 0 et vu que je connais comment sa se pase par la suite ben je me met en ultra def mais meme comme sa le jeu pousse et l'adversaire arrive toujours a remonter !! Mais sur des vieilles actions gnéééé je cours sur le coté gnééé je centre . Ou les fuckin contre favorables ou t'as fais le tacle le plus parfait mais l'attaquant manque a tomber et se prend la balle dans les pieds la gardant et se retrouvant nez a nez seul avec le gardien .

Et les LB + Y ( rire ) le jeu est surrealiste . Le mec cours, suivi de son copain, s'arreté fait un tour sur lui meme et balance en LB + Y ( en etant de dos au but il faut preciser ! ) pour son copain qui a juste a pousser la balle etant derriere la defense . Et sa t'as beau anticiper et suivre l'attaquant C innaretable .

Ou les mecs qui font un tir desesperé ou l'angle est fermé et qu'il y a toute la defense le goal la repousse et elle retombe dans les pieds d'un attaquant qui a juste a la pousser puisque le goal est par terre .

Ah par contre quand c moi en attaque je n'ai jamais de reprise ni rien, pas de contre favorable .

C'est un jeu d'assisté

tu me rappelle un match club pro avec des potes, on en avait marre des scrits, du coup on a décidé de jouer comme des merdes, on a gagné plein de match :rire: , joystick droit sans savoir ce que l'on faisait, LBY all the time, on courant (baltringues) comme des morts de faim faire le pressing (le pro qui se claque et qui court comme si de rien n'était, wow quel realisme de simulation :rire2: ) frappe de partout, centre à gogo, au final 8-7 pour nous, on a rigolé, un vrai sketch ce jeu

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment