Non mais ce jeu c'est une pur blague . Je le maitrise totalement mais sa m'enerve parce que meme le plus noob des joueurs peut te battre si le script ( reequilibrage des equipes mis en place par ea ) en a décidé ainsi .
J'ai un gros ras le bol . Le mec tu le domines tu marques toujours les premiers buts . Tu gagnes 2 - 0 et vu que je connais comment sa se pase par la suite ben je me met en ultra def mais meme comme sa le jeu pousse et l'adversaire arrive toujours a remonter !! Mais sur des vieilles actions gnéééé je cours sur le coté gnééé je centre . Ou les fuckin contre favorables ou t'as fais le tacle le plus parfait mais l'attaquant manque a tomber et se prend la balle dans les pieds la gardant et se retrouvant nez a nez seul avec le gardien .
Et les LB + Y ( rire ) le jeu est surrealiste . Le mec cours, suivi de son copain, s'arreté fait un tour sur lui meme et balance en LB + Y ( en etant de dos au but il faut preciser ! ) pour son copain qui a juste a pousser la balle etant derriere la defense . Et sa t'as beau anticiper et suivre l'attaquant C innaretable .
Ou les mecs qui font un tir desesperé ou l'angle est fermé et qu'il y a toute la defense le goal la repousse et elle retombe dans les pieds d'un attaquant qui a juste a la pousser puisque le goal est par terre .
Ah par contre quand c moi en attaque je n'ai jamais de reprise ni rien, pas de contre favorable .
C'est un jeu d'assisté