Journée II LIGUE 1
Juventus Turin 1 - 1 Paris SG Buts ⚽ Pogba 32ème / Ribéry 37ème Bayern Munich 2 - 0 Real Madrid Buts ⚽ Götze 35ème - Robben 45ème Blessure ⚽ Xabi Alonso - 7 jours Chelsea 1 - 0 Olympique Lyonnais But ⚽ Falcao 44ème Manchester City 0 - 1 Fc Barcelone Penalty rater ⚽ Suárez 50ème But ⚽ Xavi 83ème / Neymar 21ème, 53ème
Journée II LIGUE 2
Inter Milan 3 - 0 Marseille Buts ⚽ Illaramendi 13ème - Jovetic 45ème, 74ème Borussia Dortmund 1 - 2 As Roma Buts ⚽ Gündogan 3ème / Salah 12ème - Gervinho 48ème Arsenal 1 - 1 As Monaco Buts ⚽ Giroud 54ème / El Shaarawy 33ème Carton rouge ⚽ Wilshere 49ème Manchester United 3 - 0 Atl.Madrid Buts ⚽ Depay 26ème - Rooney 38ème - Lichtsteiner 87ème
Petit sondage
http://www.forumjv.com/forums/42-3005134-40918275-1-0-1-0-sondage-promu-en-l1.htm
Autre petit sondage
http://www.forumjv.com/forums/42-3005134-40910741-1-0-1-0-sondage-relegue-en-l2.htm
Deuxième défaite...
2-0 .. Gotze et Robben ^^
Et xabi Alonso qui se blesse je peux mon équipe ici stp
Faire* mon equipe
Match aller
Juventus Turin 2 - 0 Manchester United Buts Hulk, Hulk Passeurs Pogba HDM Hulk
Manchester City 0 - 0 Atletico Madrid HDM Yaya Toure
As Monaco 0 - 2 Paris Saint-Germain But Ibrahimovic - Ribéry Passeurs Di Maria - Ibrahimovic HDM Zlatan Ibrahimovic
Borussia Dortmund 3 - 3 Bayern Munich Buts Aubameyang, Aubameyang - Blazczycowski / Lewandowski, Lewandowski - Robben Passeurs De Rossi - Aubameyang / Xabi Alonso HDM Aubameyang
Inter Milan 0 - 1 Olympique de Marseille But Batshuayi Passeurs B.Mendy HDM B.Mendy
Fc Barcelone 0 - 1 Real Madrid But Cristiano Ronaldo Passeur Kroos HDM Modric
As Roma 2 - 0 Chelsea Buts Van Persie - Ibarbo Passeur Pjanic HDM Miralem Pjanic
Lyon 0 - 1 Arsenal But Santi Cazorla (PEN) HDM Debuchy
Match retour
Manchester United 1 - 3 Juventus TurinButs Blind / Hulk - Marchisio - MabdzukicPasseurs Rooney / Evra - Sneijder - PereyraHDM Hulk
Atl.Madrid 1 - 3 Manchester CityButs Rossi / Sterling - Fernando - AgüeroPasseurs Gabi / Xavi - Nasri - David SilvaHDM Fernando
Paris SG 1 - 2 As MonacoButs Ibrahimovic / Rémy - L.TraoréPasseurs Ribéry / Thiago Motta - PayetCarton rouge ToulalanHDM Thiago Motta
Bayern Munich 1 - 1 Borussia DortmundButs Alaba / AubameyangPasseurs KagawaHDM Lewandowski
Marseille 1 - 0 Inter MilanButs BatshuayiHDM Mandanda
Il me reste trois match a faire mais pas le temps la
John ?
Oui tu peux
Mais je préfère un topic
Que des victoires pour l'instant, que cela continue
Ok parce que je suis sur tel et la je peux pas utiliser l'ordi
Encore un nul...
Le je simule les trois derniers matchs
Ok donc faut marquer deux buts a arsenal...Et en championnat 1-0-1...Ah et tout le monde me voit descendre...
bien joué à l'entraineur de Manchester =)
Qui a le BVB ?
Le 02 septembre 2015 à 13:35:59 Redinho95 a écrit :Qui a le BVB ?
Zerkuroz il me semble