Pour les joueurs hors simu, comment on fait ?
Attend Jeffrey ta vendu fabregas contre marcelo et 23M
Je m'absente quelques heures je re tt à l'heure au cas où il y est des offres
Bordel bien les 20 pages ?
J'ai rien fait
J'ai acheté Nacho fernandez en prêt payant 1.5M et OA non obligatoire de 6M.
J'ai échangé Cavani contre Schweinsteiger + 30M
Et je t'ai envoyé deux offres de joueurs hors simu en mp.
Le 29 août 2015 à 21:48:40 TornadoDream a écrit :J'ai acheté Nacho fernandez en prêt payant 1.5M et OA non obligatoire de 6M.J'ai échangé Cavani contre Schweinsteiger + 30MEt je t'ai envoyé deux offres de joueurs hors simu en mp.
Le 29 août 2015 à 21:48:40 TornadoDream a écrit :J'ai acheté Nacho fernandez en prêt payant 1.5M et OA non obligatoire de 6M.
Le prêt sur cb de matchs?
il y as des mec qui se font quand meme bien entuber et d'autre des bonne affaire
Le 29 août 2015 à 21:48:01 LuffyMugiwaraa a écrit :Attend Jeffrey ta vendu fabregas contre marcelo et 23M
Il en donne bcp hein ^^
JohnBryan t'es la? Pour les offres a l'étranger
On est sur une simu donc y'a pas dix mille choix sauf si c'est en coup envoi, bien évidemment prêt sur la saison c'est logique.
Prêt = 1 saison
Le 29 août 2015 à 21:48:23 Lyon5 a écrit :Bordel bien les 20 pages ?J'ai rien fait
Le 29 août 2015 à 21:48:23 Lyon5 a écrit :Bordel bien les 20 pages ?
Quelle équipe?
Marcelo est plus qu'indispensable pour mon équipe !
c'est qui as le bayern ? j'ai une offre pr muller et lahm
Le 29 août 2015 à 21:52:18 jeffray2 a écrit :Marcelo est plus qu'indispensable pour mon équipe !
N'empêche que je t'ai fait payer assez cher, mais bon… le transfert est fait
Le 29 août 2015 à 21:52:44 LuffyMugiwaraa a écrit :c'est qui as le bayern ? j'ai une offre pr muller et lahm
Redinho
Tornado, tu vends Blaise?
Oue mais tu l'as passer un mc de choix en plus de l'argent donc je pense que il y as de slimite a la vaseline
JohnBryan MP stp
Ya pas qqn qui s'intéressait a Casemiro et Kovacic?