Wilshere a eu le pire tirage C'est de la triche de sa part !
Affirmatif je me suis arrangé pour avoir Mignolet tu te rend pas compte de sa puissance
Je choisi 6 et 14
Casillas pas mal
Bah alors il est où le Wilshere là Il a passé toute la nuit à faire les numérospour se taper Mignolet
J'suis sûr c'est Neymarihno qui va avoir Neuer
Misterfootball j'espère avoir plus de chance sur les défenseurs sinon je suis parti comme avec Porto à encaisser 3buts par match
Bon vu que j'aime bien Wilshere je vais lui faire les défenseurs aussi
bkas De Gea 86 et Cillessen 80 pour toi
Je mettrai a jour la liste complète quand plus de personnes auront donné leurs numéros
Merci misterfootball Et je t'aime bien aussi tu sais Bon j'arrête on va nous prendre pour des momosexuelle
Parfait ! Vu que j'ai pris Man U , De Gea est magnifique et Cillesen c'est pas mal !Les plus chanceux reste @Zerkuroz et toi @Wilshere27
Bkas t'as vu sa ^^ avoue tu bave sur mon Mignolet
Cillessen ça rappelle le côté hollandais pour Louis van Gaal
Le plus chanceux sera celui qui tombera sur Neuer de toute façon
Neuer à quelques numéros de rejoindre l'US Orléans
Le 05 juillet 2015 à 18:20:28 MisterFootball a écrit :Neuer à quelques numéros de rejoindre l'US Orléans
Je répondrai pas à ça parce que je veux pas donner d'indice sur le numéro qu'il porte ce gentil bonhomme
Ça aurait été epic ou à Luton Town aussi
Wilshere27 Mignolet Mister Football Oui franchement je n'ai pas à me plaindre, deux gardiens réalistes ( en meme temps De Gea c'est normal )
Neueur n'est pas tombé encore ? J'pense qu'ils l'ont mis N°13, vu que c'est un numéro qui porte malheure d'habitude
Bkas qui cherche à deviner en quelle position se trouve Neuer
On attends que tout le monde ait tiré son gardien pour faire les defenseurs centraux ? Perso un ptit duo Ramos-Chiellini