CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Random Ligue

MisterFootball
MisterFootball
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:49:50

Moi ce que je comprends pas : Vidal 30M€ - Pogba 100M€
Alors qu'ils ont le même niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 14:52:35

MisterFootball T'as tout dis :oui:

Enzinho_P
Enzinho_P
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:00:56

Ils ont pas le même âge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 15:02:46

Oui mais Vidal a plus d'expérience. Je ne dis pas que Pogba est mauvais mais il ne vaut pas 100 M , pour l'instant en tout cas

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:07:18

Vous avez totalement raison bkas, Enzinho et MisterFootball

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2015 à 15:08:15

Oui mais ça dépend aussi le nombre d'année restant dans leur contrat, puis Vidal à plus d'experience, mais il est sûrement au meilleur niveau de sa carrière, tandis que Pogba à encore une énorme marge de progression et c'est surtout ça qui fait varier la valeur d'un contrat d'un joueur à l'autre.

Mais bon, perso j'mettrais pas plus de 50M€ sur Pogba, ce qui est déjà une somme monstrueuse pour un joueur de son âge. Surtout que le championnat italien n'est pas réputé pour être le plus compétitif depuis quelques années (j'ai rien contre le championnat italien mais faut reconnaître qui c'est loin de l'époque Juve/Milan/Inter/Roma quand même)

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:10:46

Boomboxeur t'as tout résumé et je suis du même avis :ok:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:10:51

Mais Arsenal s'interraissait pas a Vidal il y a 1 ou 2 semaines ?

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:12:40

Si d'ailleurs j'aurais vraiment aimer que sa se fasse.
Alexis Sanchez :coeur: Arturo Vidal :coeur:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2015 à 15:12:50

Si mais bon, depuis quelques mercato le Arsène il s’intéresse un peu à tout le monde, donc c'est dur de savoir les cibles réelles d'Arsenal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 15:13:37

Vidal à plusieurs clubs qui s’intéressent à lui , surtout en Angleterre. Arsenal est intéresser mais le club le plus en passe de le faire signer c'est Man U

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2015 à 15:18:00

C'est le plus marrant dans le mercato, dès que le PSG cible des joueurs en avançant des poignets de millions, tout le monde parle en disant qu'ils balancent l'argent pour attirer des gros joueurs en surpayant leur valeur, mais quand c'est Man U qui propose des sommes astronomiques pour construire un effectif parfait sur le papier (et foireux en réalité) tout le monde applaudit, ça choque personne qu'ils proposent (même si c'est pas 100% officiel) 80 M€ pour embaucher Müller.

J'viens lire des articles et franchement, je ne m'étonne même plus que les joueurs des grosses équipes ne viennent pas en France quand ils ont des propositions ailleurs.

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 juillet 2015 à 15:20:12

Le lien du fofo please chuis sur phone

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2015 à 15:21:44

http://www.forumjv.com/forums/0-3003810-0-1-0-1-0-random-ligue.htm

Au passage,Vietto quitte Villareal pour l'Atletico pour 20M€

MisterFootball
MisterFootball
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:25:53

United a pas digéré son titre perdu dans le temps additionnel en 2012 :rire: :rire:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:26:25

Boxeur d'un coté Man U a 200 millions de livres (hors vente) pour juste ce mercato donc ca me choque un peu personellement. Sinon Wilshere j'ai mis les roles et les instructions sur le sous forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 15:28:19

Le 08 juillet 2015 à 15:18:00 Boomboxeur a écrit :
C'est le plus marrant dans le mercato, dès que le PSG cible des joueurs en avançant des poignets de millions, tout le monde parle en disant qu'ils balancent l'argent pour attirer des gros joueurs en surpayant leur valeur, mais quand c'est Man U qui propose des sommes astronomiques pour construire un effectif parfait sur le papier (et foireux en réalité) tout le monde applaudit, ça choque personne qu'ils proposent (même si c'est pas 100% officiel) 80 M€ pour embaucher Müller.

J'viens lire des articles et franchement, je ne m'étonne même plus que les joueurs des grosses équipes ne viennent pas en France quand ils ont des propositions ailleurs.

C'est peut être une différence de culture... L'Angleterre vit Football , mange Football contrairement à la France
Puis en France, on est jamais satisfait, tout le temps la à critiquer à tout vas. Je t'avoue que ça m’énerve aussi les personnes comme sa

MisterFootball
MisterFootball
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:28:54

En tt cas bravo à United ça faisait longtemps qu'ils avaient pas été devant Liverpool :o))

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:30:05

Le 08 juillet 2015 à 15:28:19 bkas a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 15:18:00 Boomboxeur a écrit :

C'est peut être une différence de culture... L'Angleterre vit Football , mange Football contrairement à la France
Puis en France, on est jamais satisfait, tout le temps la à critiquer à tout vas. Je t'avoue que ça m’énerve aussi les personnes comme sa

Moi aussi ca m'enerve surtout venant des mecs qui n'aime pas le foot

Message édité le 08 juillet 2015 à 15:31:45 par Zerkuroz
Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:44:33

Il y a du monde pour le début de la D1 ? :hap:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment