Le Nouveau Concept 
Voici le concept qui va être mis en place
Il y aura 16 participants. Chacun choisit son equipe qui au départ sera VIDE DE TOUT JOUEUR. En gros vous pouvez choisir une équipe francaise, américaine, polonaise, bref peu importe cela ne change rien au niveau des joueurs.
Pour remplir votre effectif, on dévoilera des listes de 16 joueurs. Par exemple 16 gardiens, puis 16 DD, ect... Au total il y aura 27 listes. Donc vous aurez 27 joueurs dans votre effectif à la fin.
Répartis comme cela :
GB = 2
DG = 2
DD = 2
DC = 4
MDC/MC = 5
MOC = 3
MD/AD = 3
MG/AG = 3
BU/SA = 3
Les "listes de joueurs" sont en fait des listes de Numéros. Derrière chaque numéro se cache un joueur. Et vous choisissez le numéro que vous voulez.
Prenons l'exemple des gardiens. 
Il y aura 2 listes de 16 Gardiens. La première sera composée des 16 meilleurs gardiens du jeu. La seconde du 17ème au 32ème meilleur gardien du jeu.
Dans la Liste 1, on attribuera un numéro allant de 1 à 16 à chaque gardien et ceci au hasard. Et pareil dans la deuxième Liste. Ensuite chacun d'entre vous nous donnera un numéro et aura le joueur qui se cache derrière ce numéro.
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, je vous invite à visiter ce topic où ce système avait été mis en place, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-302016-38-0-1-0-simulation-hasard-league.htm
En bas de la page dans le lien que je viens de mettre il a une liste, ensuite chacun donne un numéro et découvre le joueur caché, puis quand tout le monde a donné son numéro on poste "la preuve". C'est exactement ce qu'on fera ici
Voilà j'espère avoir été assez clair et j'espère aussi que tout le monde appréciera ce concept !