CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Dream Random Ligue

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:41:57

Je suis même prêt à tout recommencer les effectifs avec l'aide de quelqu'un pour prouver ma bonne fois et réellement rééquilibrer le truc. Car c'est vraiment un projet qui me tient à coeur et je veux vraiment vous donner du plaisir dans cette simulation, j'ai rien à ajouter.. :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:42:00

Commence t'as déja fais les équipes ;) Tu verras au bout de la première saison si y'a personne laisse tomber , si y'a du monde soit content ^^

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:43:38

Le 04 juillet 2015 à 23:41:57 Wilshere27 a écrit :
Je suis même prêt à tout recommencer les effectifs avec l'aide de quelqu'un pour prouver ma bonne fois et réellement rééquilibrer le truc. Car c'est vraiment un projet qui me tient à coeur et je veux vraiment vous donner du plaisir dans cette simulation, j'ai rien à ajouter.. :-(

Je veux bien t'aider .... En bref je tire au sort une équipe , tu me donnes les joueurs puis par MP tu me dis tous les effectif des autres clubs , comme ca au moins t'auras quelqu'un pour te prouver tes dires et puis t'auras aussi la date d'envoit du message pour prouver ta bonne foi ;)

Enzinho_P
Enzinho_P
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:43:39

Sans vouloir être méchant je pense que l'idée était bien mais que tu l'as mal gérée :-( Puis maintenant que certains sont parti il n'y a plus la surprise des effectifs :( mais si tu es motivée continue et on verra bien

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:44:37

Personnelement ton idée me plait beaucoup, je pense qu'elle a beaucoup de potentiel et puis tu ne vas pas te laisser faire par 2 ptit rageux qui disent des choses non fondée. Donc continue et je vais essayer de convaincre un gars de nous rejoindre.

slimanibis
slimanibis
Niveau 8
04 juillet 2015 à 23:44:40

bon en fait relint a raison cest le meilleur projet et donc on efface tout et on repart de zero.

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:45:11

Enzinho à mon avis t'as tout à fait raison j'ai voulu faire vite pour vous proposer aux plus vote les matchs etc... Mais je me suis planté

slimanibis
slimanibis
Niveau 8
04 juillet 2015 à 23:45:35

enfin on continue quoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:46:15

Le 04 juillet 2015 à 23:45:11 Wilshere27 a écrit :
Enzinho à mon avis t'as tout à fait raison j'ai voulu faire vite pour vous proposer aux plus vote les matchs etc... Mais je me suis planté

Ton projet est vraiment bon si je peut t'aider un maximum je le ferais ;)

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:47:19

Merci les gars pour votre soutien, ça me va droit au coeur :hap: on repart donc de zéro :ok: moi et ReLint que je remercie de m'aider allons vous confectionner des effectifs réellement équilibré et aléatoire, reste juste à trouver comment choisir nos propres effectifs, car c'est ce qui m'as fait faux bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:50:10

Le 04 juillet 2015 à 23:47:19 Wilshere27 a écrit :
Merci les gars pour votre soutien, ça me va droit au coeur :hap: on repart donc de zéro :ok: moi et ReLint que je remercie de m'aider allons vous confectionner des effectifs réellement équilibré et aléatoire, reste juste à trouver comment choisir nos propres effectifs, car c'est ce qui m'as fait faux bon

Ben le truc est simple enfaite ..... Je choisit une équipe et je te laisse mettre l'effectif comme pour ici ... Dès que j'ai choisit l'equipe , par MP tu me donnes tous les effectifs des équipes , comme ca t'auras un alibli ( la date du message ) . Je sais pas trop si t'as compris ^^

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:50:47

Et ensuite tu prend la dernière équipe et t'auras un screen pour prouver tu vois le truc ?

Neymarihno
Neymarihno
Niveau 8
04 juillet 2015 à 23:51:12

Refait les tirages au pire (met moi neymar dans min equipe :-))

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:52:04

Oui mais pour arriver à faire des équipe encore plus équilibrée et pas de Ronaldo/Messi, de Robben/Neymar on fait comment ? Tu pense qu'on pourrait utiliser un sorte d'outil comme pour les tirage au sort mais pour les joueurs ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:52:06

Ben c'est une remise a zéro donc oui ^^ Histoire de pas casé Messi et Ronaldo dans la même équipe

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2015 à 23:53:16

Le 04 juillet 2015 à 23:52:04 Wilshere27 a écrit :
Oui mais pour arriver à faire des équipe encore plus équilibrée et pas de Ronaldo/Messi, de Robben/Neymar on fait comment ? Tu pense qu'on pourrait utiliser un sorte d'outil comme pour les tirage au sort mais pour les joueurs ?

Ben on fait une petite règle , pas + de 1 +90 dans l'equipe

Comme ca : Robben , Neuer , Messi , Ronaldo , Ibra dans la même équipe

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:53:22

Tu sais avec quoi on pourrait faire ce genre de truc ? :)

Enzinho_P
Enzinho_P
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:53:55

Perso j'ai pensé à genre tu vas sur un forum d'un jeu pété genre le trou du cul des forums de jvc, et dessus tu postes 20 effectifs, l'effectif 1, le 2, le 3, ect.. Ensuite chacun choisi un club et son effectif par exemple moi je prend Marseille avec l'effectif 14. Et toi tu envoi le lien de l'effectif 14 que tu auras posté sur le forum pété avant. Comme ça on verra que les effectifs étaient fait en avance et que tu les a pas modifié ni rien :ok: je qui sur tel mais si t'as pas compris je te reexpliquerai tout à l'heure quand je serai sur ordi :)

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:53:56

Et puis les gars ne faites pas une attaque avec les 2 BU a 70 de vitesse ou une defense avec des joueurs a 50 de vitesse ok ?

Wilshere27
Wilshere27
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:54:05

Ouais déjà ça limiterait le cheat :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment