CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script abusé

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
09 mai 2015 à 13:07:11

Pourquoi EA a crée le script ? C'était quoi leur interet ? En ce moment mon script est abusif, il ne me laisse plus jouer, ca va faire une dizaine de match de suite que je perd en ultimate team en dominant tout les matchs sans exception. Alors que comme par hasard, le week end dernier j'ai gagné tout mes matchs facilement. Je commence vraiment a perdre patience, on ne peut plus jouer, on ne sait plus qui est le meilleur entre deux adversaires vu que EA choisi son gagnant avant le match. En quoi ca les arrange de faire sa, si quelqu'un veut bien m'eclairer.

azerty-2000
azerty-2000
Niveau 2
09 mai 2015 à 13:22:47

problème recurrent des fifa depuis le 2010, toutes les equipes sont identiques, tu peux tres bien taper le real 3 a 0 avec Chelsea et te faire surdominer par burnley, sans oublier christophe jallert avec 67 de vitesse qui rattrappe messi qui a 92 en vitesse, c est une simulation ca ??? plutôt arcade oui, grosse merde ce jeu et ce sera pareil pour le 2016

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
09 mai 2015 à 13:26:02

Ba parce que FIFA est parti dans le délire arcade depuis 3 ans et que son seul but c'est de vendre un max. Donc les mecs qui savent pas jouer arrivent quand même à monter ne D1 en saison parce que c'est purement arcade et les joueurs qui jouent depuis longtemps et qui veulent jouer au foot sont obligés de prendre FIFA parce que PES n'est pas encore au niveau. Au final, que le jeu soit merdique ça arrange EA qui n'a plus besoin de se casser le cul et qui fait juste un copier coller de l'opus précédent et le jeu se vend encore mieux.

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
09 mai 2015 à 13:26:47

Je me souviens que je pétais déjà des câbles sur le 14 mais sur le 15 c'est encore pire. Je peux pas croire que j'ai perdu un match 3-0 en ayant 25 frappes contre 5 en face...
Et moi c'est toute une division qui est scriptée, en l’occurrence la 4, ca fait presque 10 fois que je la refais et je n'arriverai jamais a la passer. J'hésite de plus en plus a le revendre, le souci c'est que j'aime jouer aux jeux de foot..

azerty-2000
azerty-2000
Niveau 2
09 mai 2015 à 14:17:12

moi perso je l ai revendu 2 mois apres l avoir acheté et si le 2016 est pareil , ils peuvent se le mettre profond dans le cul dans le sens de la largeur, ce sera sans moi.

olses
olses
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:07:07

-FUT est de loin le mode le plus joué
-FUT est de loin le mode le plus arcade axe full vitesse
-FUT est de loin le mode le plus scripté
-FUT est de loin le mode qui rapporte le plus d'argent

conclusion:EA n'a aucun interet a ce que ca change

arrete de jouer a ce mode de merde si tu veux un minimum de simulation

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15