je suis conscient des problemes recurrentS de fifa et c'est une des raisons qui m'a poussé à arrêter tout achat de produit EA depuis bien lontemps.
moi ce qui me gêne est que tu te plains seulement car tu as perdu "d'aprés tes dires" et c'est là le probleme.
n'importe qui peut botter en touche tes arguments avec des:
quand tu gagne avec le script, est ce que tu ouvre un topic pour le dénoncer
tu rage juste car tu as perdu
tu ne sais pas défendre et le script est dans ta tête
voila ce genre de réponse auquelle tu auras droit.
On ne peut pas te prendre au sérieux, moi le premier, car on le sait tous que tu achèteras le fifa 16 de 1 et de 2, tu continuras d'y jouer jusqu'à ta prochaine défaite et rebelotte.
moi pour part, je boycotte ea à ma façon, plus d'achat fifa, je ne regrette pas vu la communauté (niveau footballistique très faible) et le gros travail d'EA/script qui se fout du monde et encaisse les billets vert.
J'adore le "VRAI FOOTBALL", TACTIQUE/COMBINAISON/INTELLIGENCE/PATIENCE/RESPECT/FAIRPLAY
tu n'affronte plus seulement ton adversaire, tu affronte le bon vouloir des sliders en online
momentum
et quand je vois FIFA,
gameplay de bouse, fourchette de prix pour brider tout le monde, A/R qui rapporte moins, tout est fait pour FUT money money money, des serveurs en mousse aussi/konami pareil/ des modes club pro vide/mode carriere mis de côté.
eT la communauté du TOUt DROIT
/ LBY MEME A 2 MM
/ BUG DE CO POUR GAGNER DES CREDITS
/ TIRS DE 60M
sur un gardien DROGUER / SKILL TS LES 2 CM
tu bouge le joystick, et c'est facile neymar/MESSI rentre 40 dribbleS la seconde pour marquer oui IRL AVEC LE BARCA EN TRAVERSANT TOUT LE TERRAIN / ET ON EST
wow QUEL FIFA STREET.
BREFFFFFFFF
bon courage en tout cas et bon fifa