CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La division 1 est la plus scripté

Madinho_oh
Madinho_oh
Niveau 6
02 mai 2015 à 21:23:15

Oh oui la division 1 est la plus scripté, dans cette division tout le monde peux battre tout le monde. Tu peux perdre à tout moment contre un noob qui a réussi à atteindre la division 1 grâce au script. Lorsque tu tombes sur un noob en division 1 et que le script a décidé de le favoriser tu pourras rien y faire. Tu auras beaux essayer mais tu frapperas 3 fois sur le poteau, son gardien effectuera 3 arrêts miraculeux, lui aura 3 occasions il marquera 2 ou 3 fois sur des buts merdique tel que 4 contres favorables, ou un corner cheaté, ou l'arbitre lui accordera un penalty imaginaire.

rehoz
rehoz
Niveau 8
02 mai 2015 à 21:47:45

Cette rage :rire:

Medine2
Medine2
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:24:08

mdr jlai gagner alaize la d1 prend le real madrid si tu veut gagner avec cr7 en pointe

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:25:04

je suis conscient des problemes recurrentS de fifa et c'est une des raisons qui m'a poussé à arrêter tout achat de produit EA depuis bien lontemps.
moi ce qui me gêne est que tu te plains seulement car tu as perdu "d'aprés tes dires" et c'est là le probleme.
n'importe qui peut botter en touche tes arguments avec des:
:pacg: quand tu gagne avec le script, est ce que tu ouvre un topic pour le dénoncer
:pacg: tu rage juste car tu as perdu
:pacg: tu ne sais pas défendre et le script est dans ta tête
voila ce genre de réponse auquelle tu auras droit.

:pacg: On ne peut pas te prendre au sérieux, moi le premier, car on le sait tous que tu achèteras le fifa 16 de 1 et de 2, tu continuras d'y jouer jusqu'à ta prochaine défaite et rebelotte.

moi pour part, je boycotte ea à ma façon, plus d'achat fifa, je ne regrette pas vu la communauté (niveau footballistique très faible) et le gros travail d'EA/script qui se fout du monde et encaisse les billets vert.
J'adore le "VRAI FOOTBALL", TACTIQUE/COMBINAISON/INTELLIGENCE/PATIENCE/RESPECT/FAIRPLAY
tu n'affronte plus seulement ton adversaire, tu affronte le bon vouloir des sliders en online :bravo: momentum

:pacg: et quand je vois FIFA, :fou: :malade: :fou: :fou: gameplay de bouse, fourchette de prix pour brider tout le monde, A/R qui rapporte moins, tout est fait pour FUT money money money, des serveurs en mousse aussi/konami pareil/ des modes club pro vide/mode carriere mis de côté.

:pacg: eT la communauté du TOUt DROIT :rire: / LBY MEME A 2 MM :rire2: / BUG DE CO POUR GAGNER DES CREDITS :cool: / TIRS DE 60M :content: sur un gardien DROGUER / SKILL TS LES 2 CM :play: tu bouge le joystick, et c'est facile neymar/MESSI rentre 40 dribbleS la seconde pour marquer oui IRL AVEC LE BARCA EN TRAVERSANT TOUT LE TERRAIN / ET ON EST :rire: wow QUEL FIFA STREET.
BREFFFFFFFF

bon courage en tout cas et bon fifa

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:28:30

Le 02 mai 2015 à 23:24:08 medine2 a écrit :
mdr jlai gagner alaize la d1 prend le real madrid si tu veut gagner avec cr7 en pointe

C exact, mme les soit disant champion du monde prennent tous le real,

olses
olses
Niveau 6
03 mai 2015 à 02:42:02

je viens de perdre 6 matchs d'affilée(je suis passe de 10D à 16 en 120matchs)

j'ai l'impression d'etre devenu subitement nul..

ce jeu est trop dependant des sliders ,ce que d'autres appelent le script
et ca se voit a tous les niveaux

marquage :le mec peut lacher la manette ,ces defenseurs suivent tout seul
vitesse passe :les passes sont lentes ou a l'inverse sont ultra rapides
vitesse et acceleration
les gardiens qui sont soit nuls soit des dieux
ect...

Ulquiorrati
Ulquiorrati
Niveau 4
03 mai 2015 à 13:05:26

+1 000 000 JOJOCORE et je rajoute en plus des adversaires qui ne te respectent plus, je continue a jouer ce fifa car il est dans ma console mais le prochain ils vont se le carré dans le cul. Envie de tabassé un mec de EA .

Message édité le 03 mai 2015 à 13:08:11 par Ulquiorrati
jojocore1
jojocore1
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:59:38

Le 03 mai 2015 à 13:05:26 Ulquiorrati a écrit :
+1 000 000 JOJOCORE et je rajoute en plus des adversaires qui ne te respectent plus, je continue a jouer ce fifa car il est dans ma console mais le prochain ils vont se le carré dans le cul. Envie de tabassé un mec de EA .

+2 000 000 000 pendaison sur la place public

olses
olses
Niveau 6
04 mai 2015 à 14:17:27

c marrant ,on voit d'autres topics ou des types se la racontent parce qu'ils ont un bon ratio sur 100 matchs..

que la d1 est trop facile ,que le jeu n'est pas scripté (parce qu'ils ont un bon ratio ect...)

en jouant les 3/4 des matchs contre des types ayant des ratios pourris voire negatifs ,c pas bien compliqué et ce meme si l'adversaire est avantagé.

quand ils vont commencer a se taper seulement des mecs qui savent aligner 2 passes et qui ont un minimum de fond de jeu ,sans parler des cadors avec des ratios de 10,ils fermeront peut etre leurs gueules

un minimum de fond de jeu c'est pas:

-partir en solo des l'engagement en esperant dribbler toute la defense
-spammer le pressing tout le match sans chercher a minima a anticiper
-balancer des ouvertures (quelles soit au sol ou aeriennes) de n'importe ou,vraiment n'importe ou

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:56:52

Le 04 mai 2015 à 14:17:27 olses a écrit :
c marrant ,on voit d'autres topics ou des types se la racontent parce qu'ils ont un bon ratio sur 100 matchs..

que la d1 est trop facile ,que le jeu n'est pas scripté (parce qu'ils ont un bon ratio ect...)

en jouant les 3/4 des matchs contre des types ayant des ratios pourris voire negatifs ,c pas bien compliqué et ce meme si l'adversaire est avantagé.

quand ils vont commencer a se taper seulement des mecs qui savent aligner 2 passes et qui ont un minimum de fond de jeu ,sans parler des cadors avec des ratios de 10,ils fermeront peut etre leurs gueules

un minimum de fond de jeu c'est pas:

-partir en solo des l'engagement en esperant dribbler toute la defense
-spammer le pressing tout le match sans chercher a minima a anticiper
-balancer des ouvertures (quelles soit au sol ou aeriennes) de n'importe ou,vraiment n'importe ou

olses ty peux rien.
on sait tous ce qu'il faut faire pour rester en div 1, de toute manière tu ne peux plus jauger ton véritable niveau sur fifa car tu passe d'un match de folie à un match cauchemardesque et le pire est que tu le sens
dès les 1er touchés de balle. (tu vas galerer)

Precision
je rajouterais que quand tu pratique un jeu aléchant, possession/combinaison, ton adversaire te traite de joueur de baballe, de noob, de pire joueur de la terre, f...u, le pire vient de nos compatriotes francais qui parlent notre langue, et pourtant :fou:

lfc-is-back
lfc-is-back
Niveau 3
06 mai 2015 à 10:53:31

ya pas de script ya juste des mecs qui acceptent pas la défaite... c'est sur des fois tu perd sans le mériter mais c'est comme en vrai ta des bonnes et moins bonnes période trop facile de crier sur un sois disant script

ippo_kun69
ippo_kun69
Niveau 5
06 mai 2015 à 11:39:21

Bien sûr que si il y a du script lol ...
déjà EA l'on dit
et ensuite moi je joue beaucoup en parti Local avec des potes chez moi et j'avoue en Local je m'amuse facile contre eux.

Mais quand on joue en ligne en match amical je galère abuser ..
donc c'est qu'il y a un souci pourtant je joue contre les même personne.

Mais ils ont à un ratio de merde du coup bah c'est rééquilibre et quand je joue en ligne contre eu j'ai l'impression que mes joueur sont handicapé ils savent pas aligner deux passe ou alors ma défense c'est catastrophique. .
donc voilà ^^ il y a bien un script mais bon

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-702939-1-0-1-0-all-topic-sur-le-script-lock.htm
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment