CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF Cet article?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 14:37:02

http://www.gamergen.com/actualites/electronic-arts-bientot-scenario-jeux-ea-sports-261622-1

:(

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
20 avril 2015 à 14:40:28

Rien que les 3 premières lignes j'étais mort :

les jeux FIFA, Madden NFL et NHL ont atteint un état de forme qu'il semble difficile de dépasser
Alors, comment renouveler des licences qui semblent déjà proposer un contenu et une qualité difficile à surpasser ?

On se demande si les gens qui écrivent ça ont déjà jouer à un jeu vidéo

el-hadji_diouf
el-hadji_diouf
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:45:17

Le 20 avril 2015 à 14:40:28 Medhi_BenatiaV2 a écrit :
Rien que les 3 premières lignes j'étais mort :

les jeux FIFA, Madden NFL et NHL ont atteint un état de forme qu'il semble difficile de dépasser
Alors, comment renouveler des licences qui semblent déjà proposer un contenu et une qualité difficile à surpasser ?

On se demande si les gens qui écrivent ça ont déjà jouer à un jeu vidéo

en même temps a l'heure actuelle site moi un seul concurrent cette année qui a rivalisé avec Fifa, Madden ou NHL, c'est pas pour rien qu'ils mettent NBA Live (le seul qui a un vrai concurrent) à part.

Faudrait que tu fasse bien attention au sens des phrases.

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
20 avril 2015 à 14:49:21

Ils parlent bien de renouvellement soit de l'opus qui sortira prochainement et excuse moi pour fifa, c'est super dur de faire mieux que cette année. Surpasser un jeu de merde qui ne vaut rien avec un contenu inexistant et un gameplay pour attardés de 7ans c'est sur que c'est dur à surpasser

popocho44
popocho44
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:11:15

ahahahha benatia a raison quelle daube ce fifa cette année déja le 13 et le 14 c'était de la merde mais la cette année j'ai échanger le jeux au bout de deux semaine contre pes pes oui moi qui crachait sur ce jeux étant un pro fifa et bien je prend du plaisir certes leurs serveurs en mousse n'aide pas mais au moins ont peut pratiquer du football pck les tout droit a l'engagement les lby les centres cheater sa devenait vraiment insupportable les attaques avec des ibarbo sturridge et autre sprinteurs plus douer ques des joueurs comme ribery ou rooney ahahahah non clairement si fifa ne change pas de voix je resterais sur pes et pourtant je jouais a fifa depusi fifa 2000 et la nn le 15 ma dégouter

el-hadji_diouf
el-hadji_diouf
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:21:58

Le 20 avril 2015 à 14:49:21 Medhi_BenatiaV2 a écrit :
Ils parlent bien de renouvellement soit de l'opus qui sortira prochainement et excuse moi pour fifa, c'est super dur de faire mieux que cette année. Surpasser un jeu de merde qui ne vaut rien avec un contenu inexistant et un gameplay pour attardés de 7ans c'est sur que c'est dur à surpasser

oui certes il y a queslques améliorations a apporter mais ya pas besoin de se surpasser c'est justes quelques correctifs si c'était si simples leurs concurrents l'auraient déjà fais c'est le cas des 2k avec Live

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment