CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Ce jeu...

eriksen31
eriksen31
Niveau 6
14 avril 2015 à 21:49:53

Ce jeu ou tu gagne 3-0 pour ensuite se prendre 4 buts en 4 minute

Ce jeu ou ton gardien pue tellement la merde que même un joueur qui a 30 de tirs peut marquer

Ce jeu ou tu peux te prendre des buts sur coup franc sur le point du milieu de terrain (ca peut paraître wtf mais c'est vrai)

Ce jeu quand tu a Sturridge-Benzema ils ont le même niveau de jeu que un enfant de 4 ans mais quand tu joue contre eux ils jouent leurs vies

Ce jeu ou le capitaine en match libre (club pro) sort le gardien tout le temps même quand le ballon est dans le camp adverse

Ce jeu ou tes coéquipiers (club pro) te mettent un physique juste pour la reprendre et marquer (casser les couilles aussi dsl du langage)

Ce jeu ou tes joueurs s'entrechoquent (même le gardien)

Ce jeu ou t'enchaine les séries de défaites

Ce jeu ou le gardien adverse se prendra pour la muraille de chine

Et vous pensez vous a peu près la même chose que moi (dites moi si il ya des oublis) :hap:

-Lagachette
-Lagachette
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:49:31

Le CF de loin j'en mets plus que j'en prends :hap:

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
14 avril 2015 à 23:06:35

J'étais en train de faire un topic du même genre mais pour les mode solo, qui sont tous une grosse blague. Mais je vois que le multi c'est pareil..
Tout pour FUT Parceque en plus de payer 60e le jeux certain en rajoute des centaine pour un mode de jeux...

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
15 avril 2015 à 01:00:19

eriksen31
MP
Citer Blacklister Alerte 14 avril 2015 à 21:4

ta cru que t'allais gagné a chaque match ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 01:13:48

tu as raison l'auteur de engueuler ce jeu c' est de la merde, tellement il est nul je n'y joue plus , il prends la poussière gentiment

Message édité le 15 avril 2015 à 01:14:25 par Pseudo supprimé
Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:49:57

Le jeu est tres réaliste je trouve!

AelitaHopper
AelitaHopper
Niveau 10
15 avril 2015 à 07:12:20

Le truc avec tes coéquipiers en Club Pro non. Je joue avec des potes sur le 14 et y a pas de ça, ce qu'on veut, c'est gagner et on se contrebalance gaiement des stats.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 avril 2015 à 07:39:07

Des fois on peut se prendre des buts gags mais d'une violence :rire:
Tu as la balle dans ta surface et l'autre def qui te rentre dedans :rire: :-( :honte:

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
15 avril 2015 à 10:09:09

Le 15 avril 2015 à 01:49:57 grenadienne a écrit :

:bravo: :bravo: toi tu sens la ligue 1 à plein nez. (les purges du week end)
un jeu réalisme :rire: , t'es un comique.*
je te conseille d'aller faire un grand TOUR sur youtube, de visionner des matchs de fifa 10/11/12/13/14 et de démontrer à l'ensemble de nos confrères du topic l'existence de la présence des touts droits et du déséquilibre volontaire au milieu du terrain. (analyse et compare)

Personnellement, je n'ai vu à aucun moment de tout droit dans la periode du fifa 10/11/12/13/14 à part le 15.
j'aime le foot/tacticien/tiki-taka et pour moi il n'y a aucun réalisme.
je vais te donner un exemple IRL:
je joue en 3eme mais je suis amené à jouer beaucoup avec la réserve, ils essayent de se maintenir en moitié de tableau, chaque dimanche il joue de la manière suivante:
ca ne joue pas sereinement, il n'y a pas de construction et on balance devant vers les joueurs rapide.
ce week on bat 4-1 le 1er, mais d'habitude, ce sont des défaites en jouant de la sorte.

A fifa, tu fais de la merde, tu tire comme de la merde, tu balance loin devant comme de la merde, tu gagneras en jouant comme de la merde.
j'ai testé et cela fonctionne très bien, une fois que tu connais le gameplay, si on peut appeler ca un gameplay, il est facile de gagner et de lutter contre le momentum

eriksen31
eriksen31
Niveau 6
15 avril 2015 à 12:08:15

Le 15 avril 2015 à 01:00:19 JulienAzazels a écrit :
eriksen31
MP
Citer Blacklister Alerte 14 avril 2015 à 21:4

ta cru que t'allais gagné a chaque match ??

toi ta pas encore gouté le gout de la série de défaites face a des gars qui ont un bilan de 20V-3N-59D

Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:16:37

Le 15 avril 2015 à 10:09:09 jojocore1 a écrit :

je te conseille d'aller faire un grand TOUR sur youtube, de visionner des matchs de fifa 10/11/12/13/14 et de démontrer à l'ensemble de nos confrères du topic l'existence de la présence des touts droits et du déséquilibre volontaire au milieu du terrain. (analyse et compare)

Personnellement, je n'ai vu à aucun moment de tout droit dans la periode du fifa 10/11/12/13/14 à part le 15.
je joue en 3eme mais je suis amené à jouer beaucoup avec la réserve, ils essayent de se maintenir en moitié de tableau, chaque dimanche il joue de la manière suivante:
ca ne joue pas sereinement, il n'y a pas de construction et on balance devant vers les joueurs rapide.
ce week on bat 4-1 le 1er, mais d'habitude, ce sont des défaites en jouant de la sorte.

A fifa, tu fais de la merde, tu tire comme de la merde, tu balance loin devant comme de la merde, tu gagneras en jouant comme de la merde.
j'ai testé et cela fonctionne très bien, une fois que tu connais le gameplay, si on peut appeler ca un gameplay, il est facile de gagner et de lutter contre le momentum

Je ne vais rien démontrer du tout :)
les tout droit y en a irl et le déséquilibre au milieu c'est pour faire référence à la BPL vu que c'est le championnat prioritaire de fifa et que irl c'est comme ça.
En tout cas in game je ne perd jamais face aux tout droit,bizarre.
Et aussi tout ce qu'a dit l'auteur existe irl

dodo102000
dodo102000
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:43:32

Le 15 avril 2015 à 10:09:09 jojocore1 a écrit :

C'est toi le comique dans Fifa 12, 13 et 14 les droits il y en avait faut arrêter chaques années de dire qu'il n'y avait pas les défauts dans l'opus précédent dans FUT 12 les enroulés était cheeté ect... Chaque annéé il y a un truc.

kevin693sang
kevin693sang
Niveau 6
15 avril 2015 à 14:28:07

normalement un jeu de foot c'est pour jouer au foot lol ..
que la c'est de l'atletisme

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
15 avril 2015 à 16:49:31

:pacd: des tt droits de messi/doumbia/ IRL a chaque match comme dans fifa, :lol: grenadienne. t'as regardé la champions leagues, REAL/ATLETICO pas un tout droit avec une defense en place de chaque coté.
ils se sont basés sur la BPL, OH MY GOD c'est pas possible, niveau ligue1
https://www.youtube.com/watch?v=wJ0jhbtKmxY tu me parle de cette BPL :ouch2: sur fifa 15, je vois rien de tout ce que tu dis, le réalisme m'as tué alors
balmont/gomis/malbranque/gonalons/fekir/moussa/schneiderlein/krkric/lampard/kompany/alba/pirlo sow nous tapent des tt droits chaque week ends :rire: :bravo:
des tts droits on en prends pas tant que ca surtt si la personne ne maitrise pas cette faille, soyons serieux
de tte facon tu n'as pas à te justifier, des le moment que j'entends que fifa est realiste, je sais à qui j'ai affaire, on peut arreter la conversation.
analyse le gameplay des anciens opus malgré ces carences.

:pacg: dodo tu porte bien ton nom, je pense que tu vas devoir aller au dormir encore un peu. des tt droits, des enroulés et lob dans tout les sens à chaque match dans fifa 10/11/12/13/14 :rire: , j'en ai jamais/rare vu a part sur fifa 1995....../1998/1999/2000,
on sait tous qu'il y avait des defauts mais à quel moment as tu vu que je dis qu'il n'existait pas.
cherche des preuves videos via youtube

je t'en trouve pour
https://www.youtube.com/watch?v=onHDI9r9pKM :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=nXzXsdZJ5AQ
hein grenadienne à tous les matchs je vois des actions similaires BPL /LIGA BBVA/ LIGUE 1/ ............ avec doumbia/ shurle/ biabiany :rire:
mais c'est réaliste
fifa 11
https://www.youtube.com/watch?v=51h0C086sUM

fifa 12
https://www.youtube.com/watch?v=L3L6r0Xzbhs

fifa 13
https://www.youtube.com/watch?v=vDpd7heDNxg

fifa 14
https://www.youtube.com/watch?v=TdxSS3weLzg

fifa 15
https://www.youtube.com/watch?v=DmNLcU7v-OM
https://www.youtube.com/watch?v=_P19MtzrA8c fifaa doumbia :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=X6OKY5saZFM :rire: :rire:

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
15 avril 2015 à 16:50:45

Le 15 avril 2015 à 14:28:07 kevin693sang a écrit :
normalement un jeu de foot c'est pour jouer au foot lol ..
que la c'est de l'atletisme

et comme dit kevin, bienvenue au jeux olympiques, on fera le 400m haies. apparemment ce n'est pas grave, c'est realiste

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:03:27

Script ...

Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:02:01

https://www.youtube.com/watch?v=wJ0jhbtKmxY

Le noir cheaté qui est partout en défense :malade:
l'arriere droit avec 30 de effet qui fait un enroulé ptin :malade:
cette frappe de loin cheaté de sanchez ptin,le gardien à la bourre :malade:
les coups franc,des que tu met pas de joueur au poteau t'as un but :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=wJ0jhbtKmxY

Ca un tout droit ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

eriksen31
eriksen31
Niveau 6
15 avril 2015 à 20:51:16

Le 15 avril 2015 à 18:03:27 SEBGaming a écrit :
Script ...

ca je confirme j'ai joué t'haleur et le script était encore contre moi mon attaque qui font des tirs digne d'un fragile tout maigre ma défense qui s'encule mutuellement (s'entrechoquent) pour laisser un gros trou et mon gardien qui pue la merde d'une force intense que je me suis pris un tir a ras de terre du milieu du terrain et mon gardien il était pas dans les cages (il a croisé la route de mon défenseur :hap: je vous laisse imaginer)

eriksen31
eriksen31
Niveau 6
15 avril 2015 à 20:56:27

et j'insiste du fait que en club pro c'est a chier t'haleur j'ai croisé la route d'un *** (dsl du langage) qui s'est mis en gardien est qui sortait tout le temps en criant en arabe "allah Akbar goal" quand l'autre équipe ou lui même marquait (oui oui :hap: il marquait vraiment contre notre camp)

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:12:21

et grenadienne TAS COMPLETEMENT RAISONn t'as un full aux AS, tu dis que fifa se base sur la BPL :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=wJ0jhbtKmxY? FRAPPE DE 50M DE SANCHEZ VOIR DU MILIEU DE TERRAIN ET LE TT DE RAMSEY :rire:

JE VOUS SOUHAITE DEJA UN BON ACHAT FIFA 16

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment