CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés pro / champion.. sliders ?

moha-rohff69
moha-rohff69
Niveau 8
12 avril 2015 à 02:53:18

Salut tout le monde

Voila mon problème je joue habituellement en pro, et je la trouve trop facile et quand je veut passer en champion je me fait dominer je ne vois jamais la balle je ne frappe jamais et quand je frappe c'est toujours contrer par un joueur ou le gardien sort des parades bizarre et arrete tout.

Par exemple j'ai fait une carriere avec l'OL en pro dés la premiere saison je fait le triplé ( championnat + les deux coupes) ensuite la deuxième saison depuis le debut de la saison je gagne tout mes match sans encaisser de but jusqu'à fin octobre ou je gagne 3-2 un match. (sachant que pendant le debut de cette deuxième saison je gagner qu'avec des 3-4-0 a chaque foi j'ai gagner Milan a l'extérieur 4-0 :cool: avec fekir qui marque de la tete et qui saute plus haut que Rami :rire:

Et la je recommence une carriere toujours avec l'OL en champion et en touchant un peu au sliders meme si je ne c'est pas les reglés . Je fait 3 match amicaux le 1er je perd 2-0 2 penalty pour l'adversaire le deuxième 2-0 encore contre le barca et un 3eme 0-0 que des matchs ennuyant ou je rester principalement derrière et meme les but "pes" ne rentre pas pour moi !

Donc voila si vous avez une solution ou des sliders qui rendent moi fort la difficulté champion, ou qui rendent plus forte la difficulté pro n'hésitez pas sa m'aiderait beaucoup !

Desoler pour le pavé :p)

Et aussi desoler si il y'avait deja un topic a ce sujet.

J'espère que vous pourrez m'aidez

Bonne soirée tout le monde !

Arikarl
Arikarl
Niveau 6
12 avril 2015 à 08:57:05

j'ai cette chance c'est que le niveau pro pour moi est top car je peux gagner un match 3-0 et le suivant perdre 2-1 donc le niveau pro pour moi est parfait!! par contre pas de chance pour toi c'est le soucis d'avoir un très bon niveau à fifa au final tu n'as plus d'adversaires à ta taille!! je serais toi je m'entrainerais moins comme ça tu vas perdre du niveau et tu pourras à nouveau prendre plaisir à jouer au niveau pro!! sinon ba revends fifa15!! :hap:

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:42:55

Je fais une carrière pro avec Liverpool j'ai été surpris de perdre 1-0 contre Watford (2ième division anglaise mais qui est monté en Barclay's Première League :ok: ) en pro :)

CowboyFringant
CowboyFringant
Niveau 9
12 avril 2015 à 11:01:06

Je suis dans le même cas que toi et je n'arrive pas à trouver des sliders pour abaisser le niveau champion..

THEOYVES
THEOYVES
Niveau 9
12 avril 2015 à 11:44:14

Je te conseille de te mettre en pro et de baisser le niveau de ton gardien et d'augmenter celui de l'IA :ok:

moha-rohff69
moha-rohff69
Niveau 8
12 avril 2015 à 13:51:00

Merci les gars pour vos réponses ! Si vous avez des sliders n'hésitez pas .
Je vais essayer de me mettre en pro et d'augmenter le niveau avec les sliders si j'y arrive je vous le dirais sur ce topic !

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:03:05

Je suis dans le même cas. J'ai pas essayé en Champion mais je sais que ça va être injouable alors que même en prenant une équipe faible ou moyenne je gagne pas mal en Pro et du coup le réalisme est un peu bidon.
Genre là j'ai joué trois matchs en Serie A avec la Sampdoria: 3-0 3-0 4-2, 7 buts de Muriel. Le truc c'est qu'à côté de ça ça m'arrive de faire match nul ou de perdre 1-0 si la réussite est pas avec moi dans le match et que le gardien adverse est chaud du coup je sais qu'en Champion je vais prendre des fessées !
Je suis passé de Semi-Pro à Pro y'a deux mois environ et j'ai su apprendre à m'adapter mais maintenant ça perd en maintenant ça perd en challenge. Je suis entre deux niveaux...

moha-rohff69
moha-rohff69
Niveau 8
25 avril 2015 à 02:55:55

J'ai trouvé des sliders ou je gagne quand meme la sauf contre Paris 3-1 et je gagne Monaco 3-2 en galerant la je suis au moi de novembre premier du championnat mais je gagne en galèrant c'est toujours plus marant que de gagner sans etre a fond par exemple je jouais Marseille je gagne 2_0 a la mi temps 2-2 a la fin pour faute de concentration et defenseur pas assez rapide + coup de pieds arrêtés dangereux provoquer donc voila pour ceux que sa intéresse je peut leur mettre mes sliders

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:34:25

Il y a un topic tu devrais aller dessus all les sliders fifa 15... tu y trouveras tout ce que tu as besoin...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment