Salut tout le monde
Voila mon problème je joue habituellement en pro, et je la trouve trop facile et quand je veut passer en champion je me fait dominer je ne vois jamais la balle je ne frappe jamais et quand je frappe c'est toujours contrer par un joueur ou le gardien sort des parades bizarre et arrete tout.
Par exemple j'ai fait une carriere avec l'OL en pro dés la premiere saison je fait le triplé ( championnat + les deux coupes) ensuite la deuxième saison depuis le debut de la saison je gagne tout mes match sans encaisser de but jusqu'à fin octobre ou je gagne 3-2 un match. (sachant que pendant le debut de cette deuxième saison je gagner qu'avec des 3-4-0 a chaque foi j'ai gagner Milan a l'extérieur 4-0
avec fekir qui marque de la tete et qui saute plus haut que Rami
Et la je recommence une carriere toujours avec l'OL en champion et en touchant un peu au sliders meme si je ne c'est pas les reglés . Je fait 3 match amicaux le 1er je perd 2-0 2 penalty pour l'adversaire le deuxième 2-0 encore contre le barca et un 3eme 0-0 que des matchs ennuyant ou je rester principalement derrière et meme les but "pes" ne rentre pas pour moi !
Donc voila si vous avez une solution ou des sliders qui rendent moi fort la difficulté champion, ou qui rendent plus forte la difficulté pro n'hésitez pas sa m'aiderait beaucoup !
Desoler pour le pavé
Et aussi desoler si il y'avait deja un topic a ce sujet.
J'espère que vous pourrez m'aidez
Bonne soirée tout le monde !