Le 08 avril 2015 à 19:24:01 GeekMoon a écrit :
Je peux te donner mon avis concernant le mode carrière puisque je ne joue qu'a celui. Bien sur à compléter par d'autres personnes ! Ca va être simple et rapide
Un mode carrière complètement laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage pour tout ceux qui joue encore à ce mode. Désormais, il n'y en a plus que pour le FUT. Si ça continue dans ce sens, je pense que ce fifa sera mon dernier fifa. Pourtant je suis dessus depuis le 05. Vraiment dégouté du peu de moyen mis pour ce mode ...
Totalement d'accord, un copier coller depuis 3-4 ans. Surtout qu'on voit les dizaines d'ameliorations possibles. Il suffit de voir les dizaines de propositions sur ce forum.
Pour parler des autres modes, exactement la même chose, aucune amélioration. Je joue en club pro depuis plus de 4 ans et c'est pareil que pour la carrière. Le mode peut être magnifique mais c'est le même depuis sa création, aucune amélioration.
Et pour parler du gameplay, c'est le pire : jeu totalement arcade, qui ne ressemble à plus rien. C'est tout sauf du foot. Ca sera pour moi aussi, surement mon dernier FIFA.
En gros, contenu bidon, qui est le même depuis 5 ans à part FUT qui est le seul mode qui est poussé ( normal faut bien faire sortir la carte bleue des pigeons
) et un gameplay qui se rapproche de plus en plus à un jeu d'athletisme ou de ping pong chaque année.