CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis !

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
08 avril 2015 à 19:20:24

Salut tout le monde !
Voila j'ai une chaine Youtube, et je prépare une nouvelle vidéo ! Et j'ai besoin de vous !
Pouvez-vous me dire les points négatifs et positifs de ce FIFA ? (tout les modes de jeu)
Je veut juste votre avis, j'ai deja mon avis mais j'aimerais savoir le votre ! :)
Voila, grand merci pour ceux qui m'aide ! <3

GeekMoon
GeekMoon
Niveau 6
08 avril 2015 à 19:24:01

Je peux te donner mon avis concernant le mode carrière puisque je ne joue qu'a celui. Bien sur à compléter par d'autres personnes ! Ca va être simple et rapide

Un mode carrière complètement laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage pour tout ceux qui joue encore à ce mode. Désormais, il n'y en a plus que pour le FUT. Si ça continue dans ce sens, je pense que ce fifa sera mon dernier fifa. Pourtant je suis dessus depuis le 05. Vraiment dégouté du peu de moyen mis pour ce mode ...

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
08 avril 2015 à 19:26:12

Merci de ton message ! :)
Je suis tout a fait d’accord avec toi, je prendrais ton avis en compte pour le mode carrière que j'aime beaucoup mais qui n'a absolument pas été améliorer...

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
08 avril 2015 à 19:29:02

As tu d'autres points négatifs ou positifs a souligner ? :)

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
08 avril 2015 à 19:38:00

Le 08 avril 2015 à 19:24:01 GeekMoon a écrit :
Je peux te donner mon avis concernant le mode carrière puisque je ne joue qu'a celui. Bien sur à compléter par d'autres personnes ! Ca va être simple et rapide

Un mode carrière complètement laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage pour tout ceux qui joue encore à ce mode. Désormais, il n'y en a plus que pour le FUT. Si ça continue dans ce sens, je pense que ce fifa sera mon dernier fifa. Pourtant je suis dessus depuis le 05. Vraiment dégouté du peu de moyen mis pour ce mode ...

Totalement d'accord, un copier coller depuis 3-4 ans. Surtout qu'on voit les dizaines d'ameliorations possibles. Il suffit de voir les dizaines de propositions sur ce forum.

Pour parler des autres modes, exactement la même chose, aucune amélioration. Je joue en club pro depuis plus de 4 ans et c'est pareil que pour la carrière. Le mode peut être magnifique mais c'est le même depuis sa création, aucune amélioration.

Et pour parler du gameplay, c'est le pire : jeu totalement arcade, qui ne ressemble à plus rien. C'est tout sauf du foot. Ca sera pour moi aussi, surement mon dernier FIFA.

En gros, contenu bidon, qui est le même depuis 5 ans à part FUT qui est le seul mode qui est poussé ( normal faut bien faire sortir la carte bleue des pigeons :rire: ) et un gameplay qui se rapproche de plus en plus à un jeu d'athletisme ou de ping pong chaque année.

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
08 avril 2015 à 19:42:18

Merci pour ton message ! J'en prendrais compte de même ! :)

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
08 avril 2015 à 20:40:41

:up:

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
09 avril 2015 à 17:49:38

Quelqu'un ? :D :up:

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
09 avril 2015 à 18:08:38

Ba il y a pas vraiment d'autres choses a dire. Quelqu'un qui joue vraiment au foot et qui joue a FIFA depuis longtemps te dira exactement les même choses que geekmoon ou moi même pour ce qui est du contenu ou du gameplay. Et tu vas avoir les autres qui tuent le jeu en faisant tout sauf du football qui vont te sortir toujours les mêmes trucs: "il y a aucun bug, c'est toi qui sait pas jouer" etc...

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 37
09 avril 2015 à 18:31:11

Pour moi FUT, c'est le mode qui accentue les défauts du jeu :hap:

myKremaMIX
myKremaMIX
Niveau 4
09 avril 2015 à 19:32:25

Vous avez aucun points positifs a dire sinon ? :rire:
Le jeu est peut être bof mais y'en a..

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
09 avril 2015 à 21:05:27

Ça dépend dans quel contexte tu le place. Comparé aux anciens FIFA ( si on exclu le 14 qui n'en est pas un) non il y a aucun point positif

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment