CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison face à face

kevin693sang
kevin693sang
Niveau 6
31 mars 2015 à 15:21:38

J'ai l'impression que le jeu veux pas que je gagne sa vs arrive aussi ?

je suis en D1 avec 115v 25n 65d

sachant que je perd souvent contre des mec qui on plus de défaite que de victoire.
ou alors il on un mauvais ratio.

contre c'est mec la mes joueur peux pas aligner 3 passes sans faire une connerie.
ou alors j'ai l'impression qu'il sont plus lent.
j'ai l'impression que mes joueur sont des autiste
il ce rentre dedans lol

ou alors le gardien adverse est vraiment trop fort
du coup je tire 15 fois il fiat 15 arrêt par contre moi je me prend 2 tire et 2 but.

Les guignol qui vont me dire tu sais pas défendre et tout blabla sa sert a rien de répondre vous êtes les plus fort avec le réal Madrid GG à vous les ga mais quand on vs êtes sur un vrai terrain de foot il y a plus personne.

voilà donc j'aimerais savoir si il y en a qui sont dans le même cas que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 15:32:53

Cest pathétique ton topic.....
bien sur le jeu analyse ton adversaire dun niveau inférieur et te désavantage....
arrêté de dire n'importe quoi.
on a des jours où tout va bien et des jours ou on joue mal
le reste cest dans ta tête.
je bas souvent des D1(je suis en D2) parceque sur ce match la je joue mieux que lui.
Je perd aussi souvent contre plus faible et je sais pourquoi ....manque de concentration,la fatigue ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 15:35:13

Ou il joue mieux que moi sur le match.
les gars accepter la défaite , dégonfler un peu le melon

kevin693sang
kevin693sang
Niveau 6
31 mars 2015 à 15:39:20

Je te parle pas de sa.
je reconnais quand un mec est plus fort que moi.
J'ai juste dit que souvent j'ai l'impression que le jeu veux pas que je gagne.
Les placement des joueur les appel les passes les tire ( 3 poto dans un match )
ou mes joueur sont pas réactif.

c'est des chose que je peux pas contrôler tout sa.

j'ai juste l'impression que c'est scripter pour que les guignol pro réal barça Bayern gagne en faisant des tout droit et but

moi quand j'essaye de construire et faire du jeux des fois sa marche et des fois c'est n'importe quoi.
Et sa m'arrive souvent quand j'enchaîne beaucoup de victoire

kevin693sang
kevin693sang
Niveau 6
31 mars 2015 à 15:41:17

Laisse tomber j'ai ma réponse je viens de voir sur internet que ce jeu et scripter lol au moins c'est clair et arriver en D1 on le récent encor plus que les autre division

valenciaaa
valenciaaa
Niveau 7
31 mars 2015 à 17:53:40

Mdr c'est juste que le niveau en D1 n'est pas fait pour toi ! Si tu perds souvent , c'est que tu es trop mauvais pour jouer en D1 et donc que ce n'est pas ta place ! Entraîne toi au lieu de faire la pleureuse

kevin693sang
kevin693sang
Niveau 6
01 avril 2015 à 00:38:04

mais je me plein pas de perdre lol..
la D1 D2 je m'en fou enfaite.

je parle juste du fait que j'ai l'impression que les joueur sont con des fois et en me renseignant sur internet j'ai bien vue qu'il y a un script dans fifa 15.

et ce script on l'a quand on joue contre des noob qui on un ratio de merde pour le rééquilibrage voilà.

il y a vraiment une communauté de merde dans ce forum fifa.
des mecs pro EA sports qui la plus part joue à FUT un jeu de ping pong.

mais bref c'est pire qu'une secte ici.
ouvrez les yeux c'est tout lol.

kenzboss
kenzboss
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:57:08

Sous estime pas ceux qui ont un ratio inférieur, ils peuvent très bien être meilleur que toi :ok:

philaucel
philaucel
Niveau 4
01 avril 2015 à 10:12:16

un mauvais ratio ne veut rien dire mec. Moi comme la plupart des gens quand je joue en ligne on est deux ou trois a la maison et chacun a un niveau différent même des fois on fait une mi temps chacun alors tes ratios tu vois sont bidons et ne veulent rien dire sur le niveau que tu as en face. Par contre tu n'as pas compris que ce n'est qu'un jeu video...

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:30:28

Kevin jsui entierement d'accord avec toi . Arbitrage bidon, defenseur centraux à 99 de vitesse et interception . Nos joueurs font des passes sur les adversaires sans aucun camarade de l'autre coté . En d1 j'ai enchainé cette semaine 27 matchs gagné d'affilée et là sa fait 2 jours j'ai pas gagné mdrrr . Je vois mon goal qui a 3 fois marqué contre son camp dans le meme match .
Et les gens qui n'ont pas encore gouté au script sa viendra ne vous inquietez pas ;)

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
02 avril 2015 à 21:06:15

les gars il n'y a quasi aucun niveau en div 1 div 2 div10; je ne vois pas en quoi c'est une reference d'etre en div1,

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
02 avril 2015 à 21:38:23

Le 31 mars 2015 à 15:41:17 kevin693sang a écrit :
Laisse tomber j'ai ma réponse je viens de voir sur internet que ce jeu et scripter lol au moins c'est clair et arriver en D1 on le récent encor plus que les autre division

franchement arrête de joué en face à face si c'est pour sortir des bêtises pareil :nonnon:

Kkawu
Kkawu
Niveau 2
02 avril 2015 à 21:41:11

kevin tu portes bien ton nom toi -_-

MoOhmsS
MoOhmsS
Niveau 4
02 avril 2015 à 22:24:24

Kevin693sang ---> mes stats actuel: (134v 32n 36d) je perd essentiellement contre des adversaires qui ont un ratio de defaite impressionnant style: (112v 89n 188d) lors de sais match j'ai l'impression que mes joueurs on un balai dans le cul, tu auras beau vouloir accélérer tu auras l'impression que tes joueurs feront la grève, lorsque tu voudras tiré au but ton joueur mettra 10 minutes pour déclencher sa frappe, pareil lorsque tu voudras faire une passe ton joueur mettra un temps fou, comme si l'adversaire avait 10 seconde d'avance et toi 10 seconde de retard. Tu auras beau vouloir contrôler, t'appliquer au maximum ce sera en vain. Tu auras plus d'occasions que lui mais tu frappera 2 fois sur le poteau, son gardien effectuera 3 arrêts sur humain et tu 2 de tes frappes frôleront le poteau. Lui aura 2 voir 3 occasions il en mettra 2 voir 3 avec la panoplie de contre favorable, ton gardien qui fera n'importe quoi ou l'arbitre qui lui accordera 1 penalty gratuit. Ton adversaire aura etait tout simplement ultra ultra ultra avantager par le script et toi ultra ultra ultra desanvantager. Toi tu as un ratio de victoire, lui a un ratio de défaite EA sport a trouver u bon compromis toi tu perdras ce sera pas dramatique, lui gagnera enfin après sa longue serie de defaite il sera assez content.

tasdemerdeux
tasdemerdeux
Niveau 4
02 avril 2015 à 22:40:56

je confirme le propos de "moohmss" c est exactement ça, de toute façon les divisions ne veulent rien dire du tout, y a que sur ce fifa que j arrive pas à aller en d1 :malade: je veux bien croire que j ai un niveau plus faible cette année, pourquoi pas, mais de la à stagner en d5,d6,d7, y a comme un problème.

et puis cette commue, toujours plus à chier d année en année, avec ces mecs abrutis, qui, dès qu ils prennent un but, font des tout droits à l engagement, des dribbles de plows etc... alors oui, 8 fois sur 10 ils l ont ds le c.l mais ça fini par passer à un moment quand t as fait 5 à 6 matchs et que c est continuellement la meme réaction de leur part, tu finis par te lasser, et le gars finira par te le planter comme une grosse merde qu il est

le foot est devenu un repère à teubés, ou seul la médiocrité et l arrogance sorte du lot, avec la complicité d ea qui fabrique des jeux de foot pour autistes, en les favorisant pour qu ils puissent s exprimer de façon ignoble sur le terrain.

si fifa 16 continu ds la lancée du 15, ce sera terminé pour moi, ras le bol de se faire voler des matchs parce que le script a décidé que l on serait nul pendant plusieurs matchs. (défenseurs qui se rentrent dedans, pénaltys donnés, contres favorables incessants, buts de merde à la 45eme 90eme, et c est comme ça tout le temps, pour peu qu on at massacré tout le monde sur plusieurs matchs.

en saison, quand ces gogols ne savent pas marquer, ils vont sur les ailes, encore et encore pour enfin marquer leurs buts de merde sur une tete qui décoincera le match. bref, tout le monde il est fort, il est bon, le script n existe pas etc... et pourtant, en live, ils jouent tous comme des enfoirés, une belle bande de mythos qui se rassurent comme ils peuvent

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
03 avril 2015 à 00:39:14

Le 02 avril 2015 à 22:40:56 tasdemerdeux a écrit :
je confirme le propos de "moohmss" c est exactement ça, de toute façon les divisions ne veulent rien dire du tout, y a que sur ce fifa que j arrive pas à aller en d1 :malade: je veux bien croire que j ai un niveau plus faible cette année, pourquoi pas, mais de la à stagner en d5,d6,d7, y a comme un problème.

et puis cette commue, toujours plus à chier d année en année, avec ces mecs abrutis, qui, dès qu ils prennent un but, font des tout droits à l engagement, des dribbles de plows etc... alors oui, 8 fois sur 10 ils l ont ds le c.l mais ça fini par passer à un moment quand t as fait 5 à 6 matchs et que c est continuellement la meme réaction de leur part, tu finis par te lasser, et le gars finira par te le planter comme une grosse merde qu il est

le foot est devenu un repère à teubés, ou seul la médiocrité et l arrogance sorte du lot, avec la complicité d ea qui fabrique des jeux de foot pour autistes, en les favorisant pour qu ils puissent s exprimer de façon ignoble sur le terrain.

si fifa 16 continu ds la lancée du 15, ce sera terminé pour moi, ras le bol de se faire voler des matchs parce que le script a décidé que l on serait nul pendant plusieurs matchs. (défenseurs qui se rentrent dedans, pénaltys donnés, contres favorables incessants, buts de merde à la 45eme 90eme, et c est comme ça tout le temps, pour peu qu on at massacré tout le monde sur plusieurs matchs.

en saison, quand ces gogols ne savent pas marquer, ils vont sur les ailes, encore et encore pour enfin marquer leurs buts de merde sur une tete qui décoincera le match. bref, tout le monde il est fort, il est bon, le script n existe pas etc... et pourtant, en live, ils jouent tous comme des enfoirés, une belle bande de mythos qui se rassurent comme ils peuvent

+10000000000000000000000000000000000

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro