je confirme le propos de "moohmss" c est exactement ça, de toute façon les divisions ne veulent rien dire du tout, y a que sur ce fifa que j arrive pas à aller en d1
je veux bien croire que j ai un niveau plus faible cette année, pourquoi pas, mais de la à stagner en d5,d6,d7, y a comme un problème.
et puis cette commue, toujours plus à chier d année en année, avec ces mecs abrutis, qui, dès qu ils prennent un but, font des tout droits à l engagement, des dribbles de plows etc... alors oui, 8 fois sur 10 ils l ont ds le c.l mais ça fini par passer à un moment quand t as fait 5 à 6 matchs et que c est continuellement la meme réaction de leur part, tu finis par te lasser, et le gars finira par te le planter comme une grosse merde qu il est
le foot est devenu un repère à teubés, ou seul la médiocrité et l arrogance sorte du lot, avec la complicité d ea qui fabrique des jeux de foot pour autistes, en les favorisant pour qu ils puissent s exprimer de façon ignoble sur le terrain.
si fifa 16 continu ds la lancée du 15, ce sera terminé pour moi, ras le bol de se faire voler des matchs parce que le script a décidé que l on serait nul pendant plusieurs matchs. (défenseurs qui se rentrent dedans, pénaltys donnés, contres favorables incessants, buts de merde à la 45eme 90eme, et c est comme ça tout le temps, pour peu qu on at massacré tout le monde sur plusieurs matchs.
en saison, quand ces gogols ne savent pas marquer, ils vont sur les ailes, encore et encore pour enfin marquer leurs buts de merde sur une tete qui décoincera le match. bref, tout le monde il est fort, il est bon, le script n existe pas etc... et pourtant, en live, ils jouent tous comme des enfoirés, une belle bande de mythos qui se rassurent comme ils peuvent