Bonjour à tous,
Je joue à FIFA depuis peut de temps après l'obtention de le PS4, j'aime bien ce jeu le seul hic c'est que je galère déjà contre l'IA a partir de PRO en semi-Pro sa reste tendu mais sa peut passer, alors je vous raconte pas les match en ligne que je test de temps en temps même si j'ai pas le niveau je me prend limite du 10-0 et je comprend pas pourquoi, j'essaye de garder une bonne posession de balle, de faire des appels quand je commence à monter et dès que je le sens un centre à partir des ailes ou une passe en profondeur pour passer la défense et la sa coince j'ai très rarement l'occase de monter à cause de mes joueurs qui ne monte pas ou des passes qui arrive derrière mon joueur qui monte, mes passes sont lente et en défense je préfère pas en parler je suis un passoire 1 ou 5 défenseur je me prend des sombrero et des machin m'as-tu-vu je pige rien et je me prend des coups de canons qui rentre.
Pour les dribbles j'en connais quelques un qui me permette de passer quelques joueurs mais sa reste limité.
Donc je fais appel à vous savoir si vous auriez des conseils des site, des vidéos ou même vous même sur le live pour que je puisse comprendre les vraie mécaniques et m'améliorer.
Si je doit refaire une équipe sa peut se faire je peut me faire entre 15k et 35k de budget j'aime biens les équipe rapide avec un jeu en profondeur (passe au dessus de la def grosse vitesse pour etre seul face au gardien ou 2 / 3 joueurs pour faire une passe à la dernière seconde,
Quand je joue aussi mes passe sont lente, elle arrive tranquillement au pied de mon joueur et il met un petit moment avant de refaire une passe, sur le live les mecs c'est des passes pleine puissance, pas de temps mort au renvoi et je vois rien sur le terrain.
Aussi je me pose des questions sur le paramétrage du jeu, j'aimerais prendre les bonnes habitudes de suite j'ai déjà réduis un peut les aides en jeu.
Voila je prend tous les conseils ou critiques, si vous avez des questions demandez.
Message édité le 27 mars 2015 à 23:22:00 par Arkotik