CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la possession

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
29 mars 2015 à 20:54:18

bonsoir a tous ,maintenant que j'arrive un peut mieu a defendre ,j'aimerais avoir la possession du ballon ,ya t'il une methode ,surtout quand une equipe est contament en pressing,merci

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:53:09

Bah temporisé et pas perdre le ballon en prenant son temps pour attaquer :ok:

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:08:52

Oui sa je sais mais ,c'est plus compliquer a faire

Lynco27
Lynco27
Niveau 6
29 mars 2015 à 22:17:28

Avec le temps ça le fera, n'hésite pas à faire tourner le ballon si tu perds la balle tant pis c'est le jeu c'est comme ça qu'on apprends

Batj
Batj
Niveau 37
29 mars 2015 à 23:22:57

Déjà le mieux c'est d apprendre à jouer souvent avec le même dispositif (même si je trouve que certains dispositif sont + facile à jouer la possession) après t aura des automatismes puis tu dois aussi aprendre à orienter tes contrôle ou jouer en 1 touche pour te défaire du marquage adverse
Ensuite ne pas systématiquement te tourner face au but (principalement pour le buteur) car si l adversaire presse il te choppe facilement la balle
Moi je me sert énormément de mon buteur pour orienter le jeu en pivot mais j utilise un petit gabarit rapide et techniques

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
30 mars 2015 à 14:47:33

quel serai le meilleur dispositif pour jouer en possession? et faut il se mettre en manuel faible ou elevé,merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 17:04:05

Le 4-3-3 bien sur

kenzboss
kenzboss
Niveau 9
30 mars 2015 à 17:06:39

4-3-3 c'est la base du football pour jouer en possession :ok:

Tâche d'avoir des milieux techniques qui arriveront à garder la balle (force, équilibre, agilité) mais également à faire des passes rapide et en se retournant rapidement, en gros tu mets 2 MC techniques et un MDC qui joue bas et t'auras une excellente possession. Après si tu joues avec un MOC c'est autre chose.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
31 mars 2015 à 16:37:31

vous racontez à l'auteur des reveries.
la possession(tiki-taka ou possession normal) ce n'est pas un dispositif, c'est une "vision de jeu", si tu l'as, le pressing pfffff, ça te fera marrer, dans le cas contraire, tu seras plutot un joueur de contre qui defends bas et explose à la moindre contre attaque comme le real madrid.

c'est aussi simple,
sur le fifa 14,
je suis d'habitude 4-3-3, j(ai joué en 4-5-1 également, et j'ai toujours eu la possession 65, 70 et 90 de passe reussie. a chaque match, j'ai la possession.
la formation que tu choisiras ce fera au feeling, si t'arrive à imposer tn style possession a chaque adversaire, ce sera ok pour toi

tu joue sur console comme tu le ferais IRL

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:03:08

slt jojocore1 si tu es sur ps4 on peut jouer des match amicaux ?

kenzboss
kenzboss
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:53:46

IRL pour avoir la possession c'est le 4-3-3 VDDD :ok:
On a pas dit que c'était un dispositif, d'ailleurs si tu mets la tactique possession tes joueurs t'offriront plus de solutions et seront mieux positionner de sorte à ce que tu trouves toujours une solution :ok:

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
01 avril 2015 à 13:26:03

l'équipe de france joue en 4-3-3 et je ne vois pas la possession, je vois plutot une équipe de contre et encore. pep guardiola n'est plus au barca

kenzboss
kenzboss
Niveau 9
01 avril 2015 à 13:46:12

Parce que Deschamps n'a pas choisi de jouer la possession et que la France ont plutôt des milieux pour jouer en contre que pour la possession quand t'as des récupérateurs comme Matuidi et Pogba tu peux que te projetter vers l'avant.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
01 avril 2015 à 22:27:41

en gros le 4-3-3 n'est pas un schema defini, c'est ce que t'y apporte

kenzboss
kenzboss
Niveau 9
01 avril 2015 à 22:35:24

Oui, j'ai jamais nié que c'est pas le schéma qui fait la possession mais le joueur, sa vision de jeu et sa technique pour faire tourner la balle mais ça y aide grandement quand même quand t'as un 4-3-3 et que tous tes joueurs sont répartis sur le terrain et que t'as des ouvertures sur les ailes c'est assez facile.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
02 avril 2015 à 12:44:40

MAIS LA possession, c'est aussi maitriser les combinaisons en milieu de terrain qui te permettront aussi de trouver des ouvertures sur l'ailes ou dans l'axe

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment