CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende du script

Medran
Medran
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:55:21

Souvent évoquée. Jamais prouvée. Elle a commencée quand cette légende ?

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:58:55

Aucune idée j'en ai entedu parler surtout sur ce FIFA 15 :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:00:32

Depuis FIFA 12~13 (même avant mais très minime), quand EA a compris que les kikoos et les noobs sont un public nombreux qu'il faut accueillir, donc en mettant quelques matchs scriptés :hap:

Les preuves tu en as des tonnes, suffit de tapez "script" dans la barre de recherche, entre le tableau "momentum" de FIFA 12 PC, les preuves vidéos et les bugs, on ne peut pas le nier.
Et c'est bien dommage que le script soit présent (pas dans tout les matchs bien sur)... :-(

Message édité le 30 mars 2015 à 22:01:05 par Durandil67
GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:24:01

C'est la bonne excuse pour les mauvais perdants :ok:

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:33:23

Depuis FIFA 12 on en parle mais ça s'est démocratisé de plus en plus, à chaque FIFA on en parle un peu plus. :oui:

codedwayne
codedwayne
Niveau 6
30 mars 2015 à 23:37:53

Certaines personnes sont des gamers . Ils ont des reflexes en jeux videos superieurs aux autres, ils s'adaptent très vite à chaque jeu différents . Personnellent je suis pour chaque jeu sur le podium . J'ai beaucoup de réussite . J'ai enchainé 27 matchs sans défaite cette semaine et ai depuis aujord'hui mysterieusement enchainé 5 défaite d'affilé . Mes joueurs n'obeissent plus : les sprint ne répondent pas toujours, les passes et les tirs encore moins et les adversaires développent des capacités d'interception incroyables .
Certaines personnes ont du talent et sont frustrés de le voir salit par des noobi qui ont soit disant de la chance . Tout les contres en leurs faveur etc

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
31 mars 2015 à 04:09:51

Ce script existe bel et bien j'en ai eu la preuve ces 2 dernières semaines :) je joue a FIFA en Saison online avec Arsenal j'avais un beau bilan pour un mec qui débutait en ligne :) j'ai jamais fait Season autant que sur ce FIFA 15. J'suis arrivé en div2 avec un bilan de 53-17-25 je trouve ça honorable sachant que je joue pas un PSG, Dortmund, Juve :) à mon arrivée en D2 voici ce qu'il s'est passé : à CHAQUE match soit le joueur d'en face avec une connexion qui ramait a l'extrême genre j'avais 2secondes de retard sur chaque action et je me prenais des buts impossible à défendre pck ça laggait tellement que je savais pas quand mon action allait passer... ou soit les mecs étaient des brutes au physique et malgré la protection de balle ils me reprenaient le cuir sans effort même en vitesse j'me faisais eclater alors que j'ai quand meme Alexis en attaque et c'est pas un lent ;) Donc j'ai joué j'ai perdu perdu perdu et encore perdu et tu veux savoir ? là j'en suis a 73-27-74 et oui le script existe j'en ai eu la preuve la tantot encore en Div6 j'ai joué un PSG Arsenal j'ai le script en ma faveur je le vois pck mes actions sont peperes je passe comme dans du beurre et je met 0-2 j'me dis ok ça va être une victoire hé non le scrip a changé de camp ^^ en seconde periode j'encaisse 2 buts sortis de nulle part de Ibra et Lucas et ensuite Aurier 2-3 j'me dis putain j'vais pas perdre comme ça c'est la 89eme... sur l'engagement je construis une belle action je lance Alex en profondeur je passe entre 2Parigos jme remet dans l'ax avec une feinte et je met 3-3 j'me dis ok là on est bien et non !!! action suivante sur lengagement monsieur me fait un tout droit avec Ibra et reçoit un CF cadeau j'ai meme pas toucher le joueur il est tombé tout seul ... Il met cabaye et a 30metres il met un ballon sur le côté et mon gardien le voit arriver il marche pepere et puis il fait style oh non c trop loin et il reste au milieu... après dis moi que c'est pas scripté si tu gagnes c que tu l'as en ta faveur désolé de te l'annoncer ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet proscrit
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment