slt,
bon depuis tant d'années sur fifa, je passerai tous les bugs qui m'exaspèrent. mais la je ne comprends plus rien. mis a part les matchs scenarisés, ya pas mal de choses que je ne comprends plus. je veux bien accepter que mon niveau ne soit plus celui d'antan mais de la a prendre des pillules a chaque match ya deux mondes.
quand je joue, le trois quart de mes joueurs sont statique. ceux qui se trouvent a coté du ballon ne bougent pas ou ont une attitude a l'opposé de ce qu'ils devraient avoir. alors oui j'utilises bien le bouton pressing (rb) pour gener l'adversaire et pouvoir utiliser un autre joueur pour prendre le ballon ou boucher un espace. quasiment a chaque fois que j'ai le ballon et que je fais une passe, le joueur qui reçoit le ballon devient totalement inerte ! je controle, j'essaie d'accelerer mon mouvement en pressant le bouton acceleration au moment du controle tout en donnant une direction au joueur pour le faire prendre cette derniere et mon joueur , apres constater qu'il ait ballon, se reveille, une fois que l'adversaire lui a pris le ballon. quand je regarde les adversaires jouer, tous leurs joueurs , quand ils controlent, vont a deux milles a l'heure. alors je ne sais pas . peut etre que je ne sais plus jouer mais je n'y comprends rien. j'ai bien essayé de temps en temps de mettre un coup de stick droit dans la direction voulu pour qu'il accelere mais rien n'y fait.
aussi tous mes adversaires ont des tanks ! systematiquement mes joueurs se font bousculer , laminer, detruire sans reagir, pendant que moi, malgré la poussé du bouton b pour etre agressif, mes joueurs sont de vrais lampadaire de l'agressivité !
perdre en niveau je veux bien mais ne plus rien comprendre au jeu ... si quelqu'un a des explications...
Message édité le 27 mars 2015 à 11:40:03 par noons64