CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FC Nantes, un canari de retour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 20:34:29

:cd: Introduction :cd:

Après le départ surprise de Michel Der Zakarian, les dirigeants du FC Nantes Atlantique ont décidé de donner les clés du club à un ancien de la maison, Eric Carriere.

Il s'agit de la première expérience en tant qu'entraineur pour l'ancien international français. Après avoir passé des années en tant que consultant sur Canal Plus, Eric Carrière a décider de se lancer dans le grand bain: " Quand mon club formateur et dans ce cas précis mon club de coeur m'a appelé, je n'ai pas pu refuser cette offre. Je compte conserver l'esprit du jeu à la nantaise et emmener ce club à sa place, c'est à dire dans les hautes sphères de la Ligue 1 ".

:d) Info Story :g)

.Difficulté : Légende
.Durée Période : 5 Min
. Rigueurs financières : Stricte ( 60% )
. Equipe : Télé+Récente
. Coupe d'Europe : Non
. Mercato estival: Non

Dans les prochaines heures,Eric Carriere se verra annoncé par ses dirigeants ces objectifs pour cette saison 2014-2015.

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:10:32

:d) Objectifs de la saison :g)

Les dirigeants du FC Nantes ont exigé de la part d'Eric Carriere que son équipe atteigne le milieu de tableau en championnat et accède au moins le cap des seizièmes de finales dans une des deux coupes nationales.

Carrière s'est montré déterminé à réussir ses objectifs et meme à les dépasser. On en saura un peu plus sur les capacités du FCNA après les matchs amicaux face au Milan AC, le Hertha Berlin et le Chievo Vérone.

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:58:41

:mac: Match Amical :mac:

:globe: FC Nantes - Milan AC :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Premier match en tant qu'entraineur du FC Nantes pour Eric Carrière, ce dernier a décidé d'aligner l'équipe type face à ce prestigieux adversaire qu'est le Milan AC. La beaujoire affiche complet pour cette rencontre.

[_______74_______]Riou
[_72__75__77__72_]Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau
[_____73__73_____]Deaux, Veretout
[___75__73__73___]Gakpe, Bedoya, Bessat
[_______70_______]Shechter

Banc: Gomis (70), Aristeguieta (68), Hansen (65), Nkoudou (62), Audel (67), Bangoura (66), Dupé (69)

:d) Le Match :g)

5ème: Shechter décale sur le coté gauche Serge Gakpé, ce dernier crochète Abate et centre vers l'attaquant israelien qui reprends de volée du pied droit, superbe parade de Gori

15ème: Van Ginkel passe le ballon à Muntari qui élimine deux nantais et passe en retrait à Van Ginkel et POTEAU, les canaris ont eu très chaud. Riou était battu

17ème: Bonaventura est remplacé par Jeremy Menez

20ème: Van Ginkel intenable en ce début de manche lance parfaitement Pazzini qui frappe, superbe arret de Riou

45ème: Mi temps sur le score de 0 à 0

53ème: Poli déborde coté droit et centre, le ballon est dévié par Pazzini et atterit dans les pied de Menez seul au second poteau qui tire et BUT, superbe lucarne de l'ancien parisien.

65ème: Bedoya se fait tacler violemment par Mexes, l'arbitre en bronche pas. L'international américain touché sors sur civière, il est remplacé par Aristeguieta

79ème: Vincent Bessat sort, entrée de Nkoudou

86ème: Nkoudou tout frais tricote au milieu de terrain et translet à Veretout qui frappe à l'entrée de la surface mais sublime arret du portier milanais

88ème: Lucas Deaux cède sa place à Audel

Score Final: FC Nantes 0-1 Milan AC

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: M. Van Ginkel

La décla d'Eric Carriere:" Belle première malgré la défaite. On s'est montré assez solide défensivement face à un adversaire qui nous est largement supérieur. Il faudra montrer plus de choses offensivement mais j'ai vu quelques phases de jeu intéressantes. Le seul bémol, c'est la blessure de Bedoya, j'espère que ce n'est pas trop grave".

Prochain match: Hertha Berlin - FC Nantes

GamerSpatial GamerSpatial
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:27:59

Pas mal, mais un peu plus de couleurs :)

bon courage !

valenciaaa valenciaaa
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 22:59:57

Ce n'est pas les derniers effectifs comme tu l'as signifié dans ton premier post

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 09:07:28

GamerSpatial: Merci, je vais essayer de suivre tes conseils meme si à la base je préfère les présentations épurées :)

'valenciaaa': En effet je l'ai constaté en jouant le match contre le Milan AC, les paramètres se sont sans doute modifiés quand j'ai annulé le mercato estival la première année. J'espère malgré tout que tu suivra cette Story :)

nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 10:22:57

Je suis obligé de suivre...
Ajoute moi à ton alerte post !

Effectivement, met plus de forme dans ton ecran, rend le plus agréable et rapide à analyser ;)

Comptes-tu recruter ou faire des choix forts avec les jeunes ?
( Djidji, N'Koudou )

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 11:10:39

nAhTaNoJ59: Salut, je compte m'appuyer sur les jeunes en effet et recruter quelques cadres, des joueurs de Ligue 1 ayant de la bouteille pour les aider à grandir. Je compte m'axer également sur le centre de formation étant donné que c'est une des principales forces du FCNA.

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 13:20:11

:mac: Point médical :mac:

:d) Le résultat est tombé pour Alejandro Bedoya et il est terrible. L'international américain, victime d'un attentat de Philippe Mexes lors du match amical opposant Nantes au Milan AC, souffre en effet d'une fracture de la cheville. Son indisponibilité est estimé à 3 mois. Le jeune Nkoudou aura sa chance puisque Gakpé reprendra dans l'axe le poste de Bedoya.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 18:36:04

Perdre Bedoya ca fait mal, surtout sauf mercato la premiere saison.
Gomis, ou Hansen sont de bonnes solutions de repli, meme si Gomis est vraiment trop limite.

Dudu-orgullo Dudu-orgullo
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 00:50:37

je suis totalement d accord avec toi en principal le centre de formation, âpres les canaris aiment beaucoup l Amérique du sud ( cette, yepes, makukula ect) surveille la bas :p) mais je te suis

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 11:03:38

CCT_Franky: Je pense plutot mettre Gakpe dans l'axe et faire confiance à Nkoudou sur un coté dans un premier temps et en effet le fait qu'il n'y ai pas de mercato rend les blessures bien plus importantes ;)

dudu-orgullo: Je compte en effet regarder en amérique du sud mais également dans les pays de l'est, qui sait peut etre que je trouverai le nouveau Moldovan :)

nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:27:08

Gakpe en 10 c'est une solution, sinon tu peux aussi mettre Shechter et basculer Aristeguieta en pointe, ce qui te permettra d'utiliser ce point de fixation non négligable ;)

Ou alors tu remontes Veretout pour exploiter sa vision de jeux...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
26 mars 2015 à 17:31:00

Il y a un truc que je ne pige pas. Si tu as bien mis "effectif le plus recent" dans les reglages, alors pourquoi as tu toujours Shechter et Aristiguieta?

Sinon en effet descendre Veretout d'un cran pour mettre Gakpe (ou Shechter dans ce cas) en meneur, c'est une hypothese qui tient la route.

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 10:37:19

nAhTaNoJ59: C'est ce que j'ai tenté en cours de match quand Bedoya s'est blessé mais je trouvais que je manquait de percussion dans l'axe

CCT_Franky: Je le pige pas non plus, je suppose que ça m'a tout remis à zéro quand j'ai annulé le mercato après pour plus de réalisme je compte me séparer des joueurs en trop comme Shechter durant le mercato hivernal. De plus au niveau tactique, Veretout et Deaux en duo de récupérateurs, c'est du très bon.

PS: Fin des matchs amicaux ce soir voir début du championnat si j'ai le temps ;)

Dudu-orgullo Dudu-orgullo
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 10:55:13

moi j avais riou gardien cissokho Funès mori djiloboldji bessat arrière gauche ( c est dernier temps il joue ce poste IRL) au milieu j'ai deaux et veretout un peu plus haut a gauche bedoya a droite nkoudou gakpe en pointe

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 18:04:39

Un bon arriere gauche pas cher est Albertazzi (dans la liste des joueurs en vente, par le Milan AC), 66 au debut, 74 de potentiel, tres bonne doublure pour commencer, puis meilleur que Veigneau au bout de 18 mois.

A droite, en vente aussi il y a Douglas , 68 au debut, 75 de potentiel, parfaite doublure de Ciccokho qu'il depasse rapidement, et en plus il peut aussi jouer au milieu droit.

Pour 1,5M tu peux avoir les deux, ce qui est donne pour des joueurs de ce niveau. Et en plus sils ont moins de 25 ans.

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 20:50:47

:mac: Match Amical :mac:

:globe: Hertha BSC - FC Nantes :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Pour ce deuxième match de préparation, Eric Carrière a décidé de faire tourner afin d'observer tout son effectif. Seul Nkoudou et Veigneau restent par rapport au match face au Milan.

[_______69_______]Dupé
[_72__59__64__62_] Veigneau, Walongwa, Djidji, Alhadur
[_____65__70_____]Hansen, Gomis
[___67__60__62___]Audel, Oudrhiri, Nkoudou
[_______66_______]Bammou

Banc: Veretout (73), Aristeguieta (68), Deaux (73), Bessat (73), Gakpé (75), Djilobodji (77), Riou (74)

:d) Le Match :g)

14ème: Cigerci perce dans l'axe et décale coté droit Schulz qui dépose Alhadur et centre, Baumjohann prend le dessus au premier poteau et dépose sa tete dans la lucarne BUT, le Hertha ouvre le score sur le premier tir du match

32ème: Alhadur déborde coté gauche et transmet le cuir à Nkoudou qui la passe à Gomis en une touche de balle. Ce dernier sert en profondeur Bammou qui d'une astucieuse remise lance Oudrhiri dans la surface et faute de Langkamp qui tacle par derrière le nantais PENALTY

33ème: Bammou s'élance et frappe coté gauche, le gardien berlinois est pris à contre pied BUT 1-1

34ème: A noter que sur cette action, Langkamp s'est vu sanctionné d'un carton jaune

45ème: Mi temps équilibré, les équipes se neutralisent pour l'instant et ont toutes les deux marqué sur leur unique occasion

48ème: Baumjohan pars à la limite du hors jeu coté gauche, temporise et centre, Cigerci reprends de volée, ça frole le poteau de Dupé

69ème: Double changement pour le FC Nantes: Sorties de Oudrhiri et Bammou, entrées de Veretout et Gakpé

81ème: Bamjohann transmet à Cigerci qui seul aux 20 mètres déclenche une frappe lourde, superbe manchette de Dupé

82ème: Dernier changement de la part d'Eric Carriere, Bessat remplace Nkoudou

Score Final: Hertha BSC 1-1 FC Nantes

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: M. Dupé

La décla d'Eric Carriere:" Ce fut un match très fermé, très tactique. On a vu peu d'occasions de part et d'autre. Je suis satisfait, les jeunes ont su répondre présents et Maxime a fait un super match dans les cages. Serge Gakpé s'est légèrement fait toucher en fin de match, il sera absent au prochain match amical afin d'etre en pleine possession de ses moyens pour l'ouverture du championnat".

Prochain match: FC Nantes - Chievo Vérone

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 22:38:58

Une petite remarque quand tu affiches ton effectif: tu le mets a l'envers a chaque fois.

Veigneau est arriere gauche, Audel ailier gauche. Donc ils sont sur la droite de ton plan de jeu si tu restes dans ce sens la (gardien en haut, attaquant en bas).

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 22:57:38

Sur ce match veigneau et audel ont joué a droite, il n y a pas d erreur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment