Salut , j'ai un très bon joueurs de fifa14 en amis vu que je les ajouter lol .. un pro qui a participer a katowice , a l'esl cologne et beaucoup de tournoi , souvent éliminé en quart-demi il et très bon , il joue quand il et libre en mode saison tout court , il a 1400 Victoire pour 85Defaite pour 61% de possesion et environ 4,60 de but par match pour 0,67 encaissé par match , en quelque sortent c'est un king ... bien sur que le mode saison n'est pas truqué on et tous d'accord la dessus par contre sur FUT... je me suis dit vu comment il et bon , il doit s'éclater sur FUT ... 400 Vic 400Lose
je lui demande pourquoi il me dit qu'un match sur 2 ça rentre pas , que le gardien c'est un tueur et qu'il avait jamais vu ça en mode saison normal
du cou il a arrêter FUT depuis ^^
VOILA VOILA la preuve mais c'est pas tout j'ai fait un petit test
je trouve que je joue mieux a domi qua l'exterieur , enorme gardien a domi 3 tir 3 but , a lexterieur gardien pourri , 4 but daguero sur tete face a mangala kompany , joueurs vont moins vite a lexterieur , jeux de passe ralentie , ect ect , du cou j'ai fait 25 domi 25 exterieur .... 20victoire pour 1 nul et 4 defaite à domi pour 18 defaite 3 nul 4 victoire a lexterieur ,
en mode saison j'ai 174 vic pour 21 lose full tiki taka a la barca... fut= script , mode saison= 0 script go mode saison les bons joueurs ;) enjoy le Pavé pleins de fautes ma gueule ...
DSL DU PAVE ET DES FAUTES JAI PAS BEAUCOUP DE TEMPS SINON JAURAIT TOUT REFAIT A PROPRE DESOOO