CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ ALL ]Preuve du script énorme preuve

SexyGirls[JV]
SexyGirls[JV]
Niveau 6
16 mars 2015 à 21:45:38

Salut , j'ai un très bon joueurs de fifa14 en amis vu que je les ajouter lol .. un pro qui a participer a katowice , a l'esl cologne et beaucoup de tournoi , souvent éliminé en quart-demi il et très bon , il joue quand il et libre en mode saison tout court , il a 1400 Victoire pour 85Defaite pour 61% de possesion et environ 4,60 de but par match pour 0,67 encaissé par match , en quelque sortent c'est un king ... bien sur que le mode saison n'est pas truqué on et tous d'accord la dessus par contre sur FUT... je me suis dit vu comment il et bon , il doit s'éclater sur FUT ... 400 Vic 400Lose :rire: je lui demande pourquoi il me dit qu'un match sur 2 ça rentre pas , que le gardien c'est un tueur et qu'il avait jamais vu ça en mode saison normal :rire: du cou il a arrêter FUT depuis ^^

VOILA VOILA la preuve mais c'est pas tout j'ai fait un petit test :rire: je trouve que je joue mieux a domi qua l'exterieur , enorme gardien a domi 3 tir 3 but , a lexterieur gardien pourri , 4 but daguero sur tete face a mangala kompany , joueurs vont moins vite a lexterieur , jeux de passe ralentie , ect ect , du cou j'ai fait 25 domi 25 exterieur .... 20victoire pour 1 nul et 4 defaite à domi pour 18 defaite 3 nul 4 victoire a lexterieur , :rire: en mode saison j'ai 174 vic pour 21 lose full tiki taka a la barca... fut= script , mode saison= 0 script go mode saison les bons joueurs ;) enjoy le Pavé pleins de fautes ma gueule ...

DSL DU PAVE ET DES FAUTES JAI PAS BEAUCOUP DE TEMPS SINON JAURAIT TOUT REFAIT A PROPRE DESOOO

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
13 avril 2015 à 10:16:13

Le script existe hier encore je joue en saison, le gars en face mene 2 a 0 a partir de la 60 eme minute mes joueurs etaient comme dope 2 a 2 a la 85 eme minutes et je mene 3 a 2 a la 90 min. Le gars en face ca se voyait qu il etait impuissant le ballon me coller au pied

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment