Moi le conseil que je peux te donner c'est de ne pas chercher à jouer constamment comme le Barça... Moi je ne cherche pas à avoir le possession quand je tombe contre des équipes qui blindent derrière. Je ne connais pas les qualités principale de Tottenham, mais j'ai pas mal joué avec Liverpool en carrière et j'avais fini par opter pour un 4-5-1 avec 1 BU mais le joueur derrière en SA, collé à lui. Résultat même dans des défenses bien serré y avait toujours un des 2 pour faire la dribble permettant d'ouvrir un angle de frappe. Attention y a des match ou j'en ai chi*, à fond.
De plus, poste ton équipe sur ton topic, tu pourrais effectivement apporter des améliorations lors du mercato.
Moi je mise toujours sur un gros joueur de tête devant (j'adore Caroll par exemple) car quand tu as des ailier rapide les centres deviennent une très bonne option de jeu. Au milieu je recherche souvent la complémentarité, un gros défenseur, et un joueur capable de briser les lignes (Félaini est très fort dans ce registre) Après beaucoup mise exclusivement sur la vitesse, moi perso je préfère avoir une équipe complémentaire. A toi de voir.
J'avais une équipe de Liverpool qui ressemblait à ça après plusieurs saisons.
-----------------------------------Hart/Jones-------------------------------------------------
Walker(Johnson)---Skertl (Lovren)-- Coates (Sakho)-- Moreno (Flanagan)
------------------Vidal (Can)----------------------- Gonalons (Henderson)-------------
-Sterling (Lucas)-------------Sturidge(Coutinho)------------------Lallana(Reus)-----
-----------------------------------Ballotelli(Aspas)------------------------------------------
Après en fonction de l'adversaire j'adaptais les combinaisons de joueurs. Par exemple Lallana contrairement à Reus est plutôt un joueur fort dans les petits espaces, donc dans des défenses très basse je le titularisais, ainsi que Coutinho et Ballo (extra fort dans la surface).
Montre nous ton équipe, on pourra surement te filer plus de tuyau.