CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Spurs à la conquête du Big Five...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:05:53

Bonjour (ou Bonsoir) à tous. :cool:

  • DISCLAIMER — Ceux qui s'attendent à une story remplie de statistiques peuvent passer leur chemin. Je ne suis pas tatillon là dessus. Je préfère raconter mes matchs avec les sentiments et les observations qui s'y prêtent. Fini les présentations bourrées de chiffres et de formations, ici c'est un résumé des actions et du ressenti qui en découle. A ceux que ça branche, bienvenue dans l'antre des Lilywhites !
  • Notes — Je ne suis pas un bon joueur de FIFA et je compte sur cette carrière et cette story pour progresser grâce au jeu mais également grâce à vos conseils. C'est aussi la raison pour laquelle il ne sera pas ici question d'une story en Légende mais bien en Pro - croyez moi c'est déjà la misère pour moi vous le verrez bien assez tôt - ni d'un réalisme à toute épreuve puisque j'ai besoin de quelques gros joueurs sur lesquels m'appuyer un peu si je ne veux pas sombrer. J'espère que vous accepterez cette nouvelle vision participative...

———————————————————————————————————————————

:gba: ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ Tottenham Hotspur Football Club ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ ✖ ☆ :gba:

Effectif 2014/2015

  • ⁂ Gardiens
    • Lloris — 27 ans — G — [85] ➜➜ [85]
    • Vorm — 30 ans — G — [79] ➜➜ [79]
  • ⁂ Défenseurs
    • Rose — 23 ans — DG — [74] ➜➜ [78]
    • Davies — 21 ans — DG — [73] ➜➜ [79]
    • Vertonghen — 27 ans — DC ⁄ DG — [82] ➜➜ [82]
    • Fazio — 27 ans — DC — [78] ➜➜ [78]
    • Kaboul – 28 ans — DC — [77] ➜➜ [77]
    • Khumalo — 27 ans — DC — [64] ➜➜ [64]
    • Chiriches — 24 ans — DC / DD — [76] ➜➜ [79]
    • Dier – 20 ans — DC / DD — [73] ➜➜ [81]
    • Walker — 24 ans — [77] ➜➜ [81]
    • Yedlin — 20 ans — DD — [67] ➜➜ [77]
  • ⁂ Milieux
    • Paulinho — 25 ans — MC / MDF — [80] ➜➜ [83]
    • Stambouli — 23 ans — MDF / MC — [76] ➜➜ [80]
    • Bentaleb — 19 ans — MC / MDF — [73] ➜➜ [84]
    • Mason — 23 ans — MC / MDF / MO — [71] ➜➜ [79]
    • William Carvalho (M) — 22 ans — MDF / MC — [79] ➜➜ [86]
    • Townsend — 22 ans — MD / MG — [74] ➜➜ [80]
    • Lennon (RP) — 27 ans — MD — [78] ➜➜ [78]
    • Chadli — 24 ans — MG / AG — [77] ➜➜ [80]

    • Eriksen — 22 ans — MO / MG — [82] ➜➜ [86]
    • Lamela — 22 ans — MD / MO — [78] ➜➜ [84]
    • Holtby (RP) — 23 ans — MO / MC / MG — [77] ➜➜ [81]
    • Ward — 19 ans — MD — [60] ➜➜ [65]
    • Onomah — 17 ans — MO — [55] ➜➜ [76]

* Attaquants
  • ⁂ Attaquants
    • Ceballos — 21 ans — AG / AD — [68] ➜➜ [76]
    • Dybala (M) — 20 ans — BU — [77] ➜➜ [85]
    • Sterling (M) — 19 ans – AG / BU / AD — [81] ➜➜ [87]
    • Giovani dos Santos (M) — 25 ans — — [81] ➜➜ [84]

(RP) ➔ Retour de prêt — (M) ➔ Mercato

Objectifs 2014/2015

  • ⁂ Championnat → Se qualifier pour la Champion’s League
  • ⁂ Cup Capital One → Atteindre les huitièmes de finale.

Formation 2014/2015

  • L’équipe évoluera principalement - sauf blessures - dans un 4-3-3 plutôt équilibré entre l’attaque et la défense.
    • [_____________[X]_____________]
    • [___[X]____[X]______[X]_____[X]_ ]
    • [_________[X]______[X]_________]
    • [_____________[X]_____________]
    • [______[X]_____________[X]_____]
    • [_____________[X]_____________]
Message édité le 08 mars 2015 à 03:06:37 par Ephyzio
SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:32:06

Je pense suivre même si je ne suis pas très fan de Tottenham ! Ton projet a l'air sympa, j'attend de voir. :oui:

Bonne chance ! :-)

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:44:01

Wow. Je ne m'attendais pas à une première réaction si vite - surtout à cette heure - mais merci ça fait plaisir. J'attends encore un peu avant de partager le post de mes premiers matchs mais effectivement je suis un peu loin de tous ceux qui détaillent l'histoire du club et des statistiques indigestes jusqu'à copier - coller du Wikipédia. C'est pas que je le dénonce, chacun y trouve son public mais je suis plus dans une dynamique de partage de mes sentiments et réactions au travers du commentaire de mes matchs qui pourra de fait aboutir à des conseils et donc un échange un peu plus poussé que "Bravo belle victoire / Dommage ce nul, il faudra se rattraper la semaine prochaine !" :(

+ Y'a un beau fail dans la présentation de mon effectif mais on va faire avec... :honte:

Message édité le 08 mars 2015 à 03:45:50 par Ephyzio
SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:58:51

J'adhère totalement à ton point de vu ! :oui:

Je suis d'ailleurs que très peu de story à cause du manque d'originalité. Et je trouve ça pas mal que tu veuilles interagir avec tes suiveurs.

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 06:23:45

Je suis, j'apprécie ton idée et ce sera un plaisir de t'aider à progresser :)
Good luck :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
08 mars 2015 à 08:03:54

Ca a l'air intéressent :ok:

Je suis :hap:

C'est moi ou tu n'as pas Harry Keane ? :(

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 08:24:34

Merci à vous. :fier:
Toto — Nope il n'est pas là, je voulais le garder mais j'ai eu une très grosse offre dessus et j'avais besoin de joueurs rapides donc je me suis résigné à le laisser partir... :-( Ça fait encore mal à mon petit cœur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:50:04

Je suis ! Le nouveau concept a l'air bien et se sera cool de pouvoir t'aider à progresser :)

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 10:07:19

Vendre Kane qui représente l'équipe pratiquement , ça le fait pas du tout ! Surtout pour prendre Dybala

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:26:13

Bien la présentation :). Après, c'est quand même dommage de vendre Harry Keane, surtout quand on voit ce qu'il réalise en ce moment avec les Spurs IRL... et je trouve que l'arrivée de Raheem Sterling n'est pas très réaliste non plus mais bon, après tout, pourquoi pas ? En tout cas, tu disposes d'un effectif super jeune puisque aucun joueur ne dépasse les 30 ans. C'est bien mais j'espère que ton équipe ne manquera pas d'expérience au début... De toute façon, on verra bien... Ça s'annonce passionnant !

[JV]Trolollol [JV]Trolollol
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:30:14

Je suis :ok:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:32:12

Non mais les gars je suis parfaitement conscient du manque de réalisme, heureusement ! Comme je l'ai dit j'avais vraiment besoin de pointes de vitesse le temps de m'adapter dans le secteur offensif mais j'espère réussir à progresser rapidement pour me débarrasser de ces joueurs et reprendre un court plus "normal". Ceux que ça perturbe trop je comprendrais qu'ils ne suivent pas. :oui:
Pour Kane ça m'agace surtout quand on voit et sa saison et sa perspective d'évolution mais il me fallait des moyens et je ne parvenais pas à jouer avec pour le moment... :(

+ Merci à ceux qui suivent et suivront ! :cute:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
08 mars 2015 à 11:04:19

Je suis :noel:

Yacine11Brahimi Yacine11Brahimi
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 12:26:44

Je suis :cool: GL avec les Spurs :bave: (Nabil Bentaleb :coeur:)

iDreamSK iDreamSK
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 12:33:11

Ah, voila enfin ta carrière avec Totteshit :noel:
Même si cette équipe est dégoûtante à souhait (Gunners oblige :rire: ), je suis mon ami! :ok:

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:25:38

Je suis :) + bonne chance :ok:

Message édité le 08 mars 2015 à 13:30:17 par Tr0pikal
Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:48:43

Ohoh, ça en fait du monde, je m'attendais pas à ça. :fier:
Du coup pour ceux qui veulent suivre vous préférez que je mette en place une alerte post par MP groupé ou bien on fait freestyle et vous venez vérifier par vous même selon votre rythme ? :question:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 15:02:34

Comme tu veux, perso :)

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:12:38

Aller, en attendant je lance comme ça vous verrez bien si ça vous plait ou pas. :hap:

———————————————————————————————————————————

Journée 1 — Barclay's Premiere League — 2014/2015
→ West Ham ≠ Tottenham

☆ Des ajustements nécessaires...

  • Auteurs d'un mercato qui a vu le départ de Soldado, Abebayor et du jeune Kane suite à une offre qui ne pouvait se refuser, le club anglais a du refonder tout son domaine offensif avant le début du championnat, une tâche compliquée qui a quelques conséquences. Pour remplacer les joueurs partis vers d'autres horizons, la direction a décidé d'investir considérablement et sur le long terme. Viennent donc s'ajouter à l'effectif des Spurs les attaquants au potentiel affiché que sont Sterling, Giovani dos Santos et le jeune Dybala. Le milieu défensif William Carvalho intègre également le milieu de terrain à la place de Dembélé et Capoué qui n'entraient plus dans la dynamique voulue par le nouveau projet des Lilywhites.
  • Beaucoup de changements qui obligent à beaucoup d'ajustements, c'est la conclusion qui fut faite au sortir du premier match de Barclay's Premiere League où Tottenham se déplaçait à West Ham. Il est certain que cette jeune attaque fougueuse et insouciante (Le plus vieux ayant seulement 25 ans.) dynamise le jeu plutôt rangé des Spurs mais les coéquipiers peinent un peu à se trouver. Le temps fera certainement les choses mais pour l'heure de nombreuses positions de hors-jeu ont été signalées à l'encontre des visiteurs frustrés de vidanger leurs occasions.
  • Pourtant il ne semble pas nécessaire de parler à Sterling de temps d'adaptation puisque que c'est le nouveau venu qui a su décaler Lamela dans la profondeur avant que ce dernier ne parvienne à éliminer son vis à vis d'un contrôle de balle le mettant face au but et lui permettant de canarder le côté opposé des cages du gardien adverse. '''(0-1 — Lamela, 57")'''
  • A l'inverse Giovani dos Santos semble avoir quelques difficultés à trouver son positionnement sur le terrain. Une fois en pointe, une autre fois à gauche impliquant un changement poste pour poste avec Sterling, il n'a pas su imposer son jeu sur ce match et la cohésion offensive de Tottenham s'en est trouvée affaiblie, amenant l'équipe à s'appuyer - peut-être trop - sur ses milieux qui en créant les occasions par Eriksen (désigné Homme du match) et Paulinho - auteur de deux belles frappes - ont a fortiori laissé des espaces dont West Ham a su profiter avec énormément de réussite. Nenê en véritable renard des surfaces n'a su que repousser une frappe dont Lloris n'avait pu se saisir directement. '''(1-1 — Nenê, 78")
'''

Les Spurs ont les tristes regrets de repartir de cette première confrontation avec un seul point malgré 4 tirs cadrés sur 4 et un seul but au compteur, contre une unique occasion convertie par leur adversaire, face à laquelle ils ne peuvent s'en vouloir...

    • ⁂ West Ham ≠ Tottenham → 1-1
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:18:09

C'est vrai que ce match nul est amer :( quand on sait le nombre d'occasions de West Ham mais le manque d'automatismes est, je pense, la principale cause de cette contre-performance. Après, ça reste correct, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la suite de la saison. Ça viendra avec le temps... enfin, le plus vite possible, j'espère !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.98€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment