CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon EA 65%...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:42:57

EA a révelé des chiffres assez inquietants. Environ 65% des acheteurs achetent uniquement le jeu pour le mode Ultimate Team. Maintenant on sait pourquoi les modes offline comme le mode carrière n'evoluent plus depuis très longtemps. Donc on est pas sortis de l'auberge :(

benjamin78960
benjamin78960
Niveau 7
19 février 2015 à 20:44:58

moi j'utilise que le mode carrière

SrazL
SrazL
Niveau 3
19 février 2015 à 20:53:46

Moi je l'ai acheté, mais je n’utilise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:57:28

Moi je l’achète QUE pour le mode carrière, donc j'espère qu'il y aura des changements dans le prochain opus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:59:58

Moi aussi je suis en fan inconditionné du mode carrière depuis les Ligues Masters des Pes 4 - 5 - 6.
Mais aujourd'hui ces modes de jeu sont completement delaissés, alors que j'en suis sur que pour eux ca doit pas etre difficile de concevoir un gros mode carrière. Ils se disent certainement que plus personne y joue, donc on va pas se casser la tete pour rien. Le pire c'est le mode Ligue des Masters de Pes, c'est une honte, une abération totale. Comment en 2015 tu peut sortir un mode carrière aussi pourri surtout que ceux des anciens opus etaient beaucoup mieux ?

J'en revient toujours pas

gailios
gailios
Niveau 10
19 février 2015 à 21:10:07

perso j'achète uniquement pour mode club pro

StevenPenalty
StevenPenalty
Niveau 10
19 février 2015 à 21:16:25

Bah justement je joue pas au mode carrière car il est délaissé, c'est un cercle vicieux en fait ...

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2015 à 21:32:17

Tu vois la difference entre un mode carriere de nba 2k avec cinematique en co et celui de fifa où tu as juste un enchainement de march et où tu fais 5 saisons grand max :hum:

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
19 février 2015 à 22:33:16

source ?

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
19 février 2015 à 22:52:26

Ce qui fait que 65% des joueurs sont des abrutis finis :rire:. Et comme disait Steven c'est un cercle vicieux. EA n'améliore pas la carrière car peu de monde y joue ( enfin c'est surtout pour se remplir les poches avec fut et permettre aux noobs de gagner des match) et personne n'y joue car comparé a un pes ou autre simulation telle que My Career de NBA2K le mode est totalement pourri. Aucune amélioration rien a faire en tant que joueur on peut direct être au Real :rire: . Et pour le manager j'en parle même pas... Un réseau de recrutement totalement inutile en 4 ans merci EA :ok:

Muxuman
Muxuman
Niveau 7
19 février 2015 à 23:27:52

Ben, j'ai été un grand fan de la ligue masters sur ISS puis PES. En passant sur FIFA, j'ai un peu pratiqué le mode carrière, mais en me mettant à ultimate team, j'ai retrouvé l'essentiel d'un ode carrière, à savir construire l'équipe plus ou oin scoe je le souhaite, avec en prime la possibilité de jouer en ligne avec cette équipe. Certes il n'y a pas l'évolution des joueurs, mais c'est largement compensé par le fait de pouvoir faire des saisons en ligne avec MON équipe.
Reste le mode club pro pour ceux qui veulent de l'originalité ou de la variété.
65% des joueurs ont donc largement raison!
Donc oui, FUT est le mode principal de FIFA, mais c'est normal, c'est le eilleur, et de loin! Reste le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 23:51:59

si vous etes pas content de fifa prenez pes tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 02:16:30

Le 19 février 2015 à 23:27:52 muxuman a écrit :
Ben, j'ai été un grand fan de la ligue masters sur ISS puis PES. En passant sur FIFA, j'ai un peu pratiqué le mode carrière, mais en me mettant à ultimate team, j'ai retrouvé l'essentiel d'un ode carrière, à savir construire l'équipe plus ou oin scoe je le souhaite, avec en prime la possibilité de jouer en ligne avec cette équipe. Certes il n'y a pas l'évolution des joueurs, mais c'est largement compensé par le fait de pouvoir faire des saisons en ligne avec MON équipe.
Reste le mode club pro pour ceux qui veulent de l'originalité ou de la variété.
65% des joueurs ont donc largement raison!
Donc oui, FUT est le mode principal de FIFA, mais c'est normal, c'est le eilleur, et de loin! Reste le

C'est le meilleur parce que EA ne se concentre que sur ca et delaisse le mode carrière qui est la base d'un jeu de foot. Moi c'est pas le mode lui meme que j'aime pas, le concept est très bien comme tu l'a souligné, c'est surtout cette communauté arcade de tous droits que j'evite car il n'y a pratiquement que ca dans ce mode. Meme EA s'arrange pour que le gameplay d'Ultimate Team soit plus arcade, tu le remarque très rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 02:17:41

Le 19 février 2015 à 22:33:16 Gamespirit1 a écrit :
source ?

http://www.redbull.com/fr/fr/games/stories/1331697517477/fifa-15-ultimate-team-liste-defauts-jeu-video
Sur le 9eme point

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
20 février 2015 à 02:53:27

FUT, le meilleur mode :rire:

OK niveau originalité et possibilités c'est le plus abouti mais comme a dit mon VDD, ils ne se concentrent que là dessus. Pourquoi ? tout simplement car c'est le seul mode ou les joueurs peuvent mettre de l'argent en plus d'acheter le jeu donc EA fait tout pour que la majorité des joueurs adherent à ce mode et payent pour avoir une bonne équipe d'ou "le script" pour que même les mauvais joueurs puissent gagner pas mal de match et accrocher au mode eux aussi. Qui plus est c'est souvent ces joueurs qui mettent masse de fric dans les packs.

Quoiqu'il en soit EA fait ça pour l'argent, le reste ils s'en foutent. Il n'y a que FUT qui est lucratif pour eux et ils savent que leur jeu se vendra puisque PES a une réputation de merde et donc n'ont pas de concurrence

Zonstat
Zonstat
Niveau 4
20 février 2015 à 02:59:11

Il n'y a pas vraiment de "script" comme tu le décris "les joueurs nul gagne contre les fort", puisque le mode FUT est divisé en plusieurs division, quand tu commence avec des "joueurs nul", tu affronte des mecs qui débute aussi, donc aussi avec des "joueurs nul"

Sinon, moi j'ai acheter le jeu pour le mode Carrière et aussi FUT, mais je joue plus au mode FUT actuellement, je trouve que le mode carrière a pas énormement de nouveauté

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
20 février 2015 à 03:15:55

Je suis desolé Zonstat mais pour moi les mecs en DIV 1 ne sont pas meilleurs que les mecs en div 6 7 ils ont juste une meilleure équipe ( souvent merci papa maman pour la carte bleue ) et ils profitent plus des defauts du jeu. En DIV 1 2 je ne croise que des mecs qui font des tout droit alors qu'en DIV 6 7 8 je tombe ( une fois sur 3 ) sur des mecs qui jouent au ballon, contre lesquels je termine à moins de 60% de possession.

En div 1, en jouant normalement je termine tous mes match a 65% de possession. Pourquoi ? parce que tous les mecs ont Sturridge Aguero Robben Bale Neymar et j'en passe et font du tout droit...

Zonstat
Zonstat
Niveau 4
20 février 2015 à 04:52:50

Pas besoin de dépenser de l'argent pour arriver en DIV1 ou 2, c'est vraie que certain joue en "tout droit" mais bon, chacun joue comme il veut, c'est relou parfois mais bon

Medran
Medran
Niveau 10
20 février 2015 à 05:03:52

C'est lourd que le mode carriere et clubs pro n'évoluent pas. Surtout pour ce dernier qui a le potentiel pour etre le meilleur mode de jeu de l'histoire des jeux de foot mais qui souffre maintenant de défauts qui s'accumulent :
- Bots catastrophiques
- Systeme de notation toujours aussi pourri et stressant
- Les exploits sont obsolètes (tout le monde a les mêmes stats à la fin). Il fait remplacer ça par un systeme d'exp.
- Personnalisation assez limitée
- Dès que notre joueur dépasse 1,81m il est lent (CR7 et Bale rigolent).
- Souffre des autres défauts du Gameplay.

Bref c'est vrai que FUT est attractif mais bon y a d'autres modes de jeux intéressants qui deviennent de plus en plus inintéressants à force. Par exemple je ne fais plus de carrières parce que j'en ai marre de voir Guingamp jouer comme le Bayern de Guardiola.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:02:54

Moi je pense plutot que c'est le mode carrière qui a le plus gros potentiel pour etre le meilleur mode de tous les temps.
Imagine un mode carrière ou ML avec deux versions, l'un digne d'un Football Manager et l'autre une version plus allegée pour les gens qui veulent simplement jouer. Avec la possibilé de le faire en multijoueurs ( a plusieurs dans une meme carriere, avec des potes en ligne ). Ca serait tout simplement énorme.

Ils peuvent aussi se faire de l'argent avec ce mode. Comme par exemple au lieu du coup de pouce financier ils nous donnent la possibilité de changer du vrai argent contre de l'argent virtuel, y'en a beaucoup qui le feront pour progresse plus rapidement, le tout en instaurant le fair play financier comme dans FM.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment