Salut les JVCiens ! 
Ca y est, c'est décidé... J'arrête FUT... 
Je me suis vraiment rendu compte de l'importance du script dans FIFA Ultimate Team. Quand tu mènes et que tu te fais remonter et que tu perds à la dernière minute sur un corner sur lequel il est impossible de défendre.. Ou que l'on ne peux pas tenir la possession ou autre...:-(( Qu'est ce que c'est rageant. Le pire c'est que c'est que dans ce mode là.
Et là, il y a des Jean Eudes qui vont me dire : "Ouai mais c'est pas le script,c'est parce que tu sais pas jouer , t'es nul!"
Si je suis nul comment ça se fait que sur FUT, je mène 3-0 avec des Robben,Reus,Lahm,Lewandowski,Hummels etc..et que je me fait remonter et que à la dernière minute, l'adversaire marque sur un corner qui ne peux être dégagé et que le gardien se trou sur les 4 buts alors qu'il a fait un excellent match avant. Et que quand je vais en saison je gagne 3-0/4-0 sans que l'adversaire ne puisse me remonter et en terminant avec 55% de possession ?!
Il faudrait que EA mette la même puissance de jeu avec tout les modes sans le script...
Bref, pour moi c'est fini FUT, je vais juste packer les 1300k qu'il me reste et après c'est fini...
Peace !