CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre Pro et semi-pro

petite-mouche2
petite-mouche2
Niveau 8
07 février 2015 à 12:45:16

Quelle est la différence entre pro et semi-pro ?

ça fait une semaine que je joue en pro et je trouve ça abusé, genre j'ai l'OM et même les joueurs de Brest courent plus vite que ceux de l'OM. Faut pas abusé y'à quoi d'autre comme différence ?

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
07 février 2015 à 12:53:40

Presque aucune a part que dans les deux cas , l'ordi a le niveau d'un enfant de 5 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 14:15:08

Personnellement je joue en semi-pro, je n'arrive pas au dessus et j'emmerde tous ceux qui disent que je suis un noob et que je suis nul.

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:36:15

Salut les gars, alors plutôt que de venir troller comme les autres imbéciles je vais tenter de vous apporter un poil de mon aide. Comme vous j'ai passé des mois à jouer en semi-pro mais au bout d'un moment - voir même dès le début - on gagne vite sur des scores fleuves et c'est assez ennuyeux.
Du coup je suis passé en Pro et si maintenant je gère bien jusqu'à être premier avec des équipes plutôt moyennes du classement dans certaines carrières (Auxerre, RB Leipzig...) ça a pas toujours été le cas mais je sais que j'ai changé quelques habitudes de jeu qui ont permis à ce résultat.
1. UTILISER L2. Pour contrôler le ballon et le protéger à sa réception, ça change la vie pour éviter de se faire prendre la balle et pouvoir joueur en passes jusqu'à construire une action. Même aux abords de la surface adverse, n'hésitez pas à orienter le jeu en passes assurées jusqu'au bon appel, à la bonne position de pivot de votre attaquant ou l'espace libre pour une frappe;
2. Ne pas hésiter à reculer ou changer de côté. Que l'action ne vienne pas tout de suite c'est pas grave tant que celle que vous parvenez à faire est dangereuse et que vous avez la maitrise du ballon. Orientez le jeu jusqu'à créer un bel espace utilisable. Foncez tout devant c'est inutile et ça passera pas souvent.
3. Utiliser L2 (ENCORE) en défense pour ne pas se jeter. NE SURTOUT pas se jeter en défense. Les attaquants ont un niveau qui permet de les attendre sans dévoiler d'énormes trous et ayant envoyé un latéral ou un défenseur central au casse pipe.
4. Utilisez X/A + L1 quand un deuxième défenseur ou joueur est à proximité et que vous couvrez l'espace avec L2. Votre défenseur sert de mur à l'adversaire et votre autre défenseur vient prendre la balle.
5. Face au but... On ENROULE. C'est pas le plus spectaculaire mais c'est le plus efficace.
6. Sur les côtés quand votre latéral a la balle en course et est suivi par un défenseur, feinte de frappe ou L2 pour contrôler la balle. La plupart du temps ça met le défenseur dans le vent et vous pouvez centrer ou pénétrer la surface. (C'est le point qui me manque le plus et que je travaille en ce moment.)
7. MAIS SURTOUT, ARRÊTER DE COURIR pour rien dans tous les sens et de jeter votre défense au pressing. Il vaut mieux attendre, rester en place et prendre la balle proprement en leur bloquant les espaces pour ensuite exploser en contre, que de récupérer la balle n'importe comment jusqu'à leur permettre une passe en profondeur ou des boulevards qui vous seront fatals ou presque.

J'ai galéré au début et j'ai encore du mal face au but à gagner sur de vrais scores mais je ne prends presque plus de buts. (2 en 9 matchs avec Auxerre en L2) et je ne suis jamais redescendu en semi-pro depuis 2 mois que j'ai tenté de changer mon jeu pour le niveau Pro.
J'espère que ça vous sera un peu utile, on a été dans le même cas. :) (Et on s'en fout de l'avis des autres heureux de joueur leur vie en Légende.)

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:35:39

Salut mon vdd...

tu as clairement annonçe le vrai pour s'améliorer. ...

j'ai constaté comme.toi.pour les . différents points.que.tu as.notifié.

sympa.l'entraide

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment