CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'ascension des Potters !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 14:45:03

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

───────────────────────── ⭕ Introduction ⭕ ───────────────────────

Après une relégation en 1985, les Potters ont vu en une année l’élite s’éloigner et leur magnifique stade détruit. Mais en durant la saison 2007-2008 Stoke City explose et revient parmi les plus grands après 22 ans dans l’ombre. Après de bonnes saisons ils finissent successivement 12ième, 11ième et 13ième et se maintiennent sans difficulté en Premier League. La saison 2010-2011 sera marquer par le parcourt des Potters en coupe puisqu’ils atteignirent la finale de la FA Cup pour la première fois de leur histoire. En 2013 le club prends un nouveau tournant en plaçant Mark Hughes à la tête de son effectif. Le Gallois passait par de nombreux cadors européens avant de finir sa carrière de joueur à Blackburns se lance un nouveau défi et devient le coach des Potters !

────────────────────── ⭕ Présentation du club ⭕ ────────────────────

Nom complet : Stoke City FC
Surnom : The Potters
Fondation : 1863
Couleur : Blanc et Rouge
Stade : Britannia Stadium ( 28 384 places )
Président : Peter Coates
Entraineur : Mark Hughes
Joueur le plus capé : Eric Skeels ( 592 )
Meilleur buteur : John Ritchie ( 176 )

─────────────────────────── ⭕ Palmarès ⭕ ──────────────────────

1 League Cup
2 League Championship

─────────────────────────── ⭕ Maillots ⭕ ───────────────────────

Domicile : https://www.noelshack.com/2015-04-1421847682-maillot-stocke-city-2014-2015.jpg
Extérieur : https://www.noelshack.com/2015-04-1421847709-maillot-away-stoke-city-2014-2015.jpg

────────────────────────── ⭕ Transferts ⭕ ───────────────────────

Arrivés : Bojan Krick pour 1,8 millions d’euros

Brève présentation du joueur, attention petit pavé !

Lassé de n’être qu’un second rôle dans le grand Barça (dix titularisations en Liga et C1 2010-2011, mais six buts), il est recruté par Luis Enrique, alors entraîneur de la Roma. Il ne s’y impose pas, malgré sept réalisations en seulement treize titularisations en Serie A. La Louve le prête alors au Milan, qui le fait peu jouer: neuf fois dans le onze de départ, C1 et Championnat confondus (trois buts). Romains et Milanais ne lèvent pas leurs options d’achat. Le club catalan cède encore son ancien joyau à l’Ajax Amsterdam à l’été 2012. S’il est sacré champion des Pays-Bas et joue un peu plus, il voit le club néerlandais le renvoyer dans son club formateur après cette cession d’un an.
Acheté 1,8 million, il pourrait devenir le «nouveau Stanley Matthews»

Mark Hughes, manager de Stoke, saute sur l’occasion et achète le joueur de 24 ans pour seulement 1,8 million d’euros: «Quiconque connaît le foot sait de quoi il est capable. Le fait qu’il voit son avenir à Stoke est très excitant.» Bojan, qui a signé un bail de quatre ans, a été «impressionnant», selon la BBC, lors de sa première rencontre face à Aston Villa (0-1): «Les supporters du Britannia Stadium peuvent se réjouir. Il a joué juste et intelligemment.» «Mais j’ai ensuite disparu de la circulation car l’équipe ne jouait pas bien, son style était particulier et je touchais peu de ballons», détaille le joueur dans Marca. S’il a mis trois mois à s’adapter aux rudesses du football anglais, Bojan a éclairé la rencontre remportée face à Tottenham (2-1) le 9 novembre.
«Il est celui qui peut jouer dans les petits espaces, avec une grande qualité technique. Et son entente avec Mame Biram Diouf est excellente», n’a pas manqué de relever Martin Keown dans l’émission Match of the Day. Après les Spurs, ce sont les Gunners d’Arsenal qui sont tombés sous ses coups, le 6 décembre (3-2). «Il est très bon. Il a beaucoup de liberté, il dribble. Et il va au pressing en permanence au milieu. Il travaille dur. Ce n’est pas du tout le joueur que l’on a vu à l’Ajax, s’est étonné Ruud Gullit. Il apporte vraiment quelque chose à Stoke. Il est le joueur dont ils avaient besoin.» Le Daily Mail s’enflamme: «Il pourrait être le nouveau Stanley Matthews.»

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

────────────────────── ⌛ Paramètres de jeu ⌛──────────────────────

• Difficulté : Pro
• Durée mi-temps : 6 minutes
• Rigueur financière : Indulgente
• Mercato Estival 1ere saison : Oui
• Coupe d'Europe 1ere saison : Non

────────────────────── ⌛ Paramètres de jeu ⌛──────────────────────

À suivre, la présentation de l'effectif !

Message édité le 21 janvier 2015 à 14:48:23 par Haribowl
Sew30 Sew30
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 14:50:25

Je te suis! :ok:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 14:51:56

Merci, j'essayerai de rectifier les erreurs de ma dernière story et j'espère que ça vous plaira :-)

stan95160 stan95160
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:53:42

Je suis :-)))

Hedyninho Hedyninho
MP
Niveau 4
21 janvier 2015 à 15:37:38

C'est un bon challenge et une bonne équipe alors je suis :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 15:51:19

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

──────────────────── ⭕ Présentation de l'effectif 2014-2015 ⭕ ──────────────────

Gardiens :

- A. Begovic, Boznie-Herzégovine, 27 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 82
- J. Butland, Angletterre, 21 ans┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈72
- T.Sørensen, Danemark, 38 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 71
- D.Eve, Bermudes, 19 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 57

Begovic titulaire indiscutable des Potters, Butland est promis à un grand avenir, il jouera les matchs de coupes et quelques matchs de ligues, Sørensen ne sera que peu utilisé dans les cages de Stoke et Eve devrait partir en prêt pour la saison.

Défenseurs Droits :

- P. Bardsley, Écosse, 29 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 72

Pénurie de joueurs de ce côté-là, des renforts estivaux devrait arriver.

Défenseurs Centraux :

- R. Shawcross, Anglais, 26 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 78
- P. Wollscheidn, Allemand, 25 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- R. Huth, Allemand, 29 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- M.Wilson, Irlande, 26 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 72
- Dionatan Teixeira, Slovaquie, 21 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 61
- R.O'Reilly, Irlande, 18 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 57
- A. Grant, Australie, 20 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 52

Une charnière centrale plutôt bien remplie, Shawcross se tiendra au côté de Wollscheid prêté par le Bayer Leverkusen, Huth et Wilson seront là en remplaçant et joueront les matchs de coupes, Teixeira, O'Reilly et Grant partira probablement en prêt.

Défenseurs Gauches :

- M. Muniesa, Espagne, 22 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 72
- E. Pieters, Pay-Bas, 25 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 73

Poste peu fournis, mais les 2 seuls joueurs feront l'affaire, la jeunesse devancera l'expérience puisque Muniesa sera titulaire tandis que Pieters le secondera. Un joueur arrivera peut-être sous forme de prêt pour prévenir une blessure.

Milieux Défensifs Centraux :

- G. Cameron, États-Unis, 28 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 74
- S. Sidwell, Anglais, 31 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- W. Palacios, Honduras, 29 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 68

Un poste partagé avec les milieux centraux, Cameron sera titulaire et Sidwell le remplacera en cas de besoin, Palacios pourrait être amené à partir.

Milieux Centraux :

- S. N'Zonzi, Français, 25 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- G. Whelan, Irlande, 30 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 73
- C. Adam, Écosse, 28 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 73
- O. Shento, Anglettere, 16 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 58

Des milieux centraux qui joueront plus bas que la normale, le Français N'Zonzi sera aux côtés de Cameron devant la défense, Adam le secondera et Whelan pourrait faire quelques apparitions, Shento partira sous la forme d'un prêt cette saison.

Milieux Latéraux :

- V. Moses, Nigéria, 23 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- M. Arnautovic, Autriche, 25 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 77
- P. Odemwingie, Nigéria, 32 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 73
- J. Walters, Irland, 30 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 70

À droite Moses prêtés par Chelsea devrait faire l'unanimité, Arnautovic quant à lui tiendra l'aile gauche, Odemwingie et Walters devront suppléer les ailes, un renfort arrivera sûrement cet été.

Milieux Offensifs Centraux :

- Bojan, Espagnol, 23 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 79
- S. Ireland, Irlande, 27 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- C. Ward, Anglettere, 19 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 57

Un poste bien fournis, Bojan sera incontestablement le titulaire, Ireland jouera les matchs de coupes, C. Ward partira lui pour une saison dans un autre club

Buteurs :

- P. Crouch, Angletterre, 33 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 75
- M. Diouf, Sénégal, 26 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 77
- J. Nardiello, Pays de Galles, 19 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 60
- J. Alabi, Angletterre, 19 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 60
- P. Skapetis, Australie, 19 ans ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ 55

Beaucoup de jeunes joueurs à ce postes, il devrait tous partir sous la forme d'un prêt cette saison, Diouf sera titulaire indiscutable, Crouch sera présent pour tenir la relève, un joueur pourrait rejoindre les Potters durant le mercato.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 16:00:20

Grimaldo, Cédric, Chadli, Austin/Weiman, Campbell, voilà les joueurs qui m'intéresserai, vous en pensez quoi ? :-)

Sew30 Sew30
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 16:32:32

Grimaldo et Charlie Austin serait des bons choix je pense ;)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:44:19

Pas besoin de DG, donc pas de Grimaldo :ok:
Austin pourquoi pas, mais tu as Diouf qui est bon et Crouch comme remplaçant :)
Recherche plutôt un arrière droit, et je te conseil Byram, ou bien Flanagan de Liverpool :ok:

:d) Passe sur ma story, ça me ferait plasir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38077267-1-0-1-0-story-football-club-des-girondins-de-bordeaux.htm

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 18:04:08

Si je prenais un DG ce serait en prêt pour prévoir une blessure, mais vraiment en dernier dernier recours je l'achèterai :oui:

Après en BU Crouch se fait vieux, c'est pour ça que Weiman et Austin qui sont de jeunes joueurs me tenterait bien :oui:

Enfin Chadli il me faut un MG absolument, j'en ai 1 seul et il va pas tenir une saison seul je pense :noel:

Je vais voir pour Byram et Flanagan merci :-)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:37:02

Je vais suivre. :ok:
Bonne chance avec Stoke ! :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 19:11:49

Merci Lorient :-)

J'ai un peu perdu de vu ta Story avec Braga faut que je re regarde tout ça :oui:

( Mon ancien pseudo c'est CarmineFalcone, j'avais fait la story avec Dortmund :hap: )

Tous les transferts et le premier match amical c'est pour bientôt ! :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 21:31:13

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Dany Ings rejoint les Potters

C’est désormais officiel, annoncé sur le site officiel de Stoke City tôt ce matin, Danny Ings rejoint l’effectif de Mark Hughes. Le jeune buteur de 22 ans rejoint la sphère professionnelle durant la saison 2009/2010 en rejoignant le club de Bournemouth évoluant en Championship, il est prêter la première année au FC Dorchester Town avant de partir définitivement à Burnley en 2011. Il explose durant la saison 2013 - 2014 au côté de Sam Vokes où le duo inscrit 19 buts en 14 matchs. Sélectionné en équipe d’Angleterre espoirs le 3 Octobre 2013 il est promis à un grand avenir. Mark Hughes est donc le premier à lui faire confiance et à le faire entrée dans l’élite anglaise, en Premier League, l’attaquant anglais doit maintenant faire ses marques et montrer à son entraineur qu’il est le joueur à aligner en pointe.

Le Potters auraient enrôlés le jeune joueur contre un chèque de 5,5 millions d’euros. Ings est lié au Potters jusqu’en 2018 et toucherait un salaire de 30.000€.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 21:44:11

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sam Byram à Stoke, c'est fait !

Les tabloïds Anglais l’annonçait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, le jeune défenseur droit de Leeds United vient garnir l’effectif des Potters. C’est maintenant une habitude, chaque année un voir deux jeunes talents sont découverts dans le petit club de Leeds United, véritable usine à talents, le centre de formation du club à encore une fois trouver une jeune pépite en le nom de Sam Byram ! Après 2 ans de bons et loyaux services le jeune défenseur rejoint l’effectif de Mark Hughes, l’Anglais qui était suivit de près par Arsenal, Newcastle ou encore Tottenham s’envole donc finalement pour Stoke-on-Trent où son nouveau club l’attends. L’entraineur des Potters à placé beaucoup d’espoir en lui, espérons qu’il sera à l’hauteur de ce premier et nouveau challenge !

Le transfert aura coûté 3,1 millions d’euros à Stoke, l’ex joueur de Leeds United conserve un salaire de 7.000€ et est lié aux Potters jusqu’en 2018.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
21 janvier 2015 à 22:08:04

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Erdogan Yusuf, la dernière folie de Hughes !

Le magazine Mirror Sport l’avait annoncé avant tout le monde, de source sûr l’agent de Yusuf s’était rendu en Angleterre jeudi dernier pour négocier avec les Potters un contrat. La rumeur était donc vrais, la nouvelle à été annoncé ce matin sur le site officiel du club anglais, le milieu gauche de Trabzonspor quitte la Turquie et rejoint la prestigieuse Premier League. Après un début de carrière à Araklispor, il part au bout de 2 saisons à Trabzon avant de rejoindre Trabzonspor. Mark Hughes voit en ce jeune milieu de 22 ans une doublure parfaite à Arnautovic et pourquoi pas, un nouveau cadre de l’équipe.

Le transfert avoisinerait 7 millions d’euros. Yusuf Erdogan aurait par ailleurs parafé un contrat de 5 ans accompagné d’un salaire de 30.000€.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:41:07

Carmine is back... :bave:

Ok, par contre ma Story à un problème de mises à jour depuis un bon moment déjà. :(

Je connais assez Dany Ings :oui:, par contre les deux autres... inconnus aux bataillons :hap:. Ça va être l'occasion pour moi de les découvrir :). En tout cas, tu as mis le pactole dessus. Si je compte bien, ça fait en tout 16 M€ à peu près :oui:. Espérons qu'ils se montrent performant dès le début ! :-)

Bonne chance pour la suite ! :ok:

bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:24:41

Je suis. :ok:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 07:22:36

Lorient :d) Ça me laissera le temps de rattraper ta story :)

Après je connais pas trop les autres joueurs non plus mais ils ont l'air très bon :oui:

16 millions oui environ, mais j'ai vendu quelques joueurs je le dirait après :oui:

Bubble :d) Merci ! J'espère que ça te plaira :-)

Sew30 Sew30
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 08:02:45

Idem que Lorientesque, a part Ings, je connais aucune de tes recrues :rire:. Vus le prix, j'espere pour toi qu'ils vont être performant d'entrée :ok:

stan95160 stan95160
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:38:36

Beau recrutement Hari , c'est prometteur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment