CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode "saison" est...

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:47:39

Le 05 janvier 2015 à 21:48:16 The_Dark17 a écrit :
Le problème c'est que le script est toujours de leur côté ces noobs :(

On a beau frapper 100 fois au but ca ne rentre jamais...par contre le noob il lui suffit que ta passe s'écrase sur ton propore coéquipier pour qu'il récupère le ballon et la mets au fond...C'EST GRAVE CHIANT !

Y'a un détecteur de noob sur chaque console en fait, et du coup si il est un noob le vilain en face, et bah le jeu il décide de l'aider d'abord

carlvaterO
carlvaterO
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:13:42

Sérieux, vous soulez avec vos scripts à la con. Il faut juste maitriser le jeu, rien de plus. Apprenez à comprendreavant de vous plaindre. Le script c'est une manière de détourner la raison de votre défaite.

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:25:44

Le 07 janvier 2015 à 15:13:42 carlvaterO a écrit :
Sérieux, vous soulez avec vos scripts à la con. Il faut juste maitriser le jeu, rien de plus. Apprenez à comprendreavant de vous plaindre. Le script c'est une manière de détourner la raison de votre défaite.

Tout est dit.
Mais c'est bizard, moi avec 70% de victoires, étrangement je n'ai pas à me plaindre du "script", mais je dois être trop noob pour m'en rendre compte j'imagine :(

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 16:43:16

tu t'est énorme avec tes 70% de victoires.. je pense avoir un bon niveau aussi et sa m empêche pas de voir qui ya du script a fond et c'est flagrant... ceux qui ne le vois pas sont idiots.. comment expliquer les enchainement de victoire.... puis soudainement de défaite.. puis de re victoire.. pff le but a la 45eme, 90eme.. ou juste après un but.. et j en passe des centaines comme les défenseurs qui devienne des passoires les gardiens avec des boulettes énormes des attaquants fantomatique et puis quand le script être avec nous tous l inverse.. le jeux d aide presque a marquer avec des passes millimétrée..ect.. bref ya du script et c'est un jeux donc forcement yen a mais dans fifa c'est trop

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:57:19

Le 07 janvier 2015 à 16:43:16 benzema33000 a écrit :
tu t'est énorme avec tes 70% de victoires.. je pense avoir un bon niveau aussi et sa m empêche pas de voir qui ya du script a fond et c'est flagrant... ceux qui ne le vois pas sont idiots.. comment expliquer les enchainement de victoire.... puis soudainement de défaite.. puis de re victoire.. pff le but a la 45eme, 90eme.. ou juste après un but.. et j en passe des centaines comme les défenseurs qui devienne des passoires les gardiens avec des boulettes énormes des attaquants fantomatique et puis quand le script être avec nous tous l inverse.. le jeux d aide presque a marquer avec des passes millimétrée..ect.. bref ya du script et c'est un jeux donc forcement yen a mais dans fifa c'est trop

Etrange, donc je suis un idiot car ça m'est JAMAIS arrivé de perdre plus de 2 matchs de suite, c'est bien ça? :)

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 19:18:53

si tu perd pas 2 matchs d affiler et que ta que 70% de victoires c'est que t'en perd au moins 1 sur 3 ce qui est pas extraordinaire non plus.. bref jmen fou de ton palmarès tu te crois fort t en mieux pour toi.. ok ya pas de scipt je viens de faire un match je mène 2a0 au bout de 20 minute.. le mec marque un pauvre but a la 45ème... ok. alors que j ai 60% de possession. 70 min 3a1 tout vas bien je domine. le mec 87ème pas en profondeur depuis son camps vers menes a 30m de mes but tout droit.. frappe sur le gardien il récupère but.. ok.. 95eme.. frappe de menes de 40m lucarne.. score final 3a3 alors que j'ai dominé a fond.. ok ya pas de script..

[end]21-12-2012
[end]21-12-2012
Niveau 8
07 janvier 2015 à 19:35:09

C'est chaud geralt-of-rivia comme t'asl'air d'avoir une vie très passionante mdr

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:57:48

Le 07 janvier 2015 à 19:18:53 benzema33000 a écrit :
si tu perd pas 2 matchs d affiler et que ta que 70% de victoires c'est que t'en perd au moins 1 sur 3 ce qui est pas extraordinaire non plus.. bref jmen fou de ton palmarès tu te crois fort t en mieux pour toi..

Toi et les maths vous avez pas l'air bon ami, tu sais, il existe aussi le match nul?
70% de victoires, 15% de défaites, 15% de nul, ce qui fait? 100%

Non, soyons sérieux, rien qu'à ta façon d'écrire on ne peut te donner aucun crédit.

Le 07 janvier 2015 à 19:35:09 [end]21-12-2012 a écrit :
C'est chaud geralt-of-rivia comme t'asl'air d'avoir une vie très passionante mdr

Si tu n'as rien à dire (on dirait que c'est le cas) ne poste pas.

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 20:49:40

ok monsieur je suis fort en maths et en français.. envoi ton id que je vérifié si tes dires sont vrai... parce que a part te venté et juger les autres sur la façon d'écrire sur un forum tu prouve rien pour l 'instant.. ni que le script n'existe pas, ni que ce que du dis sur ton palmarès est vrai. en ce qui concerne mes lacunes intellectuelles je te laisse seul juge je n'ai rien a prouver ici.. pas comme certain..

marineloveur
marineloveur
Niveau 6
07 janvier 2015 à 20:54:04

@Benzema : Mythik_Weapon mon id ;-)

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:56:49

Le 07 janvier 2015 à 20:49:40 benzema33000 a écrit :

tu prouve rien pour l 'instant.. ni que le script n'existe pas

Ok, et bien toi, prouve moi que le "script" existe, j'attends :)

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 21:27:36

comme je t'ai dis je n'ai rien a prouver ici.. je fais juste part de ce que je pense sur le script.. je t'ajoute demain pour voir tes stats et si t'est honnête je veux bien qu'on se fasse un petit match car je suis pas rancunier et j'aime affronter de bon joueur donc se sera avec plaisir si tu veux bien. je suis pas la pour me prendre la tête ou rabaisser les autres juste donner mon opinion. bonne soirée a tous. slt

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:00:55

Donc toi tu n'as rien à prouver, mais oui si en te donnant mon id de jeu. Intéressant comme façon de penser.

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:17:48

Oui mais moi je suis pas la a nous rabâcher tout les deux post mon palmarès.. Tout simplement.. Je n ai rien a prouvé car j ai suffisamment confiance en moi pour ne pa répéter a tout bout de champs je suis le meilleur dans tel domaine.. Mais comme je te l ai dis je serai ravis de jouer avec toi car mon intention n est pas de me prendre la tete ici. Si tu est bon tant mieux pour toi.

marineloveur
marineloveur
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:18:08

Pas de prob, ajoute moi mec ;-) au plaisir de se faire un petit match

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:21:08

Merci marineloveur je t ajoute demain on fera un petit matche si tu ve bien :)

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:23:16

Bref j ai toujours pas ton id geralt-of-rivia..

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:25:53

Le 07 janvier 2015 à 23:23:16 benzema33000 a écrit :
Bref j ai toujours pas ton id geralt-of-rivia..

Je te rassure, tu ne l'auras pas :)
Loin de moi l'idée de me prétendre comme étant "fort", juste je passe pas mon temps à chialer sur les forums comme le font certains :) (je parle pas de toi hein)

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:39:39

Le 07 janvier 2015 à 23:36:31 The_Dark17 a écrit :
Ceux qui ne voit pas le script flagrant dans ce jeu de merde...sérieux aller consulter un spy !

C'est toi qui devrait aller consulter un psy pour jouer à un "jeu merdique" :rire: Encore pire, venir sur le forum du dit "jeu merdique" :rire:

Je sais pas moi, j'aime pas le curling, je suis pas maso, j'en regarde pas, j'en parle pas :rire:

Message édité le 07 janvier 2015 à 23:43:49 par GERALT-OF-RIVIA
benzema33000
benzema33000
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:43:50

Bizarre de ne pas le donner.. Tu dois avoir tes raisons... :) chacun se fera sa propre opinion.. Étonnant également le nombre de personne qui vienne ici se la péter alors qu' ils ont vraiment pas de quoi en réalité.. ( je parle pas de toi hein..) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic a assez dérivé. Lock
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment