Bonjour tout le monde,
J'écris juste ce message pour vous informer. Il y a un bug quand on change le nom des stades puis on attaque une carrière tous les noms par défaut reviennent ! en fait j'ai remarqué que c'est à cause des équipes en ligne, par exemple faites un coup d'envoi en utilisant journée (les équipes online à jour) ça vous mettra le stade par défaut mets si vous désactiver avec triangle vous aurez le nom que vous vous avez mis ! Pour la carrière c'est pareil, je vous conseil de télécharger avant les maj des équipes via le menu principal (personnaliser, modifier équipes, maj) puis quand vous attaquer la carrière vous mettez équipes perso actuelle et pas télécharger les plus récentes et là miracle vous aurez tous les noms que vous avez mis, genre pour la L1 c'est bien utile vu que contrairement à la PL qui a tous les stades, nous on en a seulement 2 Gerland et Parc des Princes donc c cool de tous renommer pour le réalisme mais ça me soulait à chaque fois ça marchait pas, hier j'ai trouvé la solution donc je vous la donne, si ça peut vous aider...
Bye