CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 15 Deviens pro : sélection nationale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grisa33 grisa33
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 15:51:06

Bonjour,
j'ai acheté FIFA 15 et j'ai lancé une carrière solo en "deviens pro" et j'ai donc créé mon pro et rejoins les Girondins de Bordeaux. Je suis maintenant en 2016, mon pro a une note de 76 (par rapport à ses statistiques), j'ai une note moyenne de 8.5 en match, je suis pris en titulaire à tout les matchs et je marque, je fais des passes décisives etc...

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'être retenu en équipe de France (car j'ai vu que le gardien, Carasso, avait été retenu un moment en équipe de France et d'autres de mon équipe en Uruguay ou je ne sais plus trop où) et si oui, comment car j'aimerai bien pouvoir jouer les matchs avec l'équipe de France en finales de la coupe du monde ou de l'Euro avec mon pro par exemple.
Merci d'avance,

grisa33.

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
30 décembre 2014 à 15:57:49

Ba il faut que t'attende que le sélectionneur te prenne dans l'équipe, T'as que 22 ans tu sais :hap:

grisa33 grisa33
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 16:07:06

Ben Thierry Henry avait été sélectionné quand il avait 20 ans :-d Mais c'est possible du coup ? Il faut juste être patient ? :merci:

grisa33 grisa33
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 17:19:13

Du coup, personne ne sait comment être sélectionné ? :hap:

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:24:18

76 de général c'est pas assez il y a trop de concurrence en France, augmente et tu finiras par être sélectionné.

grisa33 grisa33
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 20:08:59

Ok merci, tu sais à peut prêt à combien ? J'aimerais juste me faire une idée pour savoir mais merci de vos réponses, ça éclaire ma lanterne :-) :merci:

grisa33 grisa33
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 22:41:21

Quelqu'un qui a déjà été sélectionné peut-il me dire quel note il avait etc ?

CHUCK_NORRIS_dp CHUCK_NORRIS_dp
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 22:51:02

Si tu n'es pas patient, dans le catalogue efc tu peux "acheter" un bonus qui te sélectionne automatiquement en sélection nationale ;)

grisa33 grisa33
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 23:04:10

Ah ok super x) Non mais je vais essayer d'être patient et puis sinon je ferai ça (si je trouve ce que c'est efc) merci :rire: !

Gallinou Gallinou
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:49:31

Perso je suis un moc qui jouait a Nancy puis transféré a arsenal. La j'ai 81 de gen et ait joué un match amical AVC l'edf

SSoda_ SSoda_
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:02:29

a mon avis tu seras pas selectionne avant davoir 79 ;)

Salut3630 Salut3630
MP
Niveau 2
27 mai 2019 à 21:25:04

Je ne comprend pas j'ai un joueur 99 de general 19 ans 75 but dans le championnat 9.5 de note moyenne mais au moment de la sélection je n'y suis même pas. 2 mois auparavant j'ai fait un pro 70 de general et je suis sélectionné en équipe de France la je vais au Brésil et je ne suis pas sélectionne je rappel que je suis 99 de general. J'ai relancé 99 de général avec l'argentine ça ne fonctionne pas toujours pas dans la liste je suis perdu moi qui voulais jouer en pro fifa 15 pour les souvenirs au final c'est un peut gâcher j'attends vos réponses.

Merci beaucoup d'avance :merci:

Salut3630 Salut3630
MP
Niveau 2
28 mai 2019 à 10:30:11

Salut à tous je voulais aller sur fifa 15 pour raviver des souvenirs, j'ai créé un pro booster 99 de general j'ai 75 buts sur la saison j'ai tous les objectifs remplis mais à toutes les sélections je ne suis pas dedans mon joueur et brésilien, sachant qu'au par avant j'avais créé un pro 69 de general en équipe de France direct l'argentine ça ne marche pas non plus j'ai un peut besoin d'aide. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 mai 2020 à 16:03:23

Salut à tous, je déterre un topic assez ancien 😂, mais sachez que vous pouvez être seulement sélectionné si vous avez une bonne Général (si en France, alors au moins 79, dans les autres équipes cela dépend de la popularité), et si vous faites des bonnes performances dans votre club en carrière. Si vous êtes sélectionné, vous pouvez que jouer des matchs amicaux et des matchs de qualification pour la coupe du monde. Si votre nation se qualifie pour la coupe du monde, vous ne verrez pas les matchs sur votre calendrier de votre pro, même si il participe. Vous ne pourrez pas jouer les matchs non plus. C'est comme ça aussi pour la coupe d'Europe. C'est un bug dans Fifa 2015.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.30€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment