Non mais sérieux 
J'ai beau être ultra offensif je me fais manger à chaque match pratiquement 
donc j'veux savoir comment jouer ... Déjà genre je monte haut je tire souvent mais marque peut comparé à ce que je tire même en cadré 
de plus une fois que j'attaque c'est fini le mec contre OLOL GOOAAAL pratiquement à chaque fois ... ALORS que lui joue à 11 défenseur donc pratiquement impossible de passer que faire dans ce cas ? Je parle de la défense qui presse à mort à 5-6 sur le joueur qui à le balon 
Souvent j'me fait manger aussi quand la défense balance le balon son attaquant est limite voir hors jeu il passe puis GOAAAL olol le mec en 1 touche de bale y'a goal alors que moi je force pendant 5 min sa défense à 11 
Vous avez pas des conseilles comment défendre ? Car mes gars il regarde le ballon passé si je les crontrôle pas alors que les 3/4 du temps le mecs en fasse pressent avec 11 joueur 
ps: dans FUT y'a pas moyen d'avoir des match équilibrer car avoir Neymar ou autre machin ultraaa speed qui te mange toute ta défense en 1 accélération voilà quoi 
J'aimerais vraiment des conseils sérieux je commence à être dégoutté à force de perde