CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on joue ?

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:43:19

Non mais sérieux :honte:

J'ai beau être ultra offensif je me fais manger à chaque match pratiquement :oui:

donc j'veux savoir comment jouer ... Déjà genre je monte haut je tire souvent mais marque peut comparé à ce que je tire même en cadré :(

de plus une fois que j'attaque c'est fini le mec contre OLOL GOOAAAL pratiquement à chaque fois ... ALORS que lui joue à 11 défenseur donc pratiquement impossible de passer que faire dans ce cas ? Je parle de la défense qui presse à mort à 5-6 sur le joueur qui à le balon :ouch:

Souvent j'me fait manger aussi quand la défense balance le balon son attaquant est limite voir hors jeu il passe puis GOAAAL olol le mec en 1 touche de bale y'a goal alors que moi je force pendant 5 min sa défense à 11 :(

Vous avez pas des conseilles comment défendre ? Car mes gars il regarde le ballon passé si je les crontrôle pas alors que les 3/4 du temps le mecs en fasse pressent avec 11 joueur :(

ps: dans FUT y'a pas moyen d'avoir des match équilibrer car avoir Neymar ou autre machin ultraaa speed qui te mange toute ta défense en 1 accélération voilà quoi :pf:

J'aimerais vraiment des conseils sérieux je commence à être dégoutté à force de perde :pf:

dao94
dao94
Niveau 5
29 décembre 2014 à 17:45:36

c ta vie frere

Starshoot56
Starshoot56
Niveau 8
29 décembre 2014 à 17:49:41

ta des raccourcie pour qu'il y est le pressing auto de t'est joueurs.

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:12:04

je vois que les PGM de fifa ne savent pas m'aider :rire:

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:12:55

Le 29 décembre 2014 à 18:12:04 Wood-Pecker a écrit :
je vois que les PGM de fifa ne savent pas m'aider :rire:

Pourquoi tu demandes leur aide alors? :rire:

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
29 décembre 2014 à 19:51:52

Moi je suis tres Fort mais j'ai pas le temps pour t'aider :rire:

Il m'a fallu plus de 3mois pour tout apprendre :ok:

Visca_Barcelona
Visca_Barcelona
Niveau 7
29 décembre 2014 à 19:58:08

L'auteur :d) Ce que tu fais ça s'appelle de la possession sterile comme Barcelone l'année dernière
La possession dans le foot ça sert à rien gros (fin depuis 2012), bah dans fifa c'est pareil, joue en contre et tu gagneras

comebacky
comebacky
Niveau 7
29 décembre 2014 à 21:23:10

Avec une manette

je-veut-chier
je-veut-chier
Niveau 2
29 décembre 2014 à 21:52:08

T'es nul cherche pas joue a un autre jeu et revend fifa

imbtxh
imbtxh
Niveau 1
30 décembre 2014 à 02:40:19

Voici ma video https://www.youtube.com/watch?v=D4Kpwz_BPco
je presente 3 grands entreprise gamoniac,puregamig,buykey

J'explique l'entreprise et comment devenir partenaire grâce a votre chaîne youtube !

Zdetitan
Zdetitan
Niveau 7
30 décembre 2014 à 02:49:27

Le 29 décembre 2014 à 17:43:19 Wood-Pecker a écrit :
Non mais sérieux :honte:

J'ai beau être ultra offensif je me fais manger à chaque match pratiquement :oui:

donc j'veux savoir comment jouer ... Déjà genre je monte haut je tire souvent mais marque peut comparé à ce que je tire même en cadré :(

de plus une fois que j'attaque c'est fini le mec contre OLOL GOOAAAL pratiquement à chaque fois ... ALORS que lui joue à 11 défenseur donc pratiquement impossible de passer que faire dans ce cas ? Je parle de la défense qui presse à mort à 5-6 sur le joueur qui à le balon :ouch:

Souvent j'me fait manger aussi quand la défense balance le balon son attaquant est limite voir hors jeu il passe puis GOAAAL olol le mec en 1 touche de bale y'a goal alors que moi je force pendant 5 min sa défense à 11 :(

Vous avez pas des conseilles comment défendre ? Car mes gars il regarde le ballon passé si je les crontrôle pas alors que les 3/4 du temps le mecs en fasse pressent avec 11 joueur :(

ps: dans FUT y'a pas moyen d'avoir des match équilibrer car avoir Neymar ou autre machin ultraaa speed qui te mange toute ta défense en 1 accélération voilà quoi :pf:

J'aimerais vraiment des conseils sérieux je commence à être dégoutté à force de perde :pf:

yoh717
yoh717
Niveau 8
30 décembre 2014 à 07:19:42

c'est simple pourtant... si tu maitrise pas trop les geste technique, tu peux dribblé simplement en arretant la balle avec lb et repartir dans une otre direction, c'est efficace ;)
devant le but, sa sert a rien de faire le bourrin, si t'es assez pres du gardien, tu maintien rb et tir et stick analogique gauche ou droide pour placé un enroulé a raz du poteau qui rentrera quasi toujours :ok:
de loin pareil, sa rentre facilement avec rb, ou exterieur du pied avec lt, le gardien sera quasi toujour a l'ouest sur ces balles...
et pour conservé la balle c'est pas compliqué non plus, beaucoup de passe courte, en maintenant lb, le joueur qui fera la passe partira direct fair un appel de balle, tu te balade en jouant comme ca :)
puis au bon moment le ptit lb+y qui marche bien, et hop t'es devant le goal, mes phase d'attaque dur a peine 10 seconde avec mon jeu de passe lol... j'suis direct devant le but d'une simplicité hahaahaa :)

yoh717
yoh717
Niveau 8
30 décembre 2014 à 07:21:52

fait tourné la balle comme dans les vrai match, tu vérai des ouvertures qui t'amenerons a 1 metre du gardien si tu veux :cool:

yoh717
yoh717
Niveau 8
30 décembre 2014 à 07:26:53

si l'adversaire a pas le temps d'arrivé sur ton joueur, ya pas de raison que tu perdre la balle, alors si tu multiplie les appel de balle avec lb, t'es quasi sur de dominé tout le match et d'avoir beaucoup d'actions :)
Les passe avec lb+Y sont tellement cheaté, t'envoi la balle ou tu veux...

Message édité le 30 décembre 2014 à 07:30:28 par yoh717
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment