CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3ème mission : Construire une route (relier Résidence de pionnier au Marché)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pikione07 pikione07
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 23:26:22

Bonjour à tous,

Je ne trouve vraiment pas, j'en suis à la 3ème mission.

Pour resituer le contexte:
- On me demande dans un premier temps de placer la Résidence de pionnier, un seul endroit était disponible pour la placer.
- Ensuite, il faut placer un Petit marché que j'ai pu placé un peu plus en dessous.
- Puis ensuite on me demande de placer une route qui relie la Résidence de pionnier au Marché, donc je clique en bas à gauche et je sélectionne la route. Ensuite, je place une extrémité de la route à côté du marché (sur la carte un tracé vert de 5 cases se met en surveillance vert, donc je place mes 2 extrémités de route en ces points), ainsi je vois sur la carte que ce morceau de terre devient un chemin.
- Ensuite, je veux relier ce morceau de route à la Résidence de pionnier mais impossible.

Du coup je reclique en haut à gauche sur la tête du monsieur qui donne les missions et il me redemande exactement de "Relier par des routes Résidence de pionnier et Marché", j'appuie sur la mission et il me dit exactement "Vos habitants sont à peine sortis de chez eux qu'ils pataugent déjà dans la gadoue. Construisez des routes pour leur donner le plaisir d'aller au marché sans se salir" (Touchez pour continuer). Donc je touche et j'accepte de nouveau la mission alors je reclique en bas à gauche et je sélectionne Route en terre, je recommence et toujours impossible de finir la route.
En bas de l'écran, il y a une femme qui affiche un message disant "Pensez à aménager des routes pour desservir vos bâtiments et permettre à vos habitants d'acheter tout ce dont ils ont besoin". Elle dit aussi "Réseau routier. La route en terre sélectionnée, touchez l'écran pour fixer un point de départ".

J'ai beau recommencer 10 fois, 100 fois et cette route ne veut pas se construire.
S'il vous plait si vous savez ou que vous l'avez déjà fait aidez moi.
Merci pour votre aide.
Pikione07

PS: Je joue sur iPad Mini 2, iOS 9.3.5

PaulusMaximus PaulusMaximus
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 13:39:30

Je suis bloqué au même endroit

PaulusMaximus PaulusMaximus
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 13:42:37

Up une solution?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment