CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les j~rpg a venir sur ps4 dans la veine de OQ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:42:19

Salut.

A fond sur OQ et le kiffant grave :rire: et ayant pris une ps4 pour ce type de jeu ( j'étais chez Microsoft avant ) , s'avez vous quelle jeu du même type ( tour par tour ) sont près a débarquer sur nos console ps4 :ok:

Bon jeu :cool:

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 22:35:09

Sur ps4, pour le moment, c'est pas la folie, fin dans le genre faut regarder les jeux compile heart et leur nouveau studio consacré au jrpg quoi, on aura certainement Neptunia VII ( viens juste de sortir au jap ), et Fairy fencer F advent dark Force ( encore en production ).

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 mai 2015 à 23:29:42

je te conseillerais plutôt d'investir dans une vita si tu aime les j-rpg, c'est un peu le seul type de jeux qu'elle a à son catalogue... ou une ps3 d'occaz éventuellement pcq sur ps4 cette année ça va pas être la folie, 4 ou 5 jeux du genre localisé je pense faut savoir que bien qu'il y ai 22 millions de ps4 écoulé dans le monde la console ne se vend pas au japon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:31:31

vdd a tout dit

le neptunia ps4 je l'ai fini en jap avec true ending comme d'ab il y aura surement un victory 3 vous verer quand vous aurer fini victory 2 vous comprendrer

pour fairy fencer F c'est sur version ameliorer de celui sur ps3

pour finir le tales of zestria sortira sur ps4 d'apres les rumeur

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
10 mai 2015 à 23:42:05

Ben pour L instant à part neptunia V II ( pas encore confirmé pour L occident il me semble mais..) et ferry fencer(pas sorti au Japon mais version anglaise déjà confirmé, compilevhearth s arrêtera sûrement pas à ça aussi

Après ben faudra voir ce que donnera star océan 5 niveau système décembre

Sinon la saga legend of heroes finira sûrement sur ps4 à un moment et prêt qu on aura enfin des localisations parcours in attend encore la version anglaise de train in the Sky 2 sur PSP sur le psn....

Sinon ben y aura sans aucun doute un future tales of qui reste une bonne franchise mais x est sur x est pas du tour par tour

sinon ben y a quand même ffx x2 la saine prochaine,évidement si on les a déjà fait avant ça reste les mêmes jeu,le w reste classique et pas mal, le x2 à une histoire pas terrible maison système de combat est une mes préférés

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
10 mai 2015 à 23:48:46

Ferry fencer c est pas exactement une version améliorée,y aura mêmee pas vraiment le jeu d origine mais que histoire sera retracée dans sa premièrement partie pour ceux qui ont pas fait le jeu ps3 avant de passer sur la partie dark,enfin moi c est ce que j ai compris

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 mai 2015 à 23:50:58

clair que si t'as jamais fais FFX tu pourra en profiter sur ps4, perso c'est mon FF préféré (malgré le look discutable du hero)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:09:45

Ouais donc très peu de jrpg pour le moment.
Ca devrait j'espère , s'améliorer avec le temps.

Donc fairy fancer F
Et hyperdimension neptunia Victory 2 en attente.

Pour FF 10/10-2 je les aient sur PS3.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
11 mai 2015 à 22:54:02

Ben c est sur que si t as fait la version ps3 à part le choix entre les musiques d origine ou remiser y a rien de plus,en plus de graphismes un peu plus beau 1080 60fps

La ps4 marche pas trop au Japon y vont pas nom plus se bousculer pour faire leur jeux dessus,ceci dit elle se vend plus que les autres console de salon donc les jeux finiront forcément dessus mais pas les premières années,ça a mus un moment aussi à la ps3 d avoir des rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment