CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attributs park

Julie_lnrt
Julie_lnrt
Niveau 1
29 juin 2015 à 19:14:27

Salut tout le monde,
J'aurai aimé savoir quels attributs vous avez augmenté le plus sur votre joueur et lesquels vous avez laissé de côté et pourquoi ?
Merci à tous !

Mrbenjix
Mrbenjix
Niveau 6
30 juin 2015 à 00:44:31

j'ai que 4 en marqueur intérieur car ca sert a rien sur le parc.

soit tu dunk soit tu fait un jumpshoot

theotime21
theotime21
Niveau 4
30 juin 2015 à 00:51:06

En gros faut surtout ameliore athlète et tireur en suspension et apres un autre attribut selon ton poste

Gunners2004
Gunners2004
Niveau 7
30 juin 2015 à 02:17:04

ça dépend de ton poste mais en général, tu monte athlète et défense. Ce qui me repugne dans le park c'est qu'un intérieur puisse avoir 95 en 3pts. Ils auraient du fixer la limite à 65-70

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
30 juin 2015 à 06:40:56

Honnêtement, trouve ta force dans le jeu et augmente la principalement, chacun son style de jeu, tu as de très bons joueurs dans le park qui ne shootent pas qu'à 3points comme certains disent, la plupart ne savent pas jouer donc ils ne font que ça, sizeup dribble shoot à 3points, et ça les excite :rire: mais si tu sais toi défendre sur ces gens là tu pourras t'amuser à les ridiculiser avec des layup, change shoot, tir au poste, etc.
Les seuls vrais attributs à monter pour moi sont la défense et athlète, le reste c'est à ta convenance suivant ton propre style :ok:

Le 30 juin 2015 à 02:17:04 Gunners2004 a écrit :
ça dépend de ton poste mais en général, tu monte athlète et défense. Ce qui me repugne dans le park c'est qu'un intérieur puisse avoir 95 en 3pts. Ils auraient du fixer la limite à 65-70

Sur quoi tu te bases pour dire qu'un AF/P n'a pas le droit d'être bon tireur extérieur? Dirk Nowitzki / Kevin Love / Chris Bosh / et autres..
Je ne vois pas en quoi ils devraient fixer des limites sur n'importe quel attributs, de nos jours il y a de très bons athlètes intérieurs, de très bons tireurs etc, c'est tout autant le cas pour les MJ/AR/AI.

theotime21
theotime21
Niveau 4
30 juin 2015 à 13:54:33

Oui c'est vrai que les intérieur peuvent savoir shooter à trois points mais de là à être au meme stat de shoot a 3 points que des MJ c'est un peu abusé quand même

Julie_lnrt
Julie_lnrt
Niveau 1
30 juin 2015 à 18:24:35

Merci à tous pour vos réponses. J'ai up athlète à fond et je vais monter le shoot.
A choisir il vaut mieux up défense ou rebond ?

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
30 juin 2015 à 19:45:05

Defense sans hesiter

Gunners2004
Gunners2004
Niveau 7
30 juin 2015 à 22:10:13

Le 30 juin 2015 à 06:40:56 sephiroth619 a écrit :
Honnêtement, trouve ta force dans le jeu et augmente la principalement, chacun son style de jeu, tu as de très bons joueurs dans le park qui ne shootent pas qu'à 3points comme certains disent, la plupart ne savent pas jouer donc ils ne font que ça, sizeup dribble shoot à 3points, et ça les excite :rire: mais si tu sais toi défendre sur ces gens là tu pourras t'amuser à les ridiculiser avec des layup, change shoot, tir au poste, etc.
Les seuls vrais attributs à monter pour moi sont la défense et athlète, le reste c'est à ta convenance suivant ton propre style :ok:

Le 30 juin 2015 à 02:17:04 Gunners2004 a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire qu'un AF/P n'a pas le droit d'être bon tireur extérieur? Dirk Nowitzki / Kevin Love / Chris Bosh / et autres..
Je ne vois pas en quoi ils devraient fixer des limites sur n'importe quel attributs, de nos jours il y a de très bons athlètes intérieurs, de très bons tireurs etc, c'est tout autant le cas pour les MJ/AR/AI.

Excuse moi mais un pivot qui mitraille à 3 pts et qui se dit pivot juste parce qu'il fait 2m20 avec des bras d'un metre, j'appelle pas ça un pivot. Trouve moi 50 pivots adroits derrière la ligne qui rentre 80% des 3pts ( ce que ne fait et ne fera jamais des gars comme curry ou korver). Et puis les noms que tu cite sont beaucoup plus des Ailier forts que des center. Je veux bien qu'un AF ait 80-85 en 3pts comme love ou Bosh mais un pivot c'est totalement débile et irréaliste...

Je sens venir le truc comme quoi Bosh est center à la base.

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
01 juillet 2015 à 00:10:34

Mais moi non plus je n'appelle pas ça un Pivot (j'appelle ça un NOOB) ne t'inquiètes pas, ça me dégoutte tout autant que toi, mais personnellement jouant AF, je prends du plaisir à défendre sur ces personnes là car ils ne savent en général rien faire d'autre,
petit détail Kyle Korver ou Stephen Curry n'ont jamais eu une réussite à 80% ni même Ray Allen sur une saison, on ne peut pas se baser sur un match où ils peuvent le faire facilement.
Enfin bref je te répondais juste par rapport aux attributs des postes intérieurs AF/P, ok 95 ça peut paraître excessif pour un Pivot, mais en park de toute façon tu trouveras toujours un truc irréaliste, au final il suffit juste de savoir défendre correctement pour contrer ces personnes là qui veulent essayer d'en profiter, même un meneur peut empêcher un pivot de tirer à 3 points, pour moi le seul vrai point faible du jeu reste les dribbles qui peuvent s’enchaîner a une vitesse inhumaine qui permettent de créer des espaces (ajouté à ça la petite latence entre les connexions de chacun) et ceci pour n'importe quel poste, même les meilleurs dribbleurs en NBA ne peuvent pas enchaîner aussi vite.

Gunners2004
Gunners2004
Niveau 7
01 juillet 2015 à 01:25:29

Le 01 juillet 2015 à 00:10:34 sephiroth619 a écrit :
Mais moi non plus je n'appelle pas ça un Pivot (j'appelle ça un NOOB) ne t'inquiètes pas, ça me dégoutte tout autant que toi, mais personnellement jouant AF, je prends du plaisir à défendre sur ces personnes là car ils ne savent en général rien faire d'autre,
petit détail Kyle Korver ou Stephen Curry n'ont jamais eu une réussite à 80% ni même Ray Allen sur une saison, on ne peut pas se baser sur un match où ils peuvent le faire facilement.
Enfin bref je te répondais juste par rapport aux attributs des postes intérieurs AF/P, ok 95 ça peut paraître excessif pour un Pivot, mais en park de toute façon tu trouveras toujours un truc irréaliste, au final il suffit juste de savoir défendre correctement pour contrer ces personnes là qui veulent essayer d'en profiter, même un meneur peut empêcher un pivot de tirer à 3 points, pour moi le seul vrai point faible du jeu reste les dribbles qui peuvent s’enchaîner a une vitesse inhumaine qui permettent de créer des espaces (ajouté à ça la petite latence entre les connexions de chacun) et ceci pour n'importe quel poste, même les meilleurs dribbleurs en NBA ne peuvent pas enchaîner aussi vite.

justement je prenais en exemple ces 2 joueurs qui sont des arrières très très adroits à 3 pts si ce ne sont les plus adroits avec thompson mais qui pourtant ne dépassent pas les 55% sur une saison donc un pivot qui réussit 80% de ses tirs derrière la ligne... Et ça ça vaut également pour les arrières dans le park qui rentrent 90% de leurs 3pts même contestés

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
01 juillet 2015 à 02:35:07

oui y a beaucoup trop de réussite au shoot extérieur malheureusement.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment