CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Parc

Konii
Konii
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:53:30

De la grosse merde :rire:

J'ai fais le mode carrière pendant des mois je compte commencer le mode my parc mais c'est vraiment de la merde j'ai le rang rookie personne me veux dans leur équipe. En plus le rang ça veux rien dire du tout :rire:

Grosse communauté :ok: :(

bite66
bite66
Niveau 6
19 juin 2015 à 01:22:48

Le mode parc est nul jai une co correct et sa rame de ouf les gestes sont trop lent, 3h pour jouer un match, que des cheater breff un conseille laisse tomber le parc mais jouen en My GM c pas mal

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
19 juin 2015 à 09:48:48

Le parc c de la bombe faut juste etre bon :)

Mrbenjix
Mrbenjix
Niveau 6
19 juin 2015 à 10:56:58

Le parc c'est un peu de la merde trop de cheateurs et glicheur

Et quand tu joues bien bah on t'évites.

Message édité le 19 juin 2015 à 10:57:17 par Mrbenjix
Metalik85
Metalik85
Niveau 59
19 juin 2015 à 11:49:03

Le parc est remplie de mecs qui ne font que la jouer solo et shooter aux trois points, il est très rare de trouver des mecs avec qui jouer au Basket, pour jouer collectif il faut jouer avec des amis. Perso je prend bien plus de plaisir dans le mode myteam et mygm. Le mode carrière est bien mais en hors ligne.......

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:51:31

Le parc c'est de la merde, c'est gauche droite 3pts city le truc, personne sais jouer un pick'n'roll classique, c'est un truc de kéké

Mais c'est sympa avec des joueurs cool

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
19 juin 2015 à 11:54:59

Sinon au début j'étais comme toi l'auteur, quand tu es un rang rookie personne ne veut jouer avec toi, finalement j'ai persévéré j'attendais 30 minutes parfois pour faire rien qu'un match :rire:
Mon perso à de très bonnes stats et pourtant je ne prend plus aucun plaisir à jouer au parc, à cause de tous ces mecs qui se la jouent trop solo, donc j'y joue plus......

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
19 juin 2015 à 14:29:09

Le park c'est sympa quand tu es avec des potes mais c'est 100% arcade. Tu peux être nul il suffit d'avoir un bon joueur à 3 points avec un shoot rapide et un mongole de pivot de 2m21 avec des bras jusqu'au pied sous le panier . :honte:

theotime21
theotime21
Niveau 4
20 juin 2015 à 00:20:50

Le parc c vraiment bien mais faut trouver la team collectif ou bien tu joues avec tes potes quand t'es Rockies par exemple. Et tu sais c normal que tout le monde évité les rollier car généralement il ne save pas joué.

AsvpFerg
AsvpFerg
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:18:46

Les pivots de 2m20 qui sont on a retables à 3 points et ont des mooves d'arrière :hap:

AsvpFerg
AsvpFerg
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:19:13

Inaretables

Medhi_BenatiaV2
Medhi_BenatiaV2
Niveau 8
20 juin 2015 à 22:17:15

Rien que le fait qu'un pivot puisse avoir 95 en 3pts c'est bidon :rire:

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
20 juin 2015 à 23:40:28

NBA 2K15 est victime de sont succés la communauté a beaucoup grandit et forcement les mecs qui jouent leur vie sont de plus en plus nombreux ,et comme dans tout jeu en ligne , la connexion fait beaucoup ,,; perso jai une connexion de merde et c'est un enfer , les dribbles ne s'enchainent pas , la jauge de timing se remplit alors que mon joueur ne bouge pas encore les bras , tu rajoute a sa les déplacements en défense a chier , les lay up contestés qui rentrent tout le temps alors que ton joueur a 95 en défense , les shoots en timing rapides indéfendables si ta 30 cm de retard , bref je plains les nouveaux sur le parK . Jai joué plus de 2000 matches en parK et c'est de pire en pire car les meilleurs joueurs sont de moins en moins présent , dans les légendes du parK les 3/4 jouent comme des débiles , ne shootent qu'a 3 points , font des écrans au rebond et martèle le X .

Connaissant 2k se sera pareil sur 2K16 car jeu de casu = plus de ventes

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment