Bonjours, j'ai commencé une carrière avec un ailier chez les Pelicans y a pas très longtemps en tant que rookie. Le seul problème est Anthony Davis ! Il joue aucune balle sinon il tir n'importe comment sans travaille au poste ou alors dès que je lui donne il me rend la balle aussi tôt ?! Pour un joueur à 95 de général c'est décevant... Suis-je le seul à qui ça arrive
Nwakis
Niveau 9
01 juin 2015 à 17:41:18
Je suis Meneur chez les Pelicans et j'adore jouer avec lui! Pick & Roll et c'est parfait, j'arrive bien à faire +de 10 passes décisives.
Pseudo supprimé01 juin 2015 à 17:56:19
je suis arrière chez les Pelicans et le seul moyen de lui faire marquer des points c'est sur Alley-oop.
Je trouve aussi qu'il devrait être plus fort, bien plus fort
Tu joues en quelle difficulté floflo ???
Pseudo supprimé01 juin 2015 à 19:26:22
Je joue en Hall of Fame pour tant !!! Après oui les Pick & Roll mais bon j'aime pas joué que sur ça puis je suis ailier.
Pseudo supprimé01 juin 2015 à 21:11:25
moi en all-star. Au-delà, j'ai peur que mes coéquipiers soient des burnes, déjà que là je suis obligé de tout faire ou presque
Pseudo supprimé01 juin 2015 à 21:48:27
Enfin, c'est énervant de savoir qu'on n'a un joueur all star à 95 d'overall et qu'il ne fait casi rien sur le terrain. Donc sa me fait hésiter à résigner chez les Pelicans pour une autre saison... Mais bon je vais faire avec de toute façon je fini la saison dans 4-5 matchs.
Pseudo supprimé01 juin 2015 à 22:03:00
moi je joue plus en mode myGM, je reviendrai certainement sur la carrière plus tard.
Mais si tu changes de team, ça fera pareil: la star devient transparente en fonction du niveau de difficulté que tu choisis
Pseudo supprimé02 juin 2015 à 19:49:46
Ok merci à tous de vos réponses
hklj06
Niveau 41
07 juin 2015 à 13:54:23
Tes pas le seul je suis a ma 3eme saison au rocket avec davis et harden il fou nimporte quoi