Bonsoir,
En faisant des recherches sur le net, j'ai lu que c'était l'impact du joueur sur le terrain.
Par exemple lors de mon dernier match de playoffs avec les raptors contre les Bulls, il était de - 19.
Ca veut dire que quand j'étais sur le terrain, mon équipe a par exemple encaissé 15 points de plus qu'elle n'a marqué et que quand j'étais pas sur le parquet, elle a marqué 4 points de plus qu'elle n'a encaissé c'est bien ça ? A titre d'exemple hein le 15 - 4 pour illustrer mon -19...
SI c'est ça, ça voudrait dire qu'avec -19, j'ai un impact vachement négatif... Et celui-ci est-il explicable du fait que je termine ma première saison de non-drafté chez les raptors complètement décimés (De Rozan, Lowry, Patterson et Amir Johnson blessés) que je joue d'emblée les Bulls au complet et en hall of fame...
Je fais toujours des belles défenses, je joue AF, premier matche 28 points, 15 rebonds, 4 passes, 4 contres alors comment expliquer ça ???
Mes raptors sont actuellement décimés et à à la ramasse et quand on joue en hall of fame, les Bulls rentrent tout et mes coéquipiers font de la merde quand je suis sur le terrain c'est bien ça... Et quand je suis pas là, ça simule normalement et c'est bcp plus équilibré, c'est ça l'explication ?
Merci pour vos éclairages