Défendre en zone 3-2 pour avoir plus de flottement et être sur les lignes de passes et avoir plus d'interceptions.
Ensuite, toujours en défense, jouer avec les grands pour contrer quelques tirs ou au moins les gêner et récupérer plus de rebonds.
Pour finir sur la défense, anticiper les passes sur remises en jeu en particulier sur les côtés après faute, temps mort ou sortie de balle.
Avec tout ça on peut facilement lancer des contre-attaques rapides et marquer des paniers en quelques secondes.
Par exemple:
contre(6)+rebond(6)+dunk(3)+contre attaque(4)+pad(4)+tir réussi(2)==> 25pts en une action
Enfin en attaque, comme l'a dit alone-bg et je rajouterai qu'il faut jouer vite (15 secondes pour une attaque c'est assez bien) pour pouvoir attaquer suffisamment de fois dans le match, jouer le rebond offensif donne encore quelques points pour les paniers marqués en seconde chance et réussir tous ses lancers francs garantit un bonus de 100 points sur le total final.
En respectant tout ça je marque entre 80 et 90 points par match et j'arrive des fois à récupérer 1000MT