CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mygm] difficulté mal dosée!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
serob
serob
Niveau 22
11 janvier 2015 à 18:22:35

je trouve qu'en mode my gm la difficulté est mal dosée !
en Pro trop facile en All Star l'ordi commence a etre cheaté et en superstar Hall of Fame c'est juste injouable ! le pire cest que j'ai l impression que l'ordi nous donnent des malus exemple je perd de 2 points et la mais joueurs font n'mporte quoi etc....

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
11 janvier 2015 à 18:30:02

Faut t'habituer aux difficultés et sinon si t'arrive vrmt pas bah essaie de changer quelques slides :(

serob
serob
Niveau 22
11 janvier 2015 à 18:31:07

Tu t'en sort toi?

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:05:51

Faut juste s'habituer à modifier les sliders :) En Pro, l'ordinateur est clairement assez mauvais, mais si tu passes en All Star et plus, il peut devenir difficile à gérer ( grosse réussite au shoot, monopolise les rebonds ...).

Donc faut regarder les statistiques et voir ce qui peut clocher. Si tu n'arrives pas à gérer les rebonds, faut améliorer tes réglages rebonds et baisser ceux de l'IA par exemple ;)

serob
serob
Niveau 22
11 janvier 2015 à 21:04:52

En faite en all star je joue avec une grosse equipe Wizard,Heat, spurs etc je gagne c'est des que je prend une equipe moyenne ou faible que je perd en my gm

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
11 janvier 2015 à 21:24:50

Je trouve que le niveau HOF est bien jaugé, c'est à dire qu'avec les Spurs je gagne presque tout mes matchs alors qu'avec le Heat j'ai un bilan équilibré. Donc le niveau all star n'est pas si compliqué avec de l'entraînement.

serob
serob
Niveau 22
11 janvier 2015 à 23:21:42

c'est ce que je dis :) avec une grosse team le niveau all star est simple avec une petite equipe cest cho!

bibice63
bibice63
Niveau 3
11 janvier 2015 à 23:25:31

je jou en Hall of fame et je trouve sa trop facile ... jpert rarement

serob
serob
Niveau 22
11 janvier 2015 à 23:49:27

tu joue avec qui?

serob
serob
Niveau 22
12 janvier 2015 à 08:01:09

Sa va beaucoup mieux je perd mais j'arrive a gagner avec les Pacers! je jouais en all star avec les warriors de chris mullin je gagnais facile et la , avec les Pacers c'est tres dur mais je tiens bon, la clé de ce 2k est qu'il faut jouer aggressif en defense!

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
13 janvier 2015 à 16:44:59

C'est normal de perdre avec une équipe faible, ça montre justement la cohérence et le réalisme du jeu.

James_Gordon
James_Gordon
Niveau 7
13 janvier 2015 à 16:49:01

Faut que tu comprène que si ton équipe n'est pas super bonne c'est normale que tu perde.
C'est le coté réaliste!
Perdre n'est pas une mauvaise chose, ça arrive, fait le meilleur match que tu puisse.

Au fil du temps tu construira une meilleur équipe, qui s'entrainera et qui se connaitra mieux.
+ Veille à engager les meilleurs coach ils ont une influence énorme sur le QI Offensif/defensif des joueurs.

bens14
bens14
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:51:46

Mes deux voisins du dessus ont très bien résumé les choses, il faut savoir perdre et voir ou on a pêché.
Le jeu n'est pas exempt de défauts, mais notre façon d'aborder chaque action l'est aussi.
Il faut s'entrainer jouer juste des deux côtés du terrain, et faire quelques modifications de spiders pour s'accorder avec la réalité si on le souhaite. :)

Daryo54
Daryo54
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:06:54

Le 11 janvier 2015 à 23:21:42 serob a écrit :
c'est ce que je dis :) avec une grosse team le niveau all star est simple avec une petite equipe cest cho!

Où est le probleme du coup? C'est réaliste alors :(

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager