CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Pivot MC

Harveywhite
Harveywhite
Niveau 3
08 janvier 2015 à 20:15:52

Salut a tous , apres avoir economiser 40 000 vc j'ai decider de me lancer dans une nouvelle carrière apres 8 saisons dans une autre partie.

J'ai un Pivot a la Shaq : 2m16 , 137 Kilos. Je suis a Denver je deteste mais bon lol.

J'ai donc plusieurs questions pour ceux qui jouent avec ce genre de pivot ou des pivots tout court :
Deja est ce que vous arrivez a Dunker sur votre adversaire apres avoir enfoncer celui ci jusque sous le cercle ?

Vous arrivez a faire des claquettes ? Si oui comment ?

Est ce que vous aussi vous galerez a enrouler votre defenseur ? Black Tornado style pour ceux qui connaissent un peu.

Et comment vous faites un dream shake ?

Merci d'avance.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
09 janvier 2015 à 08:45:39

Salut,
tout comme toi j'aime jouer avec les gros babars, mais je reste dans des "morphologies classiques", les types de 2m21 qu'on rencontre sur le park c'est pas pour moi, mon pivot doit faire 2m13 pour 120kg, un Dwight Howard en quelque sorte, c'est déjà pas mal niveau gabarit, mais le miens à un cerveau (enfin des fois), pas de sourire niais (même si ça lui arrive) et met ses lancers francs (ou presque).

Pour les dunks sur l'adversaire, en étant au poste et en bourrinant pour emmener le mec jusque sous le cercle, je dirais non, de toute façon c'est pas la méthode, tu peux y arriver en posant un drop step, à la limite mais c'est quand même compliqué, il faut le faire à bon escient.

Les claquettes, qu'elles soient en dunk ou un simple lay-up, je n'ai réussi à en faire qu'une fois (un peu au petit bonheur la chance) sur le 13, et depuis plus rien, c'était sur une fin de contre attaque, j'arrive à la traine, je saute à la désespéré et badaboum. Donc à mon avis j'ai pas le bon timing, je dois pas faire la bonne manip (sur le manuel, c'est écrit: maintenez X) alors que moi je fais Y, pour choper les rebonds, de manière instinctive.
De plus, à mon avis, pour y arriver il vaut mieux être placer au poste haut et quand le cas se présente, c'est à dire si ton vis à vis ne te bloque pas, tu pourras y aller mais c'est chaud niveau timing. Ensuite le jeu y arrive très bien, quand c'est Dédé Drummond c'est plutôt quand il est statique à l'opposé du tir, il saute et claque une claquette dunk (sans élan) ou alors pour un Anthony Davis, c'est plutôt ce que j'ai expliqué plus haut, poste haut j'arrive de loin et met le couvercle.

Pour enrouler son défenseur, c'est juste une question de lecture du jeu, quel coté est ouvert, y a t'il de l'aide, ensuite il faut avoir un bon niveau de jeu au poste bas. Feinter, ou enchainer rapidement... etc.

Et enfin pour le dream shake, et bien il suffit d'initier n'importe quel type de tir au poste et de changer la direction du stick droit avant de lâcher la balle pour que le joueur parte dans une autre direction et tire. Essaye par exemple une feinte de tir en fadeaway (RT + Stick droit en diagonale droite ou gauche à l'opposé du panier) et tu enchaines par un changement de direction du stick droit vers le cercle par exemple.

Harveywhite
Harveywhite
Niveau 3
09 janvier 2015 à 21:19:05

Merci d'avoir repondu !

Après avoir jouer une dizaine de match , c'est très plaisant a jouer , un poil simple niveau rebonds mais bon.

J'ai reussit a mettre une claquette , R2+Carre enfoncer mais en effet il a un timing , je suis parti de ligne a 3 pts environ j'avais le champs libre et la balle a rebondis de mon coté. J'espere pouvoir le maitriser completement.

Dream Shake c'est sa aussi , j'ai reussit egalement merci.

Pour enrouler l'adversaire mon joueur continue de sortir du terrain sans raison. Je vais m'entrainer.

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
10 janvier 2015 à 09:17:03

Ce que tu as dit ce n'est pas un dream shake mais un up and under, le dream shake c'est une feinte de lay-up enfaite et je voudrai bien savoir le faire aussi :) Et aussi les rebonds oui c'est simple, j'te conseille même de ne pas améliorer la capacité rebonds pour monter athlete, defenseur, et marqueur interieur :)

Message édité le 10 janvier 2015 à 09:21:19 par tagazy91
Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment