Non, tout va très bien dans le parc, c'est vrai que parfois il faut attendre mais c'est tout.
2m03, je ne sais pas quel poste tu occupes, mais au parc les mecs ont quasiment tous des joueurs très voir trop grand, mon pivot de 2m12 est bien souvent plus petit que les petits ailiers. Sans parler qu'ils ont aussi mis les bras au plus grand possible, donc tu te retrouves à jouer contre des monstres de foire, mais tu peux toujours les battre car ils ne sont pas meilleurs pour autant. Pour info la taille maxi d'un pivot ça doit être 2m21 et je pense qu'ils sont très nombreux dans ce cas sur les parcs, donc ce n'est pas étonnant que ton joueur de 2m03 ne prenne pas la balle, contre un joueur de cet acabit surtout s'il est à 99 aux rebonds.
Tu as aussi beaucoup d'excités de l'interception, donc pas moyen d'avoir un beau jeu au poste par exemple, ils spam la touche d'interception, les fautes n'étant pas comptabilisées.
Pour ton problème de réussite au tir cela peut venir d'une connexion internet pas très bonne, de mon coté je n'ai pas ce problème.
Après ce n'est pas comme en mode carrière, tu es face à des joueurs pas à une machine, il faudra donc varier un peu plus ton jeu et surtout t'adapter à celui de tes partenaires et de tes adversaires.