CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FL] MonPetitGazon

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:42:44

Avec l'accord de notre modérateur Claudou, je me suis permis de faire cet FL un peu HS au jeu NBA2k15 mais qui peut être sympa pour tous les gens qui viennent régulièrement sur ce forum :)

:d) (¯`·- • Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon Petit Gazon est un jeu de management de foot en ligne gratuit dans lequel vous pouvez devenir le Mouriniooo du championnat de France, l'arrogance en moins.

Comment ça marche ? C'est un jeu assez intuitif et qui ne prend pas trop de temps.

1/ Pour commencer, il faut des forumeurs footeux et motivés et créez une ligue de 4, 6 ou 8 participants (Si jamais nous sommes 10,15 on pourrait faire un tournoi !). Une saison MPG peut durer 6, 10 ou 14 matchs selon le nombre de participants de la ligue. :)

2/ Mercato time. C’est le moment de vous prendre pour un riche patron de club plein de pétro- dollars : vous avez 500M€ virtuels pour vous constituer une équipe de rêve avec vos joueurs préférés de Ligue 1 lors d'un mercato sanglant. Ayez du nez, soyez roublard, piquez les stars à la barbe de vos amis (qui aura Ibra dans votre ligue ?) et faites-vous une dream team.

3/ Une fois le mercato fini, votre championnat MPG peut commencer. Chaque journée de division 1 dans la vraie vie correspond à une journée MPG dans laquelle vous affrontez l'un de vos amis selon le calendrier défini. Comment gagner ? En fonction des buts mis par vos joueurs dans la vraie vie et des buts virtuels dits "MPG" (marqués si ils ont eu une bonne note grâce à ses perfs réelles lors du match réel : but, passe, carton... Botte secrète : on vous offre des funky bonus qui vont surprendre votre adversaire (Zahia,...)

4/ Chaque semaine je vous mettrais le 11 type qu'il fallait mettre de la semaine ! (Entre notes et buts !).

Pour plus d'informations sur les règles :d) http://www.monpetitgazon.com/les-regles.php

Pour pouvoir joueur vous devriez vous connectez sur le site :d) http://www.monpetitgazon.com

On verra en fonction des forumeurs qui s'inscrivent pour la(les) création(s) de la(des) ligue(s) !

Alors, on se lance ?
Commencez ici. Vous verrez, ça ne prend pas trop de temps et vous allez vite devenir addict.

+ Non Nad ce n'est pas un site de cul :hap: #EviteLesMauvaisesBlagues :hap:

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:46:03

Tu es sûr que c'est pas un lieu douteux ? au vu du titre je serais pas choqué :hap:

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:48:16

Je ne permettrais pas :hap:
C'est un site de simulation de foot ! :noel:

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:18:24

:d) (¯`·- • Inscriptions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
-
-
-
-
-

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:21:10

Mouriniooo

Je me suis arrêté là. :( :hap:

+ je vais participer, je prendrai le temps de mieux comprendre quand ce sera plus facile de naviguer sur le site. :rire:

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:29:25

Ok c'est toujours plus facile de comprendre quand on y joue :)

:d) (¯`·- • Inscriptions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Floowzer
- Kim9asnl
-
-
-
-

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:07:13

Je pense faire une ligue à 6 voir 8 et on verra si ça marche mais je pense que ça peut etre sympa ! :)

wjbvwo
wjbvwo
Niveau 4
10 décembre 2014 à 01:20:19

moi jai eu la chance de profiter de ça => http://lyurl.fr/jvc-vous-offre-une-remise

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:26:56

Cela prends beaucoup de temps ?

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:36:54

Comme dans la vrai vie, un match pour chaque journée de championnat puisque c'est basé sur les statistiques des matchs :)

On peux faire par exemple une ligue factice pour comprendre le processus ça pourrait être sympa :)

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:39:39

J'ai créé une ligue factice pour ceux qui veulent tester :-)))

Mot de passe : 1xZbrI9g5f
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre-ligue.php?mdp=1xZbrI9g5f

Voici le lien, n'oubliez pas de vous inscrire sur le site pour les intéressés :-d

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment