Avec l'accord de notre modérateur Claudou, je me suis permis de faire cet FL un peu HS au jeu NBA2k15 mais qui peut être sympa pour tous les gens qui viennent régulièrement sur ce forum
(¯`·- • Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon Petit Gazon est un jeu de management de foot en ligne gratuit dans lequel vous pouvez devenir le Mouriniooo du championnat de France, l'arrogance en moins.
Comment ça marche ? C'est un jeu assez intuitif et qui ne prend pas trop de temps.
1/ Pour commencer, il faut des forumeurs footeux et motivés et créez une ligue de 4, 6 ou 8 participants (Si jamais nous sommes 10,15 on pourrait faire un tournoi !). Une saison MPG peut durer 6, 10 ou 14 matchs selon le nombre de participants de la ligue. 
2/ Mercato time. C’est le moment de vous prendre pour un riche patron de club plein de pétro- dollars : vous avez 500M€ virtuels pour vous constituer une équipe de rêve avec vos joueurs préférés de Ligue 1 lors d'un mercato sanglant. Ayez du nez, soyez roublard, piquez les stars à la barbe de vos amis (qui aura Ibra dans votre ligue ?) et faites-vous une dream team.
3/ Une fois le mercato fini, votre championnat MPG peut commencer. Chaque journée de division 1 dans la vraie vie correspond à une journée MPG dans laquelle vous affrontez l'un de vos amis selon le calendrier défini. Comment gagner ? En fonction des buts mis par vos joueurs dans la vraie vie et des buts virtuels dits "MPG" (marqués si ils ont eu une bonne note grâce à ses perfs réelles lors du match réel : but, passe, carton... Botte secrète : on vous offre des funky bonus qui vont surprendre votre adversaire (Zahia,...)
4/ Chaque semaine je vous mettrais le 11 type qu'il fallait mettre de la semaine ! (Entre notes et buts !).
Pour plus d'informations sur les règles
http://www.monpetitgazon.com/les-regles.php
Pour pouvoir joueur vous devriez vous connectez sur le site
http://www.monpetitgazon.com
On verra en fonction des forumeurs qui s'inscrivent pour la(les) création(s) de la(des) ligue(s) !
Alors, on se lance ?
Commencez ici. Vous verrez, ça ne prend pas trop de temps et vous allez vite devenir addict.
+ Non Nad ce n'est pas un site de cul
#EviteLesMauvaisesBlagues