CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus/Moins

reese31500
reese31500
Niveau 6
08 décembre 2014 à 13:43:31

Bonjour a tous. Voila je souhaiterais prendre le jeux mais je ne suis pas rncore sûr. J'ai lu quelques test mais jaimerais avoir l'avis de joueur. Quels sont les plus et moins ? Et aussi ce seras mon premier je de basket que j'achèterai est ce que pour les débutants cest un jeux accessible vite ou a long terme (question prise en main)?

reese31500
reese31500
Niveau 6
08 décembre 2014 à 14:07:53

Up...

reese31500
reese31500
Niveau 6
08 décembre 2014 à 15:07:01

Personne??? Bon bin tant pis j'attend. Je vais parler a moi meme.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
08 décembre 2014 à 15:13:36

Et bah, il y a personne sur le forum ou quoi ?
Je vais prendre le temps de te répondre.
Alors oui, ce jeu est excellent, tu n'a pas précisé sur quelle plateforme tu le prendrais, si c'est sur 360/PS3 je peux rien te dire, sur les nouvelles consoles, ok.
Graphismes très beau, le jeu est réaliste, assez rapide à prendre en main pour les débutants (bon, faut pas s'attendre à être "fort" en 2-3h naturellement), très immersif (mode MyCareer notamment, les autres sont bien aussi il parait mais personnellement je n'y joue pas).
Honnêtement c'est un très bon jeu, et surtout un jeu auquel tu peux jouer seul (en carrière par exemple notamment), en ligne avec des adversaires aléatoires et avec des amis à la maison.
Le jeu n'a pas été élu meilleur jeu de sport de l'année pour rien à mon avis :ok:
Après, le meilleur avis que l'on puisse avoir est le siens, le mieux serait que tu test le jeu, si tu peux te le faire prêter, ou faire comme j'avais fait à l'époque de 2k13 quand j'ai (re)commencé à y jouer, tu "l'emprunte" sur Internet sur PC, si ça te plait tu l'achète sur console (ou PC, je sais pas en fait), sinon bah...
Mon avis : excellent jeu :ok:

Message édité le 08 décembre 2014 à 15:15:08 par PolakX69520
reese31500
reese31500
Niveau 6
08 décembre 2014 à 15:49:30

Merci beaucoup d'avoir pris ke temp de me repondre. Je le prend sur ps4. Ton avis ma donner envie du coup j'avais un peux peur de m'y perdre. Mais ci tu me dit que on y arrive assez rapidement cest parfait. Merci

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
08 décembre 2014 à 17:03:47

Bah rapidement, après tout dépend de ton niveau d’habilité en général dans les jeux, il y a des gens qui avec une manette en main sont totalement perdu, d'autres qui sont à l'aise, est-ce que tu as déjà joué à des jeux de sport, ou pas du tout, ça dépend de plein de critère, mais je penses, si tu mets la difficulté du jeu au minimum pour commencer, que tu regarde 2-3 tuto sur Youtube, que tu peux assez rapidement prendre le jeu en main et augmenter le niveau :ok:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:49:03

Pour les tuto : http://www.blhitelikesnba2k.fr
Va dans la section vidéo, il y a pleins de chose.

Le seul truc qui manque dans ce 2K15 c'est le camp d'entrainement qui t'explique les mouvements mais avec quelques vidéos et la liste des commandes ça viendra.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment