CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'pieces??

chouineur1979
chouineur1979
Niveau 1
25 février 2015 à 12:16:06

comment vous faites pour avoir tant de pieces?

patte002
patte002
Niveau 6
26 février 2015 à 03:02:28

Joue des match (termine les meme si tu perds). joue les contrats de tes joueurs avant de les vendre (meme si tu n'aime pas ce joueur) laisse un contrat et vend le a bon prix. complete tes collection, fait de bon deal et de belle reventes, joue les contrats avant de revendre. n'achete pas de pack. faire du cash sans en depenser ca monte vite. connecte toi chaque jours (1200$/jours).

Pour les cheat je ne sais pas. Moi jai monté a 950 000$ en faisant ce que je viens de t'écrire. si tu vois des happy hours gâtes toi, pt en semaine de relache...

Ne dépense pas et joue. c'est ça le truc.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
26 février 2015 à 23:48:25

950 000 WHATTTTT ??? ta jouer combien de match coup don

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
26 février 2015 à 23:57:07

moi jai 185 match de jouer 113-61-11 ... mes meilleur joueur tavares et Kessel pour les autre joueur son toute a 88 ou 89 overall mais y coute pas chere et j'ai pu un sous le probleme ses que je peut pas vendre mes joueur parceque je suis en division 1 et 185 match = 185 k ses long ton affaire lol

maxpro10
maxpro10
Niveau 1
27 février 2015 à 04:28:06

Salut,

je me demandais pour ce que concerne le bonus qutidien, je me suis connecter disont hier matin (jour 5) et ce soir j'y allait pour le jour 6 et cela a recommencer. Est-ce parce qu'il faut revenir dans un laps de 24 heure et non chaque journée ? :question:

PetitMookie
PetitMookie
Niveau 2
27 février 2015 à 11:58:05

Si je me trompe pas il faut laisser 24h minimum

patte002
patte002
Niveau 6
28 février 2015 à 02:21:54

Pour le bonus quotidien, je trouve ça tres mal fait. Par exemple si tu obtiens ton bonus à 14h, le lendemain tu l'auras APRÈS 14h. Si tu est déjà connecté à 13h58 tu devra te RECONNECTER plus tard car il n'embarquera pas PENDANT que tu es connecté.

Il faut toujour y retourner APRÈS la fois précèdente. Tant qu'à moi un bonus disponible à heure fixe serait apprécié.

Comme si tu ne peux te connecter à 14h05 et que tu y va qu'à 20h00, et bien le lendemain ce sera APRÈS 20h00...

N'importe quoi...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
28 février 2015 à 10:39:46

Pour le bonus quotidien, je trouve ça tres mal fait. Par exemple si tu obtiens ton bonus à 14h, le lendemain tu l'auras APRÈS 14h. Si tu est déjà connecté à 13h58 tu devra te RECONNECTER plus tard car il n'embarquera pas PENDANT que tu es connecté.

Il faut toujour y retourner APRÈS la fois précèdente. Tant qu'à moi un bonus disponible à heure fixe serait apprécié.

Comme si tu ne peux te connecter à 14h05 et que tu y va qu'à 20h00, et bien le lendemain ce sera APRÈS 20h00...

N'importe quoi...

En fait c'est beaucoup mieux fait comme ça que si ça serait avec heures fixes. Parce que si admettons que ce serait chaque jours entre 12;01 AM et 11;59 PM. Et bien tu n'aurais qu'a te connecter a 11:50 PM et amasser les bonus de 2 jours en 10 minutes. C'est plutôt ça, qui serait n'importe quoi a mon avis. Du coup ça privilégierait ceux qui sont libres pendant ces heures précises, et ils n'auraient qu'a amasser les bonus de 2 jours en 10 minutes, et a chaque 2 jours...

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
01 mars 2015 à 21:20:33

Perso ce que je trouve un peu abusif de la part d'EA c'est les 5% de commission sur les transferts. Les deux raisons officielles sont 1) "enrayer l'achat revente, éviter que des gens deviennent "pros" de ça" et 2) "financer les serveurs et les équipes de maintenance du mode HUT".

1) L'idée est pas mal mais ça marche pas, et c'est un peu facile de dire ça.
2) On parle ici d'une entreprise au benefice net de 2 milliards de dollars par an qui a déja réussi à nous convaincre d'acheter un copier coller chaque année à plein tarif (et ce, dans tous les sports d'ailleurs) et qui a aussi réussi le tour de magie incroyable, de faire trouver "normal" aux gens de payer certaines options du jeu pourtant déjà acheté. Enfin bon..

Chouineur1959 comme ils t'ont dit, joue le maximum avec des cartes que t'as, pour pas payer de contrats et sinon tu peux "zoner" un peu dans la partie échange, tu repère 2-3 joueurs précis et tu viens très souvent regarder leurs prix, si possible dans différentes situations (matinée, nuit, weekend). Quand t'as une idée précise du prix d'une carte, tu peux facilement choper les bonnes affaires et te faire des pucks. Et fais gaffe aux 5% ducoup.

maxpro10
maxpro10
Niveau 1
03 mars 2015 à 06:07:07

ah ok merci a tous !!

maxpro10
maxpro10
Niveau 1
03 mars 2015 à 06:07:28

ah ok merci a tous !!

chouineur1979
chouineur1979